La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 09:19:00


  Page 22 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2003 19:36:41 Sujet du message :

Bal jveux un copyright de la news a mon nom ^^
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Aldagion
Voyageur
Inscrit le: 13 Déc 2003
Messages: 2
Localisation: loin, tres loin...
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2003 19:54:19 Sujet du message :

c'est vrai que la blague du nain elle est pas drole. Very Happy ^^
_________________
*signe*
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2003 20:01:29 Sujet du message :


Zuhin Lo Siwuk a écrit :

mac a écrit :
Concernant la capturte du père Saddam, la seule question valable est : cela va-t-il changer quelque chose (et de préférence en positif) à la situation en Irak ?
Réponse de Maître Mac (en toute modestie) : non.
D'ou tiens tu ton don de voyance ? Laughing [/quote ]
Sache que je lis dans le vomi. Et comme le mardi, je suis en Maternelle, je suis donc ce jour-là extrêmement fourni en lecture ! Laughing

Zuhin Lo Siwuk a écrit :
La capture peut ne rien changer, tout comme elle peut avoir une influence positive. Par exemple le découragement des partisans du retour de Saddam, qui n'auront pas vraiment d'argument pour se battre.
Les USA peuvent également considérer que leur mission en Irak est maintenant vraiment terminé, puisqu'il n'y a plus à craindre le retour de Saddam, et donc choisir de quitter progressivement le pays (quoi, c'est loufoque, comme idée ? Embarassed )
Non. Les événements ont montré que les multiples groupes s'en prenant aux forces américaines, polonaises, italiennes, britanniques et aux policiers du nouveau régime (de bananes ! Wink ) n'étaient pas tous, et loin de là, sous le contrôle de Saddam. Donc sa capture ne changera rien pour eux.
Quant à ses partisans, elle va peut être les exalter : le culte du martyre est très populaire dans ces pays.

Citation :
que les USA n'ont pas ratifié les conventions de La Haye sur l'organisation de cours de justice internationales. C'est léger pour le leader du Camp du Bien.
Ce n'est pas parce que l'on signe un traité qu'on le respecte plus qu'un autre qui ne l'a pas signé. Parfois c'est meme le contraire. En plus la CPI n'a pas de compétence rétroactive, donc meme si l'Irak l'avait signé, cela ne changeait rien. Confused[/quote] Exact. Mais reconnait que cela fait un peu tâche pour le leader du camp du Bien de ne pas participer à l'établissement d'une cour de justice internationale basée sur les valeurs que ce camp est censé défendre... Wink



Ed a écrit :
Je n'ai qu'une chose à dire : avec tous les génies politiques qui nous entourent sur ce forum, d'ici 4 ou 5 ans Matignon prend ses renseignements chez nous
Je en comprends d'ailleurs pas pourquoi le Quai d'Orsay n'a toujours pas fait appel à nos services... Wink
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 16/12/2003 20:11:53; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2003 20:11:04 Sujet du message :


Grundahr a écrit :
L'épisode 16 de naheulbeuk est en liiiiiiiiiiiiiiigne !!!!!
???

...

!

'vais chopper ça de suite Smile

Tiens, en restant dans l'audio, winamp 5 aussi est sorti... j'vais voir ça
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2003 20:54:32 Sujet du message :

ah ? winamp 5 ? ben jvais voir ca tout de suite aussi alors ^^
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 773
Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2003 21:17:51 Sujet du message :

naheulbeuk 16 merveille
_________________
Imbécile heureux et fier de l'être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2003 21:33:41 Sujet du message :

t t t FooBar is the LAW

sinon Naheulbeuk est bien Smile (Il s'est taillé un caleçon dans du Mithril, c'est Gurdil Cul brillant ! à chanter sur l'air de je ne sais plus quel truc (j'ai un doute entre Ivanoé le dessin animé new age et Dagobert.. et une autre série, ah oui captain america (enfin un truc dans le genre, avec des La la la la lo la la la lo la la ! llla la la ! (etc, ça vous en bouche mes talents de musiciens ?)))

le seul truc qui choque c'est les nouvelles voix. On dirait qu'ils ont tous mués sauf l'ogre.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2003 21:44:42 Sujet du message :

Il bouffe combien winamp 2.xx ? Parcque là, ça oscille entre 2mo pour le skin classic, 15mo pour le modern, et 20 pour un truc winamp3 avec des trucs partout.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2003 22:01:44 Sujet du message :

Dites, à propos du 16, je n'arrive pas à voir ou il se trouve. J'ai été sur le site, dans les téléchargements, mais je ne le vois pas. Surprised
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2003 22:05:23 Sujet du message :

Achète des lunettes ... non Smile mieux, des Jumelles !
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
MasterOfTheBisounours
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 106
Localisation: La Planète Bisounours
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2003 22:24:27 Sujet du message :

Bal>> Marche pas bien ta fonction ignore...
Je vois toujours les posts des 2 abrutis que j'ai ignoré (non non je ne nomme personne et comme de toutes façons tu 'la si bien dit, y a plus de règles jusqu'à janvier suite à certains évènements).....
_________________
Dans le Monde des Bisounours, tout est beau, tout le monde est gentil,
à part l'infâme sorcier, mais lui c'est normal il est bête à manger du foin......WinkWink
Calinours Courageux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2003 22:38:30 Sujet du message :

grumpf
..
fichier inclus de mes deux Smile

C'est réglé.

me disais aussi que c'était pas normal qu'il n'y ait personne d'ignoré. Par contre, .. dis moi il m'avait semblé te voir avec un smiley plein de petits coeurs autour d'un personnage serait-il possible de l'avoir ?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2003 08:11:48 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
dis moi il m'avait semblé te voir avec un smiley plein de petits coeurs autour d'un personnage serait-il possible de l'avoir ?
Ca serait bien oui... Confused




A part ça, PREUMS...

Naheulbeuk 16 ??? Ca devait pas être terminé ? Bon, je chope ça ce midi moi Very Happy
Winamp, je suis resté à la version 2, la v3 bouffe beaucoup trop de ressources, c'est affolant. C'est comme ACDSee, ça c'est considérablement alourdit au fil des versions... (quoique la 6 à l'air moins lourde)



Sinon, y'a personne qui s'est fait le marathon des trois SdA hier ? Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2003 09:46:42 Sujet du message :

Non, trop sérieux pour rater des cours. Very Happy J'irai le voir samedi.
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2003 10:27:48 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Sinon, y'a personne qui s'est fait le marathon des trois SdA hier ? Very Happy
Beh, si, moi, j'suis un malade. Very Happy Mais c'était bon.
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2003 10:28:25 Sujet du message :

Bon... ben... deuz' alors ! Smile

Non, j'ai pas été le voir non plus, mais j'aurais bien voulu. Seulement, personne ne voulait m'accompagner, à cause de prétextes débiles (du style qu'ils ont plein d'examens Very Happy ). J'irai donc voir uniquement le dernier demain soir.
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lucien
Légende vivante
Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 328
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2003 11:03:18 Sujet du message :

Troiz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ra'nekath
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 143
Localisation: 17 - Royan
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2003 11:04:47 Sujet du message :

Au fait, Chirac doit décider si oui ou non il y aura des jours fériés suplémentaires pour les juifs et les musulmans, Raffarrin a dit:

"Meuh, moi avoir viré un jour, pourquoi moi dire deux plus??"

En clair je comprends pas un truc, ces fameux jours fériés supplémentaires, c'est pour l'école non?? Dans les entreprises y le font déjà, bien que sa soit pas officiel??

Franchement je vois pas ou est le problème.. Surprised
_________________
Modo sur Zord
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2003 11:14:50 Sujet du message :

Comme l'a dit bal plus haut "Foobar is the law", ce à quoi je répondrais certes.

Mais bon...

