Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 23:56:23
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
finipe Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 519 Localisation: Nantes |
Vu qu'on est dans ce domaine, est-il possible de donner à un personnage la démarche du vieil homme qui est très bien faite, mais malheureusement les skins du vieux en question ne peuvent être changés...
J'aimerais bien que ce soit faisable, mais j'ai comme dans l'idée que ça ne l'est pas ![]() _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
C'est une animation spécifique à ce modèle, elle ne fait pas partie de celles qu'on peut appliquer par script... Donc, le seul moyen, c'est de bidouiller tout ça avec un éditeur 3D
![]() _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
finipe a écrit : Vu qu'on est dans ce domaine, est-il possible de donner à un personnage la démarche du vieil homme qui est très bien faite, mais malheureusement les skins du vieux en question ne peuvent être changés... J'aimerais bien que ce soit faisable, mais j'ai comme dans l'idée que ça ne l'est pas ![]() // Placer dans "on enter" d'un déclencheur NWScript :
void main() { object oPC = GetEnteringObject(); if(GetIsPC(oPC)==TRUE) { ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, EffectSlow(), oPC, 15.0); DestroyObject(OBJECT_SELF); } } Et pour donner l'apparence d'un vieil homme au PJ, c'est POSSIBLE. Il faut pour cela modifier le fichier polymorph.2da, appeareance.2da et nwscript.nss. C'est relativement hardu, mais j'ai déja réussi à donner l'apparence d'un feu follet, d'un Boss Ogre à un PJ... Alors pourquoi pas le vieil homme. Si tu es interressé, je peux t'envoyer les fichiers avec les explications... Attention, il faut connaître le fonctionnement des fichiers .2da LongBow _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Oui, bidouiller le 2da je sais à peu près m'y prendre, là c'est différent : je veux appliquer juste la démarche du vieil homme sur un PJ dont l'apparence resterait "normale". Pas gagné
![]() _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Bââh si, justement, c'est ce que te disait Longbow : c'est l'EffectSlow, qui permet de donné une démarche de vieillard (enfin, c'est ce que j'ai compris ^^')
Donc si tu met par exemple : NWScript :
void main() { object oPC = GetEnteringObject(); if(GetIsPC(oPC)==TRUE) { ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, EffectSlow(), oPC); } } dans le OnClientEnter du module, ça devrait, peut être, éventuellement, sauf erreur de ma part, donné ce que tu veux... ![]() _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
(à ce que j'ai compris, finipe veut qu'un pnj marche courbé, comme un vieillard)
EDIT : oups ![]() ![]() _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. Dernière édition par Lavok le 12/12/2003 19:47:38; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
finipe a écrit : je veux appliquer juste la démarche du vieil homme sur un PJ ![]() ![]() ![]() _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Citation : je veux appliquer juste la démarche du vieil homme sur un PJ
Oui, oui, je confirme ![]() _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |

Page 1 sur 1 ¤