La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 05:23:12


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
webgamer
Novice
Inscrit le: 19 Déc 2003
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2003 00:26:26 Sujet du message : Guerrier / Chevalier Noir

je sais je sais .. encore un topic sur le chevalier noir.. mais il ne me semble pas avoir vu de topic traitant de cette question :

- un guerrier peut devenir un chevalier noir (il semble que c'est la classe la plus désignée pour cette mutation).. mais l'évolution du nombre d'attaques, des HP etc.. du chevalier noir suit-elle celle du guerrier ou bien le CN a-t-il moins d'attaques etc.. ??

- sachant que le CN est sensé être "l'anti paladin", et sachant que le CN ne peut passer à cette classe qu'en Multi-classage à partir du niveau 6 ou 8 du guerrier (je crois), ca veut dire que le CN n'attendra que le niv 12 de sa classe.. donc bcp plus faible qu'un paladin qui lui montra en classe unique au 20... n' y a t il pas là un gros déséquilibre entre les classes ? (le bien serait il favorisé..?? hum ? hum ?)

merci pour vos infos..

Web
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Alenn Tax
Seigneur
Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 170
Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu.
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2003 09:52:31 Sujet du message :


webgamer a écrit :
- sachant que le CN est sensé être "l'anti paladin", et sachant que le CN ne peut passer à cette classe qu'en Multi-classage à partir du niveau 6 ou 8 du guerrier (je crois), ca veut dire que le CN n'attendra que le niv 12 de sa classe.. donc bcp plus faible qu'un paladin qui lui montra en classe unique au 20... n' y a t il pas là un gros déséquilibre entre les classes ? (le bien serait il favorisé..?? hum ? hum ?)
Les classes de prestiges sont limitées à dix niveaux, du moins tant que tu n'as pas HotU d'installé.
De plus, un Che10/Gue10 à le méme BAB qu'un Gue20 ou qu'un Pal20 : +20/+15/+10/+5
_________________
"La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée."
- Vladimir Poutine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2003 10:28:05 Sujet du message :

1°) L'évolution du nombre d'attaques, et des Bonus de Base à l'Attaque sont les mêmes que ceux du guerriers (en fait quand tu te multiclasses en Chevalier Noir, à ce niveau-là, c'est comme si tu continuais à prendre des niveaux dans ta classe de guerrier).

2°) Jusqu'au niveau 20, tu ne peux prendre que 10 niveaux dans une classe de prestige (que ce soit avec ou sans HotU), il faut voir qu'avant tu developpais une autre classe, donc tu as profité des avantages de cette classe, après tu profites de ceux de la classe de prestige Chevalier Noir, donc je ne vois pas le problème. De plus, par experience, je t'assure qu'un Guerrier/Chevalier Noir n'a rien à envier à un Paladin. Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
webgamer
Novice
Inscrit le: 19 Déc 2003
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2003 10:52:09 Sujet du message :

super !!!

merci pour toutes ces infos Smile

Web
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 42.398ms