La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:45:04
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Après tout Asha, tu as raison, pourquoi graver un jeu pour 1,5€ alors qu'on peut pour 60€ avoir une superbe boîte et un manuel en couleur?
_________________ If you see a flash, duck and cover! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
parce que les jeux tombent en général du camion?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Ak Darkster a écrit : C'est quoi cette affaire "PèreNoël.fr"? Je pense que j'étais pas encore ici quand c'est arrivé, mais j'aimerais bien savoir qu'est-ce qui s'est passé. Regarder ici (Paranos.com... quel nom ) et là (le site de soutient des 2 malheureux) pour se donner une idée..._________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Ouais, c'est désolant, pour eux. mais je vois pas trop pourquoi ils ont été "condanmé" à cette sentence (au niveau juridique je veux dire)
|
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
C'est tout à fait invraisemblable...
Maintenant, je comprends BEAUCOUP mieux pourquoi t'en veux pas ici, Grig' (Je comprenais aussi avant, mais maintenant..." _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Effectivement, j'aurais pas pensé que ça aurait été jusque là, vraiment...............
Mais bon, c'est notre société ça |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Tu parles d'une société
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Effectivement, je parle d'une société
Mais bon, au moins, c'est moins pire qu'à d'autres endroits, c'est déjà ça |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Foutons la merde....
PERE NOEL . FR C'EST DE LA DAUBE EN BATON !!! Et maintenant, wait & see. _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
(Tu rêves si tu penses que je vais vous censurer pour ça)
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
heu
tu veux pas poster des trolls plus intelligents ? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
C'est vrai que tu as des leçons à donner sur les posts intelligents ...
Je ne citerai pas une url qui me vient à l'esprit. |
Kio_San Chevalier Messages: 79 Localisation: Trop loin d'un mag de manga :( |
Nous reconnaissons bien la ton argumentation à tout épreuve ashareth ... on est con donc pourquoi dire qqch de plus hein
Alors bon pirater c'est mal ... mais bon si tu t'y connais un brin en info tu te retrouve qd même rapidemment limité et cela a cause de ton budget qui même si il est conséquent (ce qui n'est déjà pas mon cas mais soit ) se retrouve très vite dépassé. Alors ca me fait bien rire d'entendre que vous assumez tous vos choix ... je suis sure : - Que vous avez tous photoshop6 ... en officiel bien sur. - Que tous les logiciel que vous utilisez pour vos créations personelles sont des logiciels enregistrés et duement payé ... - Que tous les jeux qui passe chez vous sont des jeux originaux bien sure ... - Que vous n'utilisez que des mp3 venant de vos propres cd et que les autres vous les supprimez toute les 24H .... (bald je sais t'utilise des ogg ) - Que vous n'avez jamais utilisé de logiciel Peer to peer (Tiens ashareth ne serait-ce pas toi qui vantais encore cette après midi les valeurs de dc ++ ...) Car bien sur tout ceci s'apparente a une activité illégal vous l'aurez devinez ... Alors bien sure le piratage n'est pas qqch qu'il faut recommander, car evidemment il crée un certains nombre de probleme. Seulement vous admettrez qd même que ce n'est pas ca qui fait qu'un editeur ferme. Un bon jeu, bein vous le gravez p-e au début pour le tester et si il est vraiment bien vous l'achetez par la suite ( si vous réprimandez cette attitude je vous signal que cela voudrais dire que pour vous le principe de médiathèque est immoral aussi ). Le piratage n'est pas une problème pour les bon jeux (sauf exeption bien sur ...). Mais il y a des cas ou le piratage est presque inévitable notamment dans les logiciel plus pointus qui ne sont pas prevus