La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 10/11/2024 20:40:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Mike Lorry Voyageur Messages: 1 |
pourquoi le mode "parade" ne marche pas et comment choisir ca divinite (ex : pour un pretre) ?
merci d avance ! |
Loga Ecuyer Messages: 50 Localisation: Bordeaux |
Le mode parade marche, en tout cas normalement. Simplement, on ne peut parer que le nombre d'attaque que l'on est capable de faire, et le parade n'est pas systématique (il faut réussir le jet de dé), et encore moins la contre attaque.
Pour la divinité, c'est à choisir à la création, lors de la personalisation du perso, en tout cas il me semble. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Mais la divinité d'un perso ne sert à rien d'autre qu'au RP, dans le jeu ça n'apporte rien. Les prêtres choisissent des domaines, pas leur dieu
Sinon, petite question, ça vient d'où ton pseudo ? Parce que Mike Lorry, c'est un nom qui me dit quelque chose mais je ne sais plus quoi ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Damon Ecuyer Messages: 48 |
Je ne suis pas le mike lorry en question mais je peux simplement répondre d'ou ca viens .
C'est will smith dans "Bad Boys" ... |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ah ben oui, ça me revient maintenant... Ca doit être parce que je l'ai regardé d'une oreille (si si c'est possible ) il y a quelques semaines...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