La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 14:05:27


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Indur Aubemort
Acolyte
Inscrit le: 01 Nov 2003
Messages: 26
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2003 01:01:17 Sujet du message : Pluie sur un endroit

Bonsoir tout le monde
Comment faire exemple je fais une maison et je fais la douche , alors la douche il doit pleuvoir dedans ? comment faire !jcroi pa ke c un script mé bon
_________________
PsY|
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lunshire
Héros
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 259
Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr !
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2003 08:22:23 Sujet du message :

Je ne sais pas si ça se fait par script, mais, à mon avis, le meilleur moyen est d'utiliser l'écoulement d'eau. Je te donne le chemin d'accès :
Plaçables --> Parcs et espaces naturels --> Ecoulement d'eau.

A moins que tu n'aies pas SoU et dans ce cas - là, je ne peux rien pour toi ... Very Happy
_________________
Cogito ergo sum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2003 09:46:00 Sujet du message :

Pas obligé d'avoir SoU ni HotU pour ce placeable.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lunshire
Héros
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 259
Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr !
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2003 09:58:53 Sujet du message :

Ah bon ... Désolé Embarassed. Enfin, est-ce qu'il y a un autre moyen que celui - là ? Parce que, point de vue naturel, j'ai vu mieux ... T'as plutôt l'impression qu'il y a une fuite dans le toit ... Laughing
_________________
Cogito ergo sum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2003 10:35:27 Sujet du message :

En superposant plusieurs, on devrait pas arriver à un effet plus convainquant ?
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lavok
Légende vivante
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2003 11:53:23 Sujet du message :

On peut aussi rajouter un pourcentage de pluie dans les propriétés de la zone, comme s'il s'agissait d'un espace extérieur.
_________________
ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 25/12/2003 23:50:31 Sujet du message :

Bon ça deux jours que je m'arrache les cheveux avec une boucle ...
Bref je te donne ma proposition...

1. Créer un placeable "écoulement d'eau"
2. intégrer le script suivant dans son HeartBeat

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


3. L'ajouter à la palette
4. Dans l'onglet "avancées" lui donner le ResRef "douche"
5. Créer un déclencheur à l'endroit de la douche
6. Dans ces propriétés, onglet "OnEnter", insérer le script suivant
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

C'est terminé !!

Je suis en rage, cela fait plusieurs cas de script où une boucle m'aurait permis de résoudre des problèmes, mais sans succès... Si quelqu'un peut m'indiquer ce qui cloche... ATTENTION ce script n'est pas nécessaire pour le problème actuel...
NWScript :
void main()
{
object oExit = GetExitingObject();
object oTest = GetFirstObjectInArea();
while(GetIsObjectValid(oTest) == TRUE)
    {

  // placer ici ou avant le while, CA MARCHE PAS !!  Le TAG est bon...
  DestroyObject(GetObjectByTag("WaterPerso"));

  oTest = GetNextObjectInArea();
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

Merci d'avance
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Indur Aubemort
Acolyte
Inscrit le: 01 Nov 2003
Messages: 26
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 26/12/2003 01:14:12 Sujet du message :

j'ai essayer le script mais je préfére le premier que tu m'a donner , a part que l'eau du premier n'est pas asser forte et intense , pourrait tu me dire comment faire stp ? merci
_________________
PsY|
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 26/12/2003 01:38:54 Sujet du message :

As You Like !!
Effectivement ma 1e proposition ne donnait pas un effet très impressionant...
Je reprend mes notes...

1. créer un déclencheur à l'endroit de la douche
2. Dans son OnEnter, insérer
NWScript :
void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();
location Lloc = GetLocation(OBJECT_SELF);
if (GetIsPC(oPC))
{
// Un petit effet visuel sympa en entrant dans la douche
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectVisualEffect(VFX_IMP_MAGIC_PROTECTION),oPC);

CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE, "plc_waterdrip", Lloc, TRUE);
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


3. et dans le OnExit

NWScript :
void main()
{
object oPC = GetExitingObject();
if (GetIsPC(oPC))
{
DestroyObject(GetNearestObjectByTag("WaterDrip",oPC, 1)
}
}
/* warning: 1 unclosed parenthesis () */
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Mais avec ça, tu ne vas pas concurrencer la pub de Tahiti Douche ....
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Indur Aubemort
Acolyte
Inscrit le: 01 Nov 2003
Messages: 26
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 26/12/2003 13:15:07 Sujet du message :

Non regarde c'est de celui ci le premier sript que tu m'a donner été a merveille juste le problème de pression d'eau (pas asser intense) je veux en faite que l'eau preine toute la place jusqu'au générique , c'est à dire que ma douche est grande alors un filet d'eau ca m'aide pas beaucoup . regarde =>


Longbow a écrit :

En Attendant crée un déclencheur à l'endroit de la douche
avec en OnEnter

NWScript :
void main()
{
//object oPC = GetClickingObject();
object oPC = GetEnteringObject();
location Lloc = GetLocation(OBJECT_SELF);
if (GetIsPC(oPC))
{
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectVisualEffect(VFX_IMP_MAGIC_PROTECTION),oPC);
// CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACE ABLE, "plc_waterdrip", Lloc, TRUE);
// CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACE ABLE, "plc_waterdrip", Lloc, TRUE);
CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE, "plc_waterdrip", Lloc, TRUE);
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


et OnExit
NWScript :
void main()
{
object oExit = GetExitingObject();
object oDestroy = GetNearestObjectByTag("WaterDrip",OBJECT_SELF,1);
if (GetIsPC(oExit))
{DestroyObject(oDestroy);}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



Ce sont des scripts de travail donc pas clairs et non anotés... Pourle moment ca marche mais c'est pas très impressionnant

_________________
PsY|
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 26/12/2003 14:43:16 Sujet du message :

Bien si tu veux les grandes eaux... Il existe un HakPak de NekidFrog qui ajoute une chute d'eau spectaculaire... Elle est notamment inclue dans les HackPacks des Royaumes Insulaires.
Regarde et dis-moi si cela te convient...
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Indur Aubemort
Acolyte
Inscrit le: 01 Nov 2003
Messages: 26
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 26/12/2003 17:43:39 Sujet du message :

Est-ce que tous les hakpaks inclus sont obliger que les joueurs les aie pour jouer?
_________________
PsY|
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lunshire
Héros
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 259
Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr !
Répondre en citant
Posté le : 26/12/2003 19:54:06 Sujet du message :

Un seul mot à dire : oui. Cool
_________________
Cogito ergo sum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 26/12/2003 19:56:38 Sujet du message :


Citation :
Est-ce que tous les hakpaks inclus sont obliger que les joueurs les aie pour jouer?
Tous ceux qui se connectent sur le sreveur des Royaumes insulaires doivent avoir leurs HakPak

Si tu décides d'utiliser la chute d'eau... Tous les joueurs devront avoir le même HackPack que toi sinon ils ne pourront ouvrir le module...
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Indur Aubemort
Acolyte
Inscrit le: 01 Nov 2003
Messages: 26
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2003 03:33:33 Sujet du message :

c'est pas cool ca
_________________
PsY|
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 35.756ms