a la base pour des particuliers. Le piratage devient inévitable. Mais la encore l'editeur ne perd pas forcément au change. Ex: qq s'entraine a de la modelisation et pour ca se procure 3dsmax et bien en s'entrainant sur cette utilitaire (qui est de plus le plus utilisé en entreprise ) il a de forte chance de vouloir rester sur ce soft par la suite et demander à son entreprise de travailler avec ce soft (si ce n'est deja le cas) Est ce que pirater fait baisser le chiffre d'affaire des artistes ? Est ce que ça défavorise les artistes Français (comme j'ai entendu dire... ) Peut être que ça fait baisser un peu le chiffre d'affaire, mais il ne faut pas tomber dans le discours des editeurs : un cd copié n'est pas un cd qu'on aurait acheté. Une fois qu'on a joué au jeu, utilisé le programme, écouté le disque, etc... On peut donner son avis dessus autour de soi et ainsi faire fonctionner le bouche a oreille. Quand au fait de défavoriser certains artistes (les artistes débutants soit disant...) La je dis faux : Vu du fait que tout est piraté a la meme échelle, y'a pas un artiste qui perd moins, et si il y en a qui arrivent a gagner des fortunes comme ça, si quelqu'un ne gagne pas, c'est pas parce qu'on grave son cd, c'est peut être tout simplement qu'il est mauvais... Et Pour les artistes débutants, avec des disques ou programmes dur a trouver, on peut dire que le fait de graver ou d'envoyer sur le net est une vraie publicité gratuite pour eux. Au prix ou sont les programmes maintenant, il est illusoire de penser que l'on peut equiper tout son pc et toute sa mediatheque a un prix raisonnable. De plus il est permis de copier un media, tant que c'est a usage personnel. On peut copier, mais on peut pas distribuer ce que l'on possède. Ceux qui distribuent doivent souvent payer des taxes spéciales qui vont directement aux artistes (mediatheque, videotheques, radios. ) Ainsi, il est tout a fait permis de copier ce que l'on entend a la radio. Tout le monde copie, des Cd, on arrêtera jamais personne pour avoir copié un CD pour son usage personnel, on ne condamnera jamais personne pour avoir parlé d'un programme piraté dans un forum, quand on sait les difficultés qu'on l'industrie du disque pour faire fermer les programmes PeerToPeer, On peut douter qu'elles attaquent un forum, et qu'elles gagnent le proces. Il ne faut pas faire la pub au fait de copier des CD et dire que c'est bien, mais il ne faut pas diaboliser ou sombrer dans la paranoia a ce sujet. _________________ Si pour rendre ce monde meilleur des hommes doivent mourir, alors je tuerais à la place des Dieux |
Kio> Voilà une très sage pensée...........effectivement.
Mais pour les prix faramineux, c'est souvent à cause des "copies piratées" que les prix augmentent. le problème, c'est que c'est un cercle vicieux, où il n'y a pas de vainqueurs ni de perdants. Voilà mon opinion pour ça |
efbie Novice Messages: 6 Localisation: belgium |
|
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
(Merci pour ce gros blabla inutile Kio )
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Efbie, là il me manque quelque chose, comment t'a fait pour rédiger 1/2 post, surtout quand c'est pas "le tien" ??? Il ne me manquerait pas une info par hasard ???
|
oups
_________________ Si pour rendre ce monde meilleur des hommes doivent mourir, alors je tuerais à la place des Dieux Dernière édition par Kio_San le 05/11/2002 21:51:52; édité 1 fois
|
Thorgal :je lui ai envoyé mon texte il a rajouté ses arguments .
Decidemment les arguments presentés contre nous sont vraiment écrasants: - On est des cons - Blablas inutiles Qui dis mieux ? ... et après je vous entend traiter les autres de boulets ... _________________ Si pour rendre ce monde meilleur des hommes doivent mourir, alors je tuerais à la place des Dieux |
Don:
Citation : C'est vrai que tu as des leçons à donner sur les posts intelligents ohwell.gif ...
Tu peux la donner, je n'ai pas honte de voir mes conneries divulguées partout.
