La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:50:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Aghalia The Brief & Painful Blade Messages: 1020 Localisation: France |
C'est bien ce que je disais, il est fortiche le caniche. C'est tout Torp ça, lui apprendre l'art de s'en prendre à plus fort que lui....c'est très honorable, on ne pourra jamais lui reprocher de lui avoir appris à s'en prendre à plus petit hein? comme le pit bull par exemple! Un bon caniche ça...un bon maître le Torp...! _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. Dernière édition par Aghalia le 03/01/2004 18:47:37; édité 1 fois
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Niko >
Sinon Cubitus du machin truc, c'est un nom que j'ai inventé hein _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Aghalia a écrit : un bon maître le Torp...! Non vraiment, déjà tout petit, il fallait se méfier...
OK, là je sors pour de bon... Niko, over the limit. _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Citation : Sinon Cubitus du machin truc, c'est un nom que j'ai inventé hein Bal>>>> ne savais tu donc pas que Cubitus est vraiment un chien?
Voilà: http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/browse/-/541312/402-3933014-3196154 Edit: là c'est le bon je crois... _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
non mais je connais Cubitus hein mais là sur le coup j'ai inventé
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Mais je viens d'appercevoir Florn si ma vision ne me joue pas de tours....
Contente de te revoir cher Florn...et Bonne Année surtout! C'est vraiment un plaisir de te revoir tu sais.... _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Ah bah y a pas de Florn sa connexion doit encore lui jouer des tours
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Les images de Niko auraient-elles choqué à ce point que plus personne ne poste ? Edit> Je viens de passer sur le forum Autres Jeux et je m'aperçois avec ravissement qu'il tend à devenir une mine d'humour absurde. Quelques exemples : ici là ou là (pour la réponse du Torp) _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
ici > d'un autre côté, c'est Arain Gend donc bon... & google hein
là > bah c'est quand même vous qui d'habitudes critiquez les fautes _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ah mais je ne reproche rien, hein... Même plus besoin d'intervenir ! Surtout, avec le dernier cas, cela semble être un beau morceau (cf forum Problèmes Techniques)...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
ouais bref, je devrais investir dans un correcteur orthographique... tiens
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
macteyss a écrit : Ah mais je ne reproche rien, hein... Même plus besoin d'intervenir ! Surtout, avec le dernier cas, cela semble être un beau morceau Un beau morceau ?
Qui çà, Viconia ??? _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Un petit coucou du grand Nord, je suis depuis deux jours à Stockholm et je pars tout à l´heure pour Gävle, là il est deux heures, il fait un bon -5 et dans une heure il fera nuit.... heureusement il y a des tas de moyens de tenir le coup, filles superbe et alcoo´l à profusion (j´ai pas encore bu un seul verre d´eau depuis que je suis ici )
Retour prévu mardi très tard dans la soirée.... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Xaviar a écrit : , filles superbe et alcoo´l à profusion J'arriveeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mais tu n'as pas déjà quelqu'un Gottorp ? :>
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Xaviar a écrit : le coup, filles superbe et alcoo´l à profusion J'arrive (avec Torp) !!!!_________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
TheGorion a écrit : Xaviar a écrit : le coup, filles superbe et alcoo´l à profusion J'arrive (avec Torp) !!!!_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
(hé bien)
(je comprend la désertion de la Taverne! ) [edit] bon plusieurs modifs des forums : 1. des liens vers les pages pour ignorer les utilisateurs, et pour les abonnements aux sujets. 2. les liens qui n'ont pas été crées via le tag [url] seront transformés au plus court : ex. [http] ça évite les longues urls qui flinguent la page 3. un petit coup de F5 pour réaligner la date/heure dans le menu. Une nouvelle modif est à venir et concerne les couleurs. testez par vous même : Du noir sur un fond sombre Du blanc sur un fond clair Dans votre profil, vous trouverez une option Autoriser les couleurs qui vous permettra de voir le bien que ça fait... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
Salut a tous ceux qui se rappelles de moi (doit pas y en avoir des masses !)
