Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 02/05/2025 12:01:52
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lunshire Héros Messages: 259 Localisation: Ben ... Devant mon ordi bien sûr ! |
Comment puis-je faire pour que mon écran deviennent tout noir, qu'un message apparaissent, un message disant par exemple 3 jours plus tard, et que le perso apparaissent au même endroit ? j'ai entendu parler d'une fonction
Citation : EffectDarkness mais je ne sais pas vraiment comment l'utiliser ...
Merci d'avance. L. _________________ Cogito ergo sum. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Effectivement...
NWScript :
// tout est noir autour de oPC ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, EffectVisualEffect(VFX_DUR_DARKNESS),oPC, 53.0); Il faudra avant insérer une ligne pour bloquer le joueur et ensuite lui mettre un NWScript : Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Longbow a écrit : NWScript :
// tout est noir autour de oPC ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, EffectVisualEffect(VFX_DUR_DARKNESS),oPC, 53.0); _________________ Cogito ergo sum. |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Et bien non, tout est obsur, même lorsque le joueur prend une torche, on la voit à peine...
J'ai utilisé cette fonction dans l'épreuve de la Crypte de Tyr du Grand Veneur... (labyrinthe dans le noir le plus total...) Je crois avoir rendu fous quelques joueurs avec ça... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alors c'est exactement cela qu'il faut ! Merci Longbow !
_________________ Cogito ergo sum. |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Pour avoir un VRAI écran noir, ces fonctions sont plus impressionantes (reste à voir si elles sont adaptées à la situation) :
BlackScreen() StopFade() FadeFromBlack() FadeToBlack() _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Ben je n'ai pas SoU avec moi alors je ne peux pas vraiment tester...
![]() Parce que disons qu'avant cet effet, le Prélude est fini puisque Frodon va savoir que c'est l'anneau de Sauron, donc comment pourrais - je faire pour que le module change ( ça je sais... ) et que ça commence dans le noir ... Avec un de ces quatre effets ? Merci. L. _________________ Cogito ergo sum. |

Page 1 sur 1 ¤