La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 03:21:43


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sAcRoD
Novice
Inscrit le: 21 Jan 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 21/01/2004 17:43:29 Sujet du message : AU secour !!!

salut a tous et a ttes et viva neverwinter

voila je suis vraiment mais alors vraiment deg je possede neverwinter VF depuis kelke moi et g fini la campagne solo alors je me dit tien vla un nouvo addon v me le payer , alors je l'achete(d'occas)en VF , je l'install, et la ooohh !! malheur g plein de bug , dabor je ne peu pas parler dans la maison de drogan a xanos et la voleuse kand je clike dessus i ne se passe rien , je ne peut pas utiliser les potion de soins leger, ensuite kand je me promene dans un donjon et ke je marche sur un piege la plupart du temps g un bo message piege declencher mais rien ne se passe , j'ai constater ke mm les sort de certain pnj non aucun effet , style un mechant me lance une pluie de feu et la rien , sa a mm fait planter la campagne de base de nwn , g patch a mort jusque la version 1.32 et sa marche tjour pas AU SECOURRRRRR !!!! ke faire ??

Aider moi je vous en supplie !!! suije le seul a avoir cet ENORME bug ?? Sad Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 21/01/2004 17:54:38 Sujet du message :

En tout cas, tu sembles avoir un énorme bug dans ton programme "orthographe". Je te suggère de re-écrire ton post en conformité avec les Règles du Forum.
Sinon, tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
sAcRoD
Novice
Inscrit le: 21 Jan 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 21/01/2004 18:16:02 Sujet du message :

deoler pour les faute mais on est pas a un concour de dictée ke je sache , et je croa ke mon message et kand meme comprhensible , nan? , sinon si les gen le reclame je v aller reprendre des cour en primaire et vous refairez un bon message en francais bien academique comme tt bon faf bourgeois ki se respecte .

Arreter vo con....e on et pas a l'ecole ni dans un forum d'academicien Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 21/01/2004 18:44:57 Sujet du message :

bon faf bourgeois .... non, juste des gens qui parlent le français correctement (tu sais, celui qu'il faut parler et ecrire dans la vraie vie de ceux qui ont un travail par exemple ...)

alor je te konseil d'alé pourke lé gro kon ki kose la france ke kom dan lé livr y kompren.

c'est pas difficile le français nom d'un chien !

(note : oui, on est des vieux cons mais la moyenne d'age est ici elevée.)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
sAcRoD
Novice
Inscrit le: 21 Jan 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 21/01/2004 19:14:52 Sujet du message :

"tu sais, celui qu'il faut parler et ecrire"

"Faut" si c pas du fachisme sa ,il "faut" ecrire bien ,il "faut" travailler pour la croissance , il "faut" faire des enfant , il "faut", il "faut", il "faut", et bien moi il savere ke je decide seul de se k'il "faut" faire en respectant les libertée d'autrui et je ne compte pas me soumettre a une regle qui na pour seul but ke l'assouvissement d'une envie de pouvoir de vieux con (comme tu le dit ) a la morale bidon et au ideo depasser , l'othographe n'est kun moyen , un de plus pour ecarter de votre chemin les couche populiste , et valoriser une langue francaise utilisée desomais par les seul "bonne manieriste" et autre censeur don malheureusement il semble ke vous fassiez parti .

je trouve dommage ke sur un forum destiner au jeux on puisse nous imposer les meme regle inutile et bourgoise , ke l'on peu nous imposer dans les secteur du travail .
je trouve encore plus dommage ke c mm regle prenne comme excuse la protection des internaute particpant au forum . alors k'il est evident k'elle n'est la ke pour votre propre confort et non l'expression d'un besoin de protection des libertée.
et enfin je trouve scandleux votre comportement enver une personne ki na aucunement ete mal polie dans son premier post et ki solicitais votre aide . Un "je ne comprend rien a se ke tu ecrit parceque c plein de faute" amical aurrait suffit (mm si je suis sur ke tout le monde m'avait compris)

Sur ce .....

Merci de vos réponse eclairée ki on pu m'aider a resoudre mon probleme (sic)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 21/01/2004 20:07:55 Sujet du message :

1°) PP et Gottorp ont été plus qu'aimable.
2°) Ici, ce n'est ni du fascisme ni de la bourgeoisie, mais la dictature de notre bien aimé administrateur. Very Happy Non, plus sérieusement, il y a des personnes (comme moi) qui n'ont pas de portables et ne comprennent pas les abréviations SMS; donc pour ton premiers message, ça repousse : un message bourré d'abréviations qu'il me faudra prononcer tout haut pour comprendre, pour moi, c'est un répulsif puissant !! (En passant, je ne suis pas un vieux con)
3°) C'est pas compliqué, tu tapes ton message dans world, tu lances le correcteur d'orthographe puis celui de grammaire, puis tu fais un copier/coller. Ce ne sera pas parfait mais déjà pas mal.
4°) Sur "l'inutilité" de ces exigences pour toi : envoies un CV et une lettre de motivation orthographiés ainsi pour un futur employeur, je suis certain que tu vas augmenter considérablement tes chances d'embauche !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 21/01/2004 20:24:10 Sujet du message :

C'est bourgeois d'écrire correctement ?
C'est bourgeois de profiter de l'enseignement gratos qu'on nous fournis ?
Surprised

Merde alors, je suis un bourgeois Embarassed .


Citation :
et je ne compte pas me soumettre a une regle qui na pour seul but ke l'assouvissement d'une envie de pouvoir de vieux con (comme tu le dit ) a la morale bidon et au ideo depasser , l'othographe n'est kun moyen , un de plus pour ecarter de votre chemin les couche populiste , et valoriser une langue francaise utilisée desomais par les seul "bonne manieriste" et autre censeur don malheureusement il semble ke vous fassiez parti .
Surprised
Ah.
Moi je dis: la plupart des règles ne servent pas à rien.
Comme le code de la route. Je suppose que t'as pas envie de te faire shooter quand tu traverses la rue non ? S'il n'y avait pas de règle, vers qui tu te plaindrais si tu te ferais shooter ? Tu shooterais le mec à son tour ? Chuper... (oui, c'est pas vraiment applicable pour les règles d'orthographe, mais tu as l'idée générale)(quoique si: si, suite à une faute d'orthographe, on te soumettrai à une trouzaine de taxe, ça te plairaît Very Happy)

Idem pour l'ensemble trucmachin qu'en Suisse on appelle Code Civil Suisse (et aussi Pénal en passant).

Oh, et si je dis que je suis sûrement un des plus jeune membre du forum (15 ans, et j'ai du rejoindre la troupe des autre vieux gus bourgeois vers 13 °^-^)(corrompu dès son jeune âge, quel drame ! Razz)
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 21/01/2004 20:29:21 Sujet du message :

oui il faut. C'est la regle. C'est pas moi qui l'ai decidé. Mais t'as raison, soit un rebel, envoit tout chier, ecrit comme tu veux, ne suit pas notre morale bidon (qui a juste plus de 2000 ans), viole ta soeur si tu veux (l'inceste n'est apres tout qu'un des aspects de notre morale à la con) et on en reparle dans 10 ans ...

au fait, tu es surement chez tes parents et qui, eux, pour payer ta bouffe, suivent les regles à la con de la morale à la con de la societé à la con qui t'opprime ... alors crache pas dans la soupe. Surtout quand tu manges dedans.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
sAcRoD
Novice
Inscrit le: 21 Jan 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 21/01/2004 21:15:04 Sujet du message :

petit prince a dit :
(quoique si: si, suite à une faute d'orthographe, on te soumettrai à une trouzaine de taxe, ça te plairaît)

Ta compris l'idée generale petit prince!! sa ne me plairais pas! comme sa ne me plais pas d'etre mis dans la categorie des mauvais posteur sous pretexte d'avoir enfrain une regle bien moins nessessaire que celle du code du la route.

Et oui bien sur c'est un drame que de penser comme sa deja a ton age , et oui je crache sur les regles , a partir du moment ou elle ne son pas nessesaire a la protection de la liberté , et oui je mange dans la soupe dans laquelle je crache car malheureusement c'est la seule soupe, rien ne m'empeche pourtant de la trouvé degeulasse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 21/01/2004 21:30:39 Sujet du message :

Oui mais avec ton orthographe, tu vas avoir de la peine à avoir des réponses ici
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 21/01/2004 21:32:30 Sujet du message :

d'ailleur il n'en aura pas du tout (tout le monde sait sur la toile qu'ici, on est les pires !)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 21/01/2004 21:44:04 Sujet du message :


sAcRoD a écrit :

Ta compris l'idée generale petit prince!! