La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 14:28:31


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
vlad remeris
Novice
Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2004 12:10:14 Sujet du message : la philosophie du gros bil...

Bonjour,je suis fan de never comme tout le monde ici,mais j ai un prob, enfin un doute , j ai mis à jour mon jeu en 1.32, et je me suis rendu compte que les armes et autres armures ext.. ne prenait plus en compte le niveau requit que devrait avoir le PJ pour les equiper . En gros je peux porter une arme dont le NV requit est 61 ( via l editeur) avec un perso de NV 15 ou 20 ou peut etre 1!!!est ce normal? (ps: sur la description de chaque armes ou autre equipements on peut y voir l origine et les caracs mais le NV requit n y est plus affiché) Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lavok
Légende vivante
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2004 13:29:39 Sujet du message :

Oui, c'est normal. Ils se sont enfin rendus compte que leur système de niveau requis était franchement foireux Very Happy.

Moi, j'ai depuis le début trouvé ça terriblement ridicule qu'une arme ne puisse être maniée que si on a un certain niveau Confused. En termes de réalisme, rien ne le justifie.

Bien sûr, on pourrait défendre cette idée en argumentant que cela limite le grosbillisme, mais c'est idiot. On n'a que les objets qu'on trouve ! Si le créateur de modules ne met que des armes+1 maximum, difficile de faire le grosbill suréquipé. A l'inverse, si les+5 tombent du ciel, c'est son problème.

Par contre, ce système bloque des armes intéressantes qui, en contrepartie des capacités qu'elles accordent, ont des malus conséquents. Je précise que pour le calcul du "niveau requis", ces mêmes malus ou restrictions ne sont pas pris en compte. De même, 'Liberté' propulse l'arme à un niveau requis abracadabrant Confused.

Ce qu'ils auraient dû faire, c'est de permettre des ajustements comme pour le FP des monstres. Tout le monde aurait été content comme ça.
_________________
ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
vlad remeris
Novice
Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2004 19:45:21 Sujet du message : merci

Very Happy merci beaucoup , meme si a mon humble avis il ne faut pas se laisser attirer par la philosophie du gros bill de peur de gacher l intéret du jeu en lui meme Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 05/01/2004 09:53:36 Sujet du message :

Ca vient d'une modification d'un fichier *.ini, je ne sais plus lequel (peut-être nwn.ini ou nwplayer.ini), il y a une ligne qui a été changée par un patch.

Pour remettre à la normale, cherche la ligne "ItemLevelRestriction" et met le =0 en =1 Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.864ms