Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 05:41:45
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
voila... je refait bg 1 pour la nième fois, mais j'arrive pas à toucher les golems d'argile qui protègent le mage dans haute haie (à l'est de Bérégost). ils sont deux et semblent invincibles. toutes les armes sont inefficaces de même que les sort. et pourtant je suis sûr qu'il est possible de les dessouder (je l'avait fait dans une autre partie)
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
T'as essayé le site de Ghaxir ? (d'ailleurs il y a pas de golems dans haute-haie
![]() ![]() _________________ ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
dans haute haie, il y a un grand bâtiment dans lequel on trouve un mage qui peux vendre des objets très intêressants. il est au centre d'une grande pièce. autour de cette pièce, il y a un couloir circulaire qui en fait le tour. c'est dans ce couloir que rôde deux golems qui t'attaquent à vue
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Lucien Légende vivante ![]() Messages: 328 |
En fait il suffit qu'ils te croisent pour t'attaquer
avec un pal et une bonne réputation j'y ai eu droit. Il me semble que ce sont des golems de chair et il faut une arme magique pour les toucher (ne pas utiliser de l'électrécité tel que éclairs et compagnie) Quand au niveau ou on les rencontre (pour moi 4eme normalement) ils sont éffectivement coriaces. mais 2 guerriers bien costeaux équipés comme il faut devraient en venir à bout. Le mieux c'est de les attaquer l'un après l'autre donc il faut aller les chercher dans le couloir circulaire car ils ne sont pas ensembles, par contre ils patrouillent et peuvent à tout moment te tomber dessus. |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 ![]() Messages: 507 |
Un conseil : quand vous entrez dans le batiment, foncez parler à Thalantir et les golems ne vous attaqueront plus ensuite (si j'ai bonne mémoire); autrement c'est vrai qu'à ce stade du jeu c'est assez dur, mais ça se fait aussi (par contre je suis incapable de vous dire comment je m'y suis pris, ça fait une paille ...).
|
Ambroise a écrit : Un conseil : quand vous entrez dans le batiment, foncez parler à Thalantir et les golems ne vous attaqueront plus ensuite (si j'ai bonne mémoire) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
j'ai trouvé : il suffit de les canarder avec des flèches magiques (flèches de feu, de glace,etc. je déconseille les flèche explosives
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
épée +1 ou +2 je pense (surement +2 parce qu'au niveau 4 tu dois déjà être équipé +1
![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ai découvert que les poisons sont très efficace. ensuite, je me souvient d'en avoir d'autres golems d'argile dans une grotte de la côte, où ils réapparaissent à chaque tentative de sommeil. utile pour se faire de l'expérience. si quelqu'un se souvient de quelle grotte il s'agit...
micka Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 884 Localisation: /dev/null |
C'est dans la carte du phare, si je me souviens bien.
Et pour l'expérience, quoi qu'il arrive, tu plafonnes au niveau 7 à la fin du jeu ![]() Sans jouer particulièrement XP à fond, j'étais au niveau 7 à peine entré aux Portes. Alors franchement, je ne vois pas l'intérêt ... |
Alenn Tax Seigneur ![]() Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
Et il y a dans cette grotte, si ma mémoire est bonne, un manuel qui augment une des caratéristiques. De toute façons, pour cet execllent jeu, je recommande ce site
_________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
ou celui là
![]() pur la limite d'xp tu peux la casser avec un prog approprié (trouvable dans la rubrique téléchargements du site sus-cité ![]() mais quoiqu'il en soit tes mages ne pourront jamais lancer de sorts de niveau 5 ![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Grundahr a écrit : mais quoiqu'il en soit tes mages ne pourront jamais lancer de sorts de niveau 5 ben... si, j'ai tosc. au fait depuis que j'ai installé l'add-on, j'entend des voies du style "you must gather your party [...]" ou "[...] you must defend yourselves" à la place des voies françaises.![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui, avec TotSC, certaines phrases passent en VO, et à la limite, ce n'est pas un mal, vu celles de la VF
![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
je préfere cette voix-là à celle d'Imoen
![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
ElminsterSpirit Novice Messages: 19 |
Perso le mieu est de prendre une arbalète et d'acheter des carreaux serpents,quand ils sont sous l'effet du poison les golem ne peuvent plus avancer,après c'est une hstoire de timing pour t'éloigner assez et lui en tirer un autre.Si ma mémoire est bonne le magicien(Thalantyr ou un truc ressemblant) vend de ce type de carreaux,donc à peine sorti de chateau suif tu peux tuer deux golems à 2000XP (pour ma part j'y allais le plus tôt possible donc j'étais au niveau 2).