Je fais un passage eclair pour souhaiter une Bonne année à tout le forum !! Et pour caviar, vient donc vers chez moi dans les stations des alpes, c'est moin loin mais pour se ressourcer y'a plein de points commun avec Stockolm _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Baldurien a écrit : Une nouvelle modif est à venir et concerne les couleurs. Citation : [2004-01-03 18:36:12] * PetitPrin vient d'avoir une idée à la con pour les forums phpbb
[2004-01-03 18:36:34] <PetitPrin> => avoir une coche dans les profiles pour désactiver les couleurs [2004-01-03 18:36:42] <PetitPrin> (le profil) [2004-01-03 18:38:35] <Baldurien> PetitPrin: bonne idéer [2004-01-03 18:38:36] <Baldurien> -r _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
je ferais bien pareil avec les avatars, les signatures, etc.
Chroniques sans intérêts :
1° Depuis hier matin, on a coupé l'eau dans la rue. Je suis obligé d'utiliser de l'alcool ! Pour boire c'est OK, mais pour cuire de pâtes ou des carottes c'est moins top. 2° Depuis hier matin, on a coupé l'eau dans la rue. C'est la cinquième fois, en 12 mois. D'après mon médecin, c'est dû à la techtonique des plaques. "S'il y a une secousse en Iran, il y a des effondrements dans notre rue deux jours après" (note : 8 ans études pour faire médecin). D'après ma poissonière, c'est dû à l'attentat sur l'avion plein de Français en Egypte. Mais les médias complices n'en diront rien. (note : je ne savais pas que les études pour faire poissonier étaient si longues). La bouchère quant à elle, a dit que c'était dû au déréglement climatique. "Il est vrai qu'il n'y a plus de saison", me dit-elle. Je lui en ai apporté la preuve ; il neige en janvier. 3° Depuis hier matin, on a coupé l'eau dans la rue suite à un effondrement de la chaussée. C'est la cinquième fois, en 12 mois. J'ai évoqué le fait qu'il y avait un cours d'eau sous-terrain dans la rue. Mon médecin, ma poissonière et ma bouchère ne voient pas le rapport. Je dois passer pour un fou. 4° Depuis hier matin, on a coupé l'eau dans la rue. Que me conseillez-vous pour demain matin ? - Passer à mon club de sport, prendre une douche et puis aller au bureau ? - Ou bien aller au bureau, puis, le soir, à mon club de sport prendre une douche et puis passer au hammam ? 5° Depuis hier matin, on a coupé l'eau dans la rue. Je suis obligé d'utiliser de l'alcool ! Pour boire c'est OK, mais pour faire la vaisselle, c'est peu efficace mais les assiettes sentent bons après. 6° Depuis hier matin, on a coupé l'eau dans la rue. Depuis je bois l'eau de vaisselle (voir point 5°). 7° Depuis hier matin, on a coupé l'eau dans la rue. Moi qui prend une douche chaque année, le 4 janvier, c'est pas de chance. 8° Depuis hier matin, on a coupé l'eau dans la rue. Je suis obligé d'utiliser de l'alcool ! Je viens de prendre une infusion, et là, pour µne fois, c'est vraiment top. C'étaient les chroniques sans intérêts de ma vie. Si je n'en parle pas moi-même, qui le fera ? _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. Dernière édition par TheGorion le 04/01/2004 23:05:45; édité 2 fois
|
Sacré Gorion, va !
Sinon, je ne voudrais pas avoir l'air d'insister lourdement (au contraire, ça me fait marrer !) mais le dénommé Valdhor est vraiment un beau cas : voir là. J'aime beaucoup le : Citation : tu crois que j'ai que sa a faire de lire ton truck la ya trop de ligne j'ai pas le temps en réponse au modérateur qui l'envoie vers le topic de règles.
Diantre, la sévérité ne semble plus à l'ordre du jour ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Et sa logique est, comment dire, sa logique lui est propre.
VALDHOR a écrit : au faite sa y est ma version anglaise est en francais Quant à mes chroniques, c'est vrai, la chaussée s'est vraiment effondrée et l'eau courante a été coupée._________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum