La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 00:25:13


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Vincent
Voyageur
Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2003 22:29:01 Sujet du message : PB ecran noir au lancement du jeu. Je desespere...

Coucou,

j'essai depuis deux jour de jouer a NWN Gold, mais a chaque fois que je clic sur "jouer" un ecran noir apparait avec une petite main en guise de curseur et là .... obliger d'enchainer les combo Alt+Tab et Ctrl+Alt+Del pour quitter l'application.

J ai mon ordi depuis le mois d'Aout:
-Portable Toshiba, XP familial
-P4 2,2GHz avec 512 ram DDR
-NVIDIA Geforce4 420 GO
-DirectX 9
J ai mis a jour le driver de la carte graphique avec ce que j ai pu trouver sur le site de Nvidia, mais ca a rien changé.
J'ai essayer de supprimer le son, rien change non plus.
Par ailleurs quand je veux configurer mon système, le scan m'envoie un message d'erreur en me disant que la cadence de mon microprocesseur est trop basse(!!!), et il affiche comme valeur de cette cadence - 2 190 000 a quelque chose pres (j'écris de tete), soit la bonne valeur mais négative. J'ai supprimer le "-" sur le fichier *.ini mais ca n as toujours rien changé.
Si quelqu'un avait une idée, ca m'éviteraient de devoir finir DiabloII une douzieme fois....... Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kerio-Tenkah
Acolyte
Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 20
Localisation: Calais
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2003 16:17:56 Sujet du message :

bah c'est bien diabloII Very Happy ça fait 1 mois que j'y joue plus sur le net (et en solo) et j'y jouait depuis le début Razz (même le 1)

bon revenons a ton probleme :

c'est quelle version que tu as ?

et t'as installé l'add on aussi ou pas ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Vincent
Voyageur
Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2003 20:46:15 Sujet du message :

La version est la NeverwinterNights GOLD, qui regroupe le jeu et son premier AddOn. Sur la page de démarrage il y a écris " V 1.32". Voila.
C'est vrai que Diablo c'est cool mais la j'ai fait le tour des perso alors bon.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kerio-Tenkah
Acolyte
Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 20
Localisation: Calais
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2003 16:11:49 Sujet du message :

ben chez moi le patch 1.32 m'empeche de jouer donc ça peut venir de ça...

si tu n'as pas le critical rebuild 1.29 sur le cd de l'add on va sur le site de bioware et reviens en version 1.29 ou 1.30 peut etre que ça vient de ce patch

sinon je sais pas.
_________________

Hébus a écrit :
Je repense à cette nuit... c'est pas normal que j'aie pris des coups. Un troll qui se fait taper dessus, c'est comme la mer qui se ferait mouiller par quelqu'un d'autre !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.766ms