![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
perso, je n'ai jamais tué ces deux golems, je n'en voyais pas l'interet.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
c pa lé seul golems de chair, ya ossi ceu de la grotte du pirate, mai avec une bonne CA normalemen on lé tu san tro de problème
je croi kil fau utilisé dé armes contondantes, mai jsui pa sur |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Thorin : comme dit dans le précédent topic, merci de faire l'effort d'écrire en français et d'aller faire un tour sur les règles du forum
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
C'est amusant ça ! Je suis justement arriver à ce passage dimanche dernier.
J'ai poursuivis ma quête mystique qui est de jouer BG1 avec l'addon suivit de IWD1 et ses ADDON puis BG2 et TOB et... mon groupe en est justement à ces deux &%$#! de !%$@& de golem. Je comprends pas pourquoi je bute dessus vu que j'ai déjà nétoyé la grotte du phare qui contient le livre donnant un point de caractéristique en plus. Ou plutot si je sais pourquoi : Dans la grotte, y a plus de place pour encercler les golems et s'ils respawn, ils arrivent toujours un par un. Alors que dans la maison du mago, quand ils te tombent les deux dessus... tu y laisses des plumes. Je vais essayé les flèches magiques, Tous mes aventuriers ont un arc mais pas de flèches magiques. Vous connaisez un bon magicien qui en vent ? Ha bin je suis bête, y en a justement un dans la maison des golems ! ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Melquar Grand Chevalier ![]() Messages: 139 Localisation: Metz |
C'est sur que je vois bien la scène
- Pardon grand mage Thalantir, j'aimerais vous acheter des flèches magiques, parce qu'il se trouve que dans votre maison, il y a deux golems dont les xps m'interesserait beaucoup - !!! [FX]shwouuuuuf(bruit d'une transformation d'enfant de bhaal en poulet)[/FX] - A ben c'est non je suppose alors ... _________________ Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie Dernière édition par Melquar le 13/02/2004 09:49:13; édité 1 fois
|
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Non je vais la jouer le Grosbill qui veut la faire Roleplay.
Konrad : "Pfff, quelle longue route pour venir jusqu'à votre demeur Grand Mage Thalantir..." Thalantir : "Que veux tu manant ? Pourquoi vient tu déranger ma retraite ?" Konrad : "Et bien on a fait escale dans votre maison pour vous demander l'hospitalité. Auriez vous l'amabilité de nous offrir un peu d'eau et peu etre un gîte pour cette froide nuit qui se présente a l'orizon.." Thalantir : "T es dans la maison d'un mago, mon gars ! Pas à l'armée du salut !" Konrad : "Peut etre pourions nous nous entendre sur un dédommagement en monnais sonnante et trébuchante." Thalantir : "Tu vas trébucher hors de ma maison de vacances a grand coups de coup de pied dans le derrière si tu continu !" Konrad : "Bon...bon... ok parlons affaires... tu me les fais a combient tes flèches Acides + 1 là ?" Thalantir : "J'en ai assez entendu ! Brutus ! Médor ! foutez moi ça dehors !" Konrad :"Mais... mais... bon si vous le prenez comme ça !" (A suivre) ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Melquar a écrit : C'est sur que je vois bien la scène
Ceci explique bien des choses concernant un modérateur bien connu de tous - Pardon grand mage Thalantir, j'aimerais vous acheter des flèches magiques, parce qu'il se trouve que dans votre maison, il y a deux golems dont les xps m'interesserait beaucoup - !!! [FX]shwouuuuuf(bruit d'une transformation d'enfant de bahl en poulet)[/FX] - A ben c'est non je suppose alors ... ![]() ![]() _________________ ![]() |
micka Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 884 Localisation: /dev/null |
uuvvww a écrit : Ceci explique bien des choses concernant un modérateur bien connu de tous ![]() ![]() |