La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 23:07:57


  Page 4 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 18:57:34 Sujet du message :


MasterOfTheBisounours a écrit :
je crois que t'as pas tout compris au film... mais genre vraiment pas.Very Happy
Ben vas-y mon garçon, explique moi, je ne demande qu'à comprendre...
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
MasterOfTheBisounours
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 106
Localisation: La Planète Bisounours
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 19:00:40 Sujet du message :

Toutes les explications sont données dans ce fabuleux topic qu'est la taverne des bisounours, tout au début.....
Bon d'accord elle a retrouvée son nom d'origine depuis : La Taverne Du Ninja, mais ce n'est pas une excuse, cela veut dire que tu n'as pas lu tous les postes de la Taverne, ce qui est une hérésie et mérite le pal....



_________________
Dans le Monde des Bisounours, tout est beau, tout le monde est gentil,
à part l'infâme sorcier, mais lui c'est normal il est bête à manger du foin......WinkWink
Calinours Courageux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 19:00:41 Sujet du message :

en tout cas surveille ton langage ou tu risques d'avoir de gros ennuis. Surprised
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 19:02:05 Sujet du message :

a qui tu parles .... ?
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 773
Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 19:02:44 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
oui
merci je t'aime mon Torp.
_________________
Imbécile heureux et fier de l'être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
MasterOfTheBisounours
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 106
Localisation: La Planète Bisounours
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 19:03:21 Sujet du message :


Lord Jon Stark a écrit :
en tout cas surveille ton langage ou tu risques d'avoir de gros ennuis. Surprised
Bwhaahahahahahhahahahahahhhhhhhhhhhhahaaaa!
Ou qu'il est mignon le gentil chti n'enfant!
Ca va bien mon garçon? Tu veux une sucette?

Blague à part, je sais TRES TRES bien ce que je risque, je sais EXACTEMENT ce que sont les règles, et je sais EXACTEMENT jusqu'où je veux ou ne veux pas aller.
Mais merci de ta sollicitude mon lapin.....

_________________
Dans le Monde des Bisounours, tout est beau, tout le monde est gentil,
à part l'infâme sorcier, mais lui c'est normal il est bête à manger du foin......WinkWink
Calinours Courageux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 19:13:37 Sujet du message :

Effectivement j'aurais dû reconnaitre le style caractéristique d'Ash... Ca ne pouvait être que lui...

Ca ne change pas grand chose ceci dit...
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 19:17:57 Sujet du message :

tu dois avoir raison saelis. Il s'avère que je soupçonne un autre d'être aussi ash. C'est étrange tous ceux qui reviennent tout à coup non?
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 19:20:14 Sujet du message :

Laughing

Cours mon petit, ils sont partout Laughing

(ne sombrons pas dans la parano s'il te plait Wink )
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 19:35:39 Sujet du message :

je n'en soupçonne qu'un seul. Visiblement, il utiliserait le pseudo de quelqu'un que vous connaissiez et qui est revenu si j'ai bien compris, et veille à rester poli.
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 19:53:43 Sujet du message :

Hm ?
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 20:05:06 Sujet du message :

un ami m'a conseillé de ne pas en parler. Sage décision, je n'en dirai rien.
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
pYcOoZ
Ecuyer
Inscrit le: 01 Avr 2003
Messages: 57
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 20:27:43 Sujet du message :

Ah ca y est vous avez passé les 500 pages Wink
Félicitations ^^

Au fait ! Demain c'est l'ouverture des stations de ski dans les Pyrénées, ce qui veut dire que je vais y aller tapper la session de snow et en plus le forfait, a la station d'Ax Bonascre, n'est qu'a 5€ Mr. Green
A moi les pistes, a moi le snowpark, a moi le freeride !!!!!!
Roll on the floor & laugh

_________________
.:: ::.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 20:36:29 Sujet du message :

Grumpfff, ça donne envie de regretter d'être sur Paris ... Smile
Il pleut ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 20:54:49 Sujet du message :


Lord Jon Stark a écrit :
un ami m'a conseillé de ne pas en parler. Sage décision, je n'en dirai rien.
Ah parce que tu as des amis maintenant ? Allez mon petit ne soit pas timide, lâche-toi et dis-nous à qui tu penses... (soit dit en passant ça n'a jamais rien eu d'un secret que MasterOfTheBisounours == Ashareth) Very Happy
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 21:02:56 Sujet du message :

Gorkk >> ça tenait du troll cette remarque, non ? LJS tend le baton, tu ne vas pas le prendre pour lui faire plaisir ... Sad
ça aurait été vraiment cool qu'on parte sur un autre sujet :
Vous avez déjà fait du snowboard ? c'est difficile d'apprendre ?
(Comment ça vous en avez rien à faire ? Very Happy )

EDIT : Tiens en regardant la liste des modéros des forums, je me demandais, ça fait un bail qu'on a pas vu Aschendor, il est encore en vie ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 21:07:37 Sujet du message :

surtout que 5€ ce n'est pas cher! Shocked Alors autant en profiter un max, la poudreuse, la vitesse, l'adrénaline qui monte, bref un moment de pur bonheur! Qu'y a-t-il de plus intense à la montagne que de dévaler des pentes enneigées à toute vitesse (sans se casser honteusement la figure)? Very Happy
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 21:16:13 Sujet du message :


Lord Jon Stark a écrit :
Qu'y a-t-il de plus intense à la montagne que de dévaler des pentes enneigées à toute vitesse (sans se casser honteusement la figure)? Very Happy
Une petite pipe au coin du feu? Wink
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 21:30:24 Sujet du message :

ah, la pipe au coin du feu! Cette idée reste gravée en toi dés que tu lis le seigneur des anneaux. Tu as tout de suite envie de l'herbe à pipe de la Comté! Very Happy
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 21:55:19 Sujet du message :

[quote=Zzergling]C'en devient triste de ne pouvoir opposer des arguments dont on connait la valeur sans avoir à essuyer une salve d'avertissements de bannage, car l'on a raison... [/quote]

J'aimerais assez que tu me ressortes un exemple de ce genre, d'une personne qui a menacé d'être bannie si elle exposait ses opinions. Ca m'intéresserait mais VRAIMENT Wink


[quote=Zzergling]Je regrette le ban de Grig, les sentances qui planent au-dessus de Niko et d'autres membres encore[/quote]

Lesquelles ? Là encore j'aimerais que tu me sortes où est-ce qu'il a été question de bannir Niko ? Ca a été abordé par quelqu'un (je ne sais plus qui) dans le forum Modérateur car sur le coup il semblait totalement en cheville avec Grigann pour le coup des topics "Viva la revolucion", mais ça n'a jamais été plus loin et ça n'est jamais revenu sur le tapis.
Quant aux "autres membres encore", j'aimerais savoir à qui tu fais allusion...



Maintenant je pense deviner que le terme de "dossier" sur les gens est un peu mal passé, et j'avoue que moi aussi la première fois que j'ai vu ça dans le forum Modéro, j'ai un peu tiqué. Mais je n'ai rien dit (c'est peut-être la mon tort) car après tout c'est un peu ce que c'est : une sorte de dossier où l'on met les conneries de telle ou telle personne, pour voir s'il s'agit d'un récidiviste ou non.
Néanmoins je ne m'attendait certes pas à en voir fleurir autant, ça c'est clair ! Ouvrir un "dossier" sur une personne qui semble se foutre ouvertement de la gueule des gens, comme Ra'ne'kath par exemple (qui voulait juste avoir un "grade cool" d'archi-nécromancien), je veux bien, mais ouvrir un "dossier" sur une personne qui a fait une faute à tel endroit de son post, je trouve ça un peu ridicule. Je n'avais encore rien dit à ce propos quand "l'affaire Grigann" (Very Happy) a éclatée mais j'aurais finis par le faire incessament je pense...



grigann a écrit :
La gestion d'une communauté à la taille du forum DiscGéné ( moins de 40 personnes régulières à mon avis), ce n'est pas appliquer bêtement et strictement "la loi".
C'est pourtant justement ce qu'on nous a demandé de faire il me semble, peut-être pas directement certes mais c'est l'idée que j'ai retiré des discutions sur l'élaboration des nouvelles règles...
Maintenant je comprend très bien que ça soit stupide, mais dans ce cas aurait-il fallut prévenir un peu AVANT. Gorkk n'a jamais rien dit à ce sujet...




Saelis a écrit :
Tiens donc, déjà dé-banni...
Oui, j'ai pris sur moi de débannir les deux personnes bannies ces deux derniers jours car il y a plus que manifestement un problème de fond à régler et je pense qu'ils ont plus que leur mot à dire Wink

(un truc qui serait bien, ça serait d'éviter de discuter de tout ça sur 2 topics à la fois, ça faciliterait pas mal la compréhension je pense Wink )



Saelis a écrit :
Faudrait peut être essayer d'avoir une ligne de conduite et de vous y tenir les modéros, parce que là côté crédibilité, moyen Confused
Tout à fait d'accord là-dessus, c'est justement ce que j'ai demandé dans l'autre topic. Si les deux admins ne sont pas déjà d'accord entre eux, on fait quoi nous au milieu ?




Saelis a écrit :
mais là ça avance, ça recule, (comment veux tu que ... Wink ) et à l'arrivée vous passez pour des guignols.
Je le remet ici aussi pour ceux qui n'ont pas lu l'autre topic : j'ai d'ailleurs décidé de ne plus modérer (mis à part les habituels déplacement de topics pas à leur place) tant que les deux admins en chef n'auront pas indiqués une ligne de conduite claire, parce que là on nous demande de dire "blanc" d'un côté et "noir" de l'autre... Confused





MasterOfBisounours a écrit :
Grig n'a rien fait du tout, les branques ça n'a jamais eu besoin d'aide pour se décrédibiliser!

MasterOfBisounours a écrit :
Ah mais c'est le but...
Tout mignon, tout gentil, dégoulinant de bons sentiments, prêt à faire des poutous partout aux plus gros abrutis du monde, bien hypocrite, la panacée, le rêve humide de la Cassin's Team.... Very Happy
Tiens, Ashareth n'a toujours pas digéré son ban... Confused
Et ce genre de remarque, il me semble que j'ai toujours été contre, même avant d'être modéro et que je n'ai jamais hésité à le faire savoir. Qu'on ne vienne pas me dire le contraire... Confused
J'aime bien également le terme de "Cassin's Team", c'est vrai que j'oubliais pour que toi Ashareth je suis la cause de tous tes ennuis Smile
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
ed4ran
Légende vivante
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 375
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 22:49:21 Sujet du message :

Hmpf. Certaines personnes resteront pathétiques pour l'éternité.


Lord Jon Stark a écrit :

surtout que 5? ce n'est pas cher! Shocked Alors autant en profiter un max, la poudreuse, la vitesse, l'adrénaline qui monte, bref un moment de pur bonheur! Qu'y a-t-il de plus intense à la montagne que de dévaler des pentes enneigées à toute vitesse (sans se casser honteusement la figure)? Very Happy
Je suis désolé, mais tu me cours vraiment sur le haricot bonhomme. Ton utilisation du français me fait penser au publicitaire moyen (c'est très grave étant donné mon estime du publicitaire moyen pour l'information complémentaire). Alors bon, que tu ridiculises tout ce dont tu parles avec tes expressions dignes d'une IA mal débuggée, tant que ça reste dans le domaine du supportable pas de problème.
Mais la neige c'est sacré. C'est blanc. C'est beau. Pareil pour le relief perturbé de quelques contrées françaises. Alors par pitié, j'implore ta clémence (on sait qu'elle est grande), ne reparle jamais de la saison hivernale et des montagnes en même temps.

Voilà désolé pour ceux qui seront choqués de mon propos un peu incendiaire, mais j'aime le ski pour être honnête.
_________________
<Insert here something that you think deserves attention from the entire world>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 22:53:59 Sujet du message :


ed4ran a écrit :
Ton utilisation du français me fait penser au publicitaire moyen

ed4ran a écrit :
Mais la neige c'est sacré. C'est blanc. C'est beau. Pareil pour le relief perturbé de quelques contrées françaises.
Parce que ça non peut-être ? Very Happy


ed4ran a écrit :
Voilà désolé pour ceux qui seront choqués de mon propos un peu incendiaire, mais j'aime le ski pour être honnête.
Parce que LJS n'a pas le droit d'aimer, peut-être ? Non mais sérieux, faudrait voir à arrêter un peu les conneries là hein. Ce qu'il dit n'est pas plus con que ce que tu dis toi il me semble.
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
ed4ran
Légende vivante
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 375
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 22:57:40 Sujet du message :

Il te semble mal Smile (même si c'est vrai que je suis tout à fait partial, et encore je l'assume)

S'il te semble mal (oui j'explique, c'est un tic) c'est parce que tu n'as pas compris mon propos, qui ne t'était pas destiné outre mesure. Faut pas le prendre mal, en plus je lui ai jamais rien dit à LJS, ben c'est la soupape, faut que ça pête des fois.
_________________
<Insert here something that you think deserves attention from the entire world>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 23:00:16 Sujet du message :

Je sais bien que ce ne m'était pas destiné, mais ça commence à m'énerver qu'on prenne LJS quand on a envie de se défouler.

Idem pour Zzergling d'ailleurs, au passage.

(et pour mettre les choses au clair avant qu'on ne m'accuse de faire de l'abus de pouvoir, c'est le forumeur qui parle, pas le modéro)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
ed4ran
Légende vivante
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 375
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2003 23:09:59 Sujet du message :

C'est un mauvais a priori que tu as là. On ne prend LJS pour se défouler, ce type est stressant. Entre son deuxième compte où il vous prend ouvertement pour des cons et arrive à s'en vanter après et toutes ses interventions Lapalissade & Lieux Communs powered, il est insupportable. T'as l'impression qu'il s'en prend plein la poire parce qu'il a été catalogué comme "boulet". C'est pas du tout ça. Le truc c'est que de lire ce qu'il écrit c'est désagréable, il trouve le moyen d'insulter ta capacité à raisonner à chacun de ses posts.
_________________
<Insert here something that you think deserves attention from the entire world>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 4 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 51.945ms