Mange du Foobar au petit déjeuner, c'est bon pour dans ton corps.
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2003 12:38:43 Sujet du message :

J'ai pas fait le marathon SdA hier, mais je vais voir le dernier .... dans plusieurs minutes ...



pour les audio player, j'ai voté MusicMatch, qui jusqu'ici, marche bien Very Happy
(j'aime pas winamp parce que le skin par défaut me plait pas, et que donc les autres me plairont pas non plus Very Happy)
Et puis, puisque j'ai déja musicmatch, a quoi ça sert d'avoir winamp ? Razz

Quatr'Z en passant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2003 13:27:55 Sujet du message :

Lucky me! Beaucoup de verglas ce matin. Alors j'attends à l'arrêt d'autobus avec une autre personne. Le bus à plus de 15 minutes de retard. Brusquement, la soeur de cette personne crie par la fenêtre de la maison: "Il y a pas d'école aujourd'hui". Je rentre (en glissant énormément sur les plaques de verglas), je téléphone et, bonheur, pas d'école.

J'avais un exam sommatif de Maths aujourd'hui Very Happy
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2003 14:37:43 Sujet du message :


macteyss a écrit :

Citation :

Citation :
que les USA n'ont pas ratifié les conventions de La Haye sur l'organisation de cours de justice internationales. C'est léger pour le leader du Camp du Bien.
Ce n'est pas parce que l'on signe un traité qu'on le respecte plus qu'un autre qui ne l'a pas signé. Parfois c'est meme le contraire. En plus la CPI n'a pas de compétence rétroactive, donc meme si l'Irak l'avait signé, cela ne changeait rien. Confused
Exact. Mais reconnait que cela fait un peu tâche pour le leader du camp du Bien de ne pas participer à l'établissement d'une cour de justice internationale basée sur les valeurs que ce camp est censé défendre... Wink
Ca va être un beau merdier à suivre, d'autant que les filles de Saddam ont demandé à ce qu'il soit jugé devant une cour internationale, et veulent porter plainte parce qu'elles considèrent au vu des images diffusées que leur père avait été drogué Very Happy Affaire à suivre donc...

A part ça, l'arrestation de Saddam a peu de chances d'apaiser les choses. Saddam n'ayant plus aucune chance de revenir, les anti-saddam et les pros-saddam se retrouvent avec les mêmes motivations : foutre les ricains dehors. Il faut quand même rappeler que les US ont affamé le pays pendant 10 ans, et il ne doit pas y avoir beaucoup d'Irakiens pour les en remercier, qu'ils ont encouragé les opposants à Saddam à se révolter après la dernière guerre du golfe et les ont ensuite laisser se faire truscider par le dit Saddam sans intervenir... En bref, il ne doit plus y avoir beaucoup d'Irakiens qui vivent en Irak (et pas qui vivent ailleurs depuis 40 ans) qui aiment beaucoup les américains et ont envie de les voir rester. Maintenant que ce qui constituait un point de dissention parmi les rebelles irakiens n'est plus (Saddam), je ne vois pas pourquoi ils se calmeraient, bien au contraire, puisque leur objectif principal est désormais le même Wink
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2003 16:35:36 Sujet du message :

moi SDA je le verrais avec ma copine ... Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2003 17:00:40 Sujet du message :

dimanche moi, avec mon groupe de JDR
pis je vois pas l'interêt d'aller au cinema pour voir les versions longues alors que je les ai vu chez moi avec un projecteur et une chaine hifi pour le son, c'est même plus agréable point de vue comfort Smile
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2003 17:33:46 Sujet du message :


Grundahr a écrit :

pis je vois pas l'interêt d'aller au cinema pour voir les versions longues alors que je les ai vu chez moi avec un projecteur et une chaine hifi pour le son, c'est même plus agréable point de vue comfort Smile
et puis, tu peux faire pause pour aller pisser sans perdre une partie du film Very Happy

Sinon, moi ce sera demain soir avec d'autres rolistes
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 22 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 67.282ms