Je ne citerai pas une url qui me vient à l'esprit. Je les assume. Citation : Nous reconnaissons bien la ton argumentation à tout épreuve ashareth ... on est con donc pourquoi dire qqch de plus hein [troll]
Citation : - Que vous avez tous photoshop6 ... en officiel bien sur. Citation : - Que tous les logiciel que vous utilisez pour vos créations personelles sont des logiciels enregistrés et duement payé ... Citation : - Que tous les jeux qui passe chez vous sont des jeux originaux bien sure ... Citation : - Que vous n'utilisez que des mp3 venant de vos propres cd et que les autres vous les supprimez toute les 24H .... (bald je sais t'utilise des ogg ) L'histoire des 24 heures est une pure connerie. Citation : - Que vous n'avez jamais utilisé de logiciel Peer to peer (Tiens ashareth ne serait-ce pas toi qui vantais encore cette après midi les valeurs de dc ++ ...) Citation : Car bien sur tout ceci s'apparente a une activité illégal vous l'aurez devinez ... Alors bien sure le piratage n'est pas qqch qu'il faut recommander, car evidemment il crée un certains nombre de probleme. On te dis pas vraiment que t'as pas le droit de pirater, mais juste que si tu pirate, ne viens pas t'étaler ici. ne vient pas faire de demandes illicites. C'est tout. Citation : Seulement vous admettrez qd même que ce n'est pas ca qui fait qu'un editeur ferme. Un bon jeu, bein vous le gravez p-e au début pour le tester et si il est vraiment bien vous l'achetez par la suite ( si vous réprimandez cette attitude je vous signal que cela voudrais dire que pour vous le principe de médiathèque est immoral aussi ). Le piratage n'est pas une problème pour les bon jeux (sauf exeption bien sur ...). Tu vois, il y a des démos qui te permettent de jouer à ces jeux sans passer par la version hackée. Enfin bref, encore faut-il avoir le *** de chercher la dite démo. Quand au principe de médiathèque, je ne vois pas comment il fonctionne : si tu paye une location, alors ok. Sinon, c'est plus ou moins du vol. Citation : Mais il y a des cas ou le piratage est presque inévitable notamment dans les logiciel plus pointus qui ne sont pas prevus a la base pour des particuliers. Le piratage devient inévitable. Mais la encore l'editeur ne perd pas forcément au change. Ex: qq s'entraine a de la modelisation et pour ca se procure 3dsmax et bien en s'entrainant sur cette utilitaire (qui est de plus le plus utilisé en entreprise ) il a de forte chance de vouloir rester sur ce soft par la suite et demander à son entreprise de travailler avec ce soft (si ce n'est deja le cas) Citation : Est ce que pirater fait baisser le chiffre d'affaire des artistes ? Est ce que ça défavorise les artistes Français (comme j'ai entendu dire... ) Citation : Peut être que ça fait baisser un peu le chiffre d'affaire, mais il ne faut pas tomber dans le discours des editeurs : un cd copié n'est pas un cd qu'on aurait acheté. Une fois qu'on a joué au jeu, utilisé le programme, écouté le disque, etc... On peut donner son avis dessus autour de soi et ainsi faire fonctionner le bouche a oreille. Citation : Au prix ou sont les programmes maintenant, il est illusoire de penser que l'on peut equiper tout son pc et toute sa mediatheque a un prix raisonnable. Citation : De plus il est permis de copier un media, tant que c'est a usage personnel. On peut copier, mais on peut pas distribuer ce que l'on possède. Ceux qui distribuent doivent souvent payer des taxes spéciales qui vont directement aux artistes (mediatheque, videotheques, radios. ) Ainsi, il est tout a fait permis de copier ce que l'on entend a la radio. Pour ça, je crois qu'il faut aussi relire la loi. Il ne me semble pas qu'il soit autorisé de copier un média. Toléré, mais pas autorisé. Telle est la différence. (mais je n'ai aucun texte)
Citation : Tout le monde copie, des Cd, on arrêtera jamais personne pour avoir copié un CD pour son usage personnel, on ne condamnera jamais personne pour avoir parlé d'un programme piraté dans un forum, quand on sait les difficultés qu'on l'industrie du disque pour faire fermer les programmes PeerToPeer, On peut douter qu'elles attaquent un forum, et qu'elles gagnent le proces. Rien à foutre. C'est pas toi qui est modérateur/administrateur et qui encourt ce risque potentiel. C'est juste une question de responsabilités.
Citation : Il ne faut pas faire la pub au fait de copier des CD et dire que c'est bien, mais il ne faut pas diaboliser ou sombrer dans la paranoia a ce sujet. Fear is the key._________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Kio_San a écrit : Decidemment les arguments presentés contre nous sont vraiment écrasants:
cf Mon message.- On est des cons - Blablas inutiles Qui dis mieux ? ... et après je vous entend traiter les autres de boulets ... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Arf Ecoute Kio, tu prends ta pelle, ton seau, et tu vas jouer avec tes Playmobils sur la plage Parce que ce débat là, on là eu mille fois, partout, j'ai pas envie de le refaire encore une fois, j'ai pas que ça a faire .
Donc oui c'est du gros blabla inutile, vu que le Net c'est pas une démocratie. Ici, on demande pas de manuel en fr, on demande pas de dialogues en vf, on demande pas de warez, end of the story. _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Bein ca fait plaisir d'avoir un avis justifié qd même .
Merci bald . _________________ Si pour rendre ce monde meilleur des hommes doivent mourir, alors je tuerais à la place des Dieux |
ben l'avis de Grigann est tout autant justifié hein
on peut parfois faire court. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |