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Auteur | Message |
Redgar Grand Chevalier Messages: 107 Localisation: Dans une lointaine contrée appelée Cantal |
Moi non plus j'y arrive pas.
Ps : Si le jeu suis les régles D&D3 normalement on peut (cf: p 44 livre des joueurs) donc ça sens le bug. _________________ Je cite : "Visitez l'Ile du Baldurien et inscrivez-vous ! " |
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Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
identification necessite un composant (perle) de 100 Po a chaque fois. C'est normale.
Quand au pal, je pense que c'est planqué dans le menu radial, tout betement ! (un peu comme pour mettre tes sorts de mago dans ton grimoire) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
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Redgar Grand Chevalier Messages: 107 Localisation: Dans une lointaine contrée appelée Cantal |
Ouais, pour le paladin c'est bien dans le menu radial y a pas de doute.
Le problème c'est que l'on ne peut l'utiliser que sur soit sinons ça n'a aucun effet, tu sort du menu radial comme si tu n'y avais jamais été . Donc je maintient ça sent le bug. _________________ Je cite : "Visitez l'Ile du Baldurien et inscrivez-vous ! " |
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mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Y'a pas mal de bug effectivement...
Esperons un patch pour la VF dans moins de 4 ans. _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
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Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
ben jouez avec la version anglaise moi j'ai pas eut de problèmes
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
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Elbinoe Acolyte Messages: 20 |
j'ai trouvé comment soigner avec les mains:il faut sélectioner le palouf puis faire un clic droit sur le perso à soigner et sélectionner ly of hans et c'est bon ^^.
Sinon pour l'identify qui coute bonbon c'est fait exprès apparemment et la seule façon de contourner est d'installer des patchs non officiels. *spoiler* Sinon j'ai un peu honte de l'avouer mais je bloque ....après avoir visiter moathouse, je l'ai entièrement vidée (a trouvé le passage secret ds le pylone, tuer l'ogre ....) et je sais plus quoi faire. Me reste quelques quêtes bidons genre convertir des familles et trouvé une femme à un ploucard ^^ Voili, sur ce bonnes fêtes |
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Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Elbinoe a écrit : Sinon pour l'identify qui coute bonbon c'est fait exprès apparemment et la seule façon de contourner est d'installer des patchs non officiels. c'est ce que j'avais dit ! (mais a quoi cela sert de poster si on lit pas ....)
moathouse finie ? ben suffit d'aller a la tour de garde et de faire toutes tes petites quetes et normalement, on te parlera du temple et de la ville de nulb _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
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mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Pour Identify suffit de crée une baguette d'indentification. c'est pas cher et ça consome pas les 100 po a chaque utilisation. Bon faut avoir un mago avec crétaion de baguette mais je crois qu'en avoir un c'est indispensable... ("Boule de Feu !!!" Fouaaarrhhhhgggh)
_________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
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Redgar Grand Chevalier Messages: 107 Localisation: Dans une lointaine contrée appelée Cantal |
mrfish a écrit : Bon faut avoir un mago avec crétaion de baguette mais je crois qu'en avoir un c'est indispensable... ("Boule de Feu !!!" Fouaaarrhhhhgggh) Par contre "création de baguettes" là je suis pas tout à fait d'accord ça sert 1 fois, 2 à la rigeur, et après ? Non je pense qu'il y a d'autres dons pour mages beaucoups plus interressents comme magie de guerrre ou quintessence des sorts. Bon je suis encore d'accord avec ceux qui diront "Et la personnalité du PJ dans tout ça ?" mais bon y faut bien finir le jeu, non ? A propos : ("Boule de Feu !!!" Mega Fouaaarrhhhhgggh) _________________ Je cite : "Visitez l'Ile du Baldurien et inscrivez-vous ! " |
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mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Moi j'ai 2 mago dans mon équipe (c'est un couple ).
Une magicienne et un ensorceleur. La magicienne est axé : création d'objet et contre sort (bien qu'elle ai pas eu l'occasion d'avoi un bon duel...) elle a donc les feats approprié. L'ensorceleur lui ne connais que 2 sorts (enfin c'est une façon de parler hein.) Projectile magique et boule de feu. avec tout pour que l'ennemi en face rate son jet de sauvegarde (specialisation en evocation) et il a aussi augmentation d'intensité. A la reflexion pour etre plus bourrin j'aurais du le faire en mago aussi. La limite au nivo 10 ne permet pas d'exploiter pleinement son potentiel (manque de meta magique feat). ça sert pas qu'une fois création de baguette. tu verra ça part vite quand tu identifie tout se que tu trouve, et faire des baguette de coup au but ça peu etre sympa aussi pour ses autres perso (si ils ont assez en utilisation d'objet magique pour l'utiliser). En bref, les dons de créations d'objets magiques c'est bien bourrin meme trop si on gere bien. _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
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Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
bah, baguette d'identify et de fireball tu en trouves dans le jeu. L'arme absolue c'est le Geant comme pnj !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
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Redgar Grand Chevalier Messages: 107 Localisation: Dans une lointaine contrée appelée Cantal |
mrfish a écrit : En bref, les dons de créations d'objets magiques c'est bien bourrin meme trop si on gere bien. La combinaison mage/ensorceleur c'est bien pensé (défence/attaque) mais moi comme je suis pas trop branché sorts (surtout quand on peut pas dépasser le niveau 10), en général c'est ensorceleur/prêtre, prêtre = défense, ensorceleur = attaque . Je suis complétement d'accord par le problème du niveau 10, les magos dans D&D c'est les plus puissants mais minimum à partir du niveau 15. Gottorp a écrit : L'arme absolue c'est le Geant comme pnj ! _________________ Je cite : "Visitez l'Ile du Baldurien et inscrivez-vous ! " |
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mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Oui le geant est l'arme de guerre absolue... tu lui fout une grosse armure une grosse épée à 2 mains bien bourrine (elle est a une main pour lui... snurt...) et un gros bouclier.
Et voilà. Tu as un tank. _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
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Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
niveau -3 du temple. Et c'est un marteau magique a deux mains qui lui va le mieux
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
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Redgar Grand Chevalier Messages: 107 Localisation: Dans une lointaine contrée appelée Cantal |
Ok je vous croit, et je pense que je vais réinstaller le jeu pour verifier. Et parce que bon j'ai rien d'autre à faire.
mrfish a écrit : Tu lui fout une grosse armure une grosse épée à 2 mains bien bourrine (elle est a une main pour lui... snurt...) et un gros bouclier. Et voilà. Tu as un tank. Gottorp a écrit : Et c'est un marteau magique a deux mains qui lui va le mieux Pour l'esprit un marteau (ou un gourdin), mais là bonne chance (surtout avec un gourdin) _________________ Je cite : "Visitez l'Ile du Baldurien et inscrivez-vous ! " |
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Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
si je ne m'abuse, y'a un meta marteau a 2 mains +2 qui traine (ou une hache). De toute façon, c'est surtout sa force qui fait les degats, pas le "+" de l'arme (c'est +10 a la création ces bestiaux là)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
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Redgar Grand Chevalier Messages: 107 Localisation: Dans une lointaine contrée appelée Cantal |
Gottorp a écrit : si je ne m'abuse, y'a un meta marteau a 2 mains +2 qui traine (ou une hache). Gottorp dans le même message a écrit : De toute façon, c'est surtout sa force qui fait les degats, pas le "+" de l'arme (c'est +10 a la création ces bestiaux là) J'aurait au moins dit +11 . (C'est pas drole ? Ok je sort, poussez pas les gars ) _________________ Je cite : "Visitez l'Ile du Baldurien et inscrivez-vous ! " |
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Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
je crois que c'est str +10, dex -2, constit +4, int -4, cha -4
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
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Redgar Grand Chevalier Messages: 107 Localisation: Dans une lointaine contrée appelée Cantal |
Gottorp a écrit : je crois que c'est str +10, dex -2, constit +4, int -4, cha -4 _________________ Je cite : "Visitez l'Ile du Baldurien et inscrivez-vous ! " |
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Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
En fait, j'ai joué à la démo, et j'hésite à acheter le jeu. Je sais qu'il y a eu un patch, mais je ne trouve nulle part son descriptif. Je voudrais savoir, de ceux qui ont le jeu, si ce patch a apporté des changements dans l'interface. Il y a surtout 2 trucs que je trouvais lourd :
1. Le fait de devoir faire du "drag 'n drop" pour choisir ses sorts, alors que c'est tellement plus simple de cliquer (ou de double-cliquer) 2. Identifier un objet. Alors là, ça en devient même pénible, surtout quand il y en a plusieurs à identifier. Est-ce qu'on ne peut toujours pas identifier directement depuis l'inventaire ? Voilà. Je voudrais donc savoir si le patch a changé quelquechose à ces 2 trucs. Et également s'il est enfin possible d'identifier les potions... _________________ Victory is mine! |
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mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Et bien le patch pour la version FR n'est toujours pas sorti...
Pour ce qui est du drag'n drop, essaye de changer tes sorts en cliquant avec le bouton droit de la souris ^^ C'est vrai que identifier est penible mais bon, c'est pas si chiant que ça, et pour les potions aucun probleme pour les identifier normalemeznt. _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
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Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
En tout cas, dans la démo, il n'y a pas moyen de les identifier. Elles s'appellent "magic potion", et quand on identifie les objets, on ne peut pas cliquer dessus.
_________________ Victory is mine! |
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Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
Redgar a écrit : Je suis complétement d'accord par le problème du niveau 10, les magos dans D&D c'est les plus puissants mais minimum à partir du niveau 15. -vol -boule de feu -eclair (pour ceux qui sont résistants au feu ^^) avec ca tu fais un carnage _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
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Redgar Grand Chevalier Messages: 107 Localisation: Dans une lointaine contrée appelée Cantal |
Grundahr a écrit : heuuu sur papier suffit d'être lvl 5 et d'avoir 3 sorts : -vol -boule de feu -eclair (pour ceux qui sont résistants au feu ^^) avec ca tu fais un carnage Non, mais serieusement, je le pense! Quand je dit puissant je pense pas seulement pour tuer dans le jeux mais je parle plutôt de l'esprit de jeu. Un mage de niveau 15 a en général la classe, et n'est pas q'une machine à tuer. _________________ Je cite : "Visitez l'Ile du Baldurien et inscrivez-vous ! " |
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Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Redgar a écrit : T'a trouvé ça où, dans les livres de règles ? Monster Manual page 199_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
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