La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 05:53:38


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Metallah
Novice
Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 20/11/2003 16:41:39 Sujet du message : MP Warharmmer le vieux monde

Voila, je viens vous presenter un nouveau module, en beta test pour le moment, le projet ayant débuté en fin septembre 2003.
Le serveur se trouve actuellement dans la section Role persistant sous le nom de [FR] Warhammer le vieux monde.
Le module comporte actuellement une centaine de zones et évolue de jours en jours.
Celui ci se veut avant tout rp, nous mettons d'ailleurs a disposition des pj tout un éventail de possibilité (tant au niveau des maps que des objets personnalisés et des scripts) afin de satisfaire la vie de tout aventurier suffisament courageux pour rester dans ce monde.
Bien sur, les xp sont actuellement facile a obtenir, mais il s'agit d'une version beta, qui ne demande que l'avis des joueurs quand au systeme le plus adapté a ce monde, neanmoins, il est tout de meme conseillé de trouver un groupe.

Nous comptons a terme, reproduire l'integralité de la carte du vieux monde de Warhammer, autant dire que nous avons du travail, et nous esperons recevoir la visite et les critiques de nombreuses personnes.

Le serveur est lancé en general en soirée aux alentours de 21 à 22 heures et fonctionne en general la nuit en semaine. Le week end, celui ci est en general present plus souvent. Very Happy

Pour plus de renseignements concernant le module et les Hak a telecharger, je vous invite a venir voir le forum a l'adresse suivante :
http://www.warhammervieuxmonde.com/WarForum/index.php

En esperant vous voir nombreux, je vous souhaite bon jeu.

Metallah. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ra'nekath
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 143
Localisation: 17 - Royan
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2003 14:32:53 Sujet du message :

C'est un bon truc Shocked
Bonne chance Very Happy
_________________
Modo sur Zord
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
siegfried
Légende vivante
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2003 18:48:38 Sujet du message :

Il a l'air sympa ce module je viendrai surement vous rendre visite prochainement, petite question au démarrage je suppose que tu ne commence pas dans la même ville selon ta race ? Je suppose que chaque race contrôle un petit territoire ?

Pour le server on peut connaitre le nombre de connections maximum sans que ça lag ?
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Metallah
Novice
Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 08/12/2003 15:15:44 Sujet du message :

Salut,


siegfried a écrit :

au démarrage je suppose que tu ne commence pas dans la même ville selon ta race ? Je suppose que chaque race contrôle un petit territoire ?
Pour l'instant, seul deux villes existent, Marienburg et Altdorf, ainsi que un village entre les deux, Carreburg.
Dès que nous aurons créés les territoires de chaques races, nous mettrons le script de spawn suivant celle ci a l'arrivée dans le jeu. Etant donné qu'il s'agit encore d'une beta, nous recherchons surtout des pj qui nous donnerons leurs avis et conseils sur notre forum Very Happy Very Happy , mais tous le monde peu venir ...

Pour les lags, ceux ci sont visible pour le moment apres 15 a 20 pj en simultanés, mais, nous avons changé le serveur depuis une semaine et vers le mois d'avril, nous changerons la connection en adsl zone degroupé, celle qui est actuellement est en adsl 512 ko.

A ++ Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
siegfried
Légende vivante
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2003 08:53:14 Sujet du message :

Et pourquoi le server il tourne pas la journée ?
Parce que la nuit c'est bien mais y en a qui dorment ...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ra'nekath
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 143
Localisation: 17 - Royan
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2003 12:48:04 Sujet du message :


siegfried a écrit :
Il a l'air sympa ce module je viendrai surement vous rendre visite prochainement, petite question au démarrage je suppose que tu ne commence pas dans la même ville selon ta race ? Je suppose que chaque race contrôle un petit territoire ?

En parlant de races jouables y'en a vraiment trop peu dans le jeu officiel (qui ne tardera pas à sortir Very Happy ), j'espère que ce n'est pas le cas dans ce module et que je vais pouvoir servir le.. CHAOS!!!!

AH AH AH AH AH AH AH Niark
_________________
Modo sur Zord
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2003 13:40:08 Sujet du message :

Ra'nekath >> Pas besoin d'être un homme bête ou un démon pour servir le chaos, un humain peut très bien le faire ! (à ton avis tu trouves quelles races dans les guerriers du chaos, hein ?)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ra'nekath
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 143
Localisation: 17 - Royan
Répondre en citant
Posté le : 09/12/2003 13:51:58 Sujet du message :

Je le sais bien mais perso un petit minotaure, ou un sanguinaire pourrait faire l'affaire.. AH AH AH AH Niark
_________________
Modo sur Zord
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.026ms