La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/05/2024 21:24:48


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
xORNE
Voyageur
Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 25/01/2003 15:58:06 Sujet du message : Changer le portrait d'un perso existant ?

Hello,

Y a t'il un moyen de changer le portrait d'un perso existant ?
au moins dans les campagnes solos?

Si qqn a une astuce, merci de le faire savoir Cool

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 26/01/2003 11:30:15 Sujet du message :

Normalement ce n'est pas possible de le changer une fois le perso créé, mais je viens d'apprendre qu'il existait un programme d'édition de sauvegarde du genre Shadow Keeper pour Baldur's Gate, LETO qu'il s'appelle.

Je ne sais pas trop où le trouver et je n'ai pas vraiment le temps de chercher, mais on en parle dans le forum "Campagne Solo", dans le sujet "Editeur de sauvegarde" Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Kantelyx
Acolyte
Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 27
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2004 23:56:07 Sujet du message :

ben mi c'est presque le meme probleme , en fait j'ai enregistré le fichier de sauvegarde de ma partie , (j'ai du desinstaller nwn ) et je l'ai reinstallé en remettant mon fichier , helas mon perso a ete crée avec un portraits importé , et donc mtnt mon perso se retrouve sans visage ! cad avc le portrait de defaut ( un visage encapuchonné pas tres gai ) comment dire au fichier tga contenu ds ma sauvegarde de lui remettre un visage ? j'ai essayé de modifier le fichier portrait_tga par le "yvonneM_tga" lol , mais ca ne me donne que l'image quand je clique pr charger ma partie....ah ba je vais essayer avec les autre fichiers tga , comme le S , L etc...je vous dis koi
_________________
Guacamol ?! ki a dit Guacamol ?! Par ici c pour moi !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kantelyx
Acolyte
Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 27
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2004 00:02:56 Sujet du message :

a ba c'est raté..dommage , ca ne fait que modifier la taille de l'image montrée lorsqu'on clique pr charger la partie...le fichier contenu dans la sauvegarde ne concerne donc que cette image....qui n'est d'aucune utilité sauf pr la sauvegarde ( logique....) ou trouver le fichier qui determine le visage de cette partie donc ?! , je vais essayer de modifier le visage par defaut afin de donner le visage que je veut au visage par defaut....hummm...faut deja que je trouve ou se cache le portrait par defaut, ensuite verifier si ca ne fait pas buguer le jeu....donc sur une partie autre que la mienne , sur une tete autre que celle par defaut....je vais devoir tuer un portrait original...c bete.....
bon je vous tiens au courant...
_________________
Guacamol ?! ki a dit Guacamol ?! Par ici c pour moi !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kantelyx
Acolyte
Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 27
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2004 00:08:00 Sujet du message :

humm....ou trouver les portraits proposés par le jeux ? ou sinon je vais me debrouiller avec leto , mais ou trouve t'on ce programme ???
_________________
Guacamol ?! ki a dit Guacamol ?! Par ici c pour moi !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kantelyx
Acolyte
Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 27
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2004 01:09:54 Sujet du message :

ca y est g trouvé leto , mais , je n'arrive pas a mettre un visage que j'ai telechargé a ma tete !! je ne peux mettre que des tetes du jeu ( meme pas les tetes du debut , mais les tetes du jeu , ex : aribeth , maugrim , une poule etc...) ya t'il un expert en leto par ici ?
_________________
Guacamol ?! ki a dit Guacamol ?! Par ici c pour moi !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kantelyx
Acolyte
Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 27
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2004 01:25:39 Sujet du message :

ahahahahhaah mdr.....franchement prkoi j'y ai pas pensé avant ??
en regardant les caracteristiques de mon perso avec leto , j'ai vu que le nom de mon portrait n'etait pas " defaultportrait" mais " relshmaiden" soit le nom de mon portrait original !!! j'ai donc conclu que si le nom etait tjs en memoire , il suffisait que je le retelecharge et le remette dans mes portraits , et ca MARCHE !!! youpiiii ! mtnt en plus si je veux changer de tete ya pu ka changer le fichier telechargé , ce qui est tres tres simple ! ah je suis contente ! bon , voila , j'ai reussi tte seule , et je mets ce que j'ai fait au cas ou qqun aurait le meme probleme , ah que je suis gentille....ba c normal
_________________
Guacamol ?! ki a dit Guacamol ?! Par ici c pour moi !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2004 16:26:50 Sujet du message :

Dans l'ordre:

  1. Le bouton ("éditer") n'a jamais mordu personne.
  2. Les règles du forum sont à lire et à retenir pour la majorité des utilisateurs du forum (majorité car les admins en sont généralement exempts, puisque c'est eux qui les dictent les règles Smile ), surtout le point concernant l'orthographe et le style d'écriture dit "SMS"

_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kantelyx
Acolyte
Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 27
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2004 17:16:32 Sujet du message :

A mé c pas vré q vs ète grognon sur ce sit , jms vu ca , voila , jesper my ecritur te plé ????
franchmt je reviendré jms ici , bon debarras
_________________
Guacamol ?! ki a dit Guacamol ?! Par ici c pour moi !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 13.406ms