La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/05/2024 10:37:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Glabruzor Voyageur Messages: 1 |
Posté le : 15/01/2004 18:36:34 Sujet du message : Un Mercenaire prêt-à-emporter dans votre module (SOU)
Bonjour à tous,
J'ai cherché des heures entières des compagnons d'armes pour mes modules sous SOU, qui soient directement intégrables. N'ayant jamais trouvé (en français tout du moins), j'en ai créé un moi-même. Voici donc Della, un compagnon d'arme prêt-à-importer (il suffit de l'importer et de la placer, c'est tout!!); roublarde 1 à la base, mais qui progresse avec le joueur. Possibilité de changer sa carrière en lui parlant (quasiment toutes les classes de base lui sont accessibles.). Gestion similaire aux compagnons de la campagne de SOU. Amusez-vous bien!! N'hésitez pas à tripoter les sets de scripts, ou encore le fichier dialogue. J'ai essayé de garder les choses les plus génériques possibles (créez un autre PNJ "défenseur" de niveau 1 et mettez-lui les scripts et les dialogues de Della et hop! vous avez votre compagnon d'arme). Ce dialogue gère aussi bien les chants, les rages que les sorts ou autres... En espérant que ça puisse vous servir... http://nwvault.ign.com/Files/creatures/data/1074031296378.shtml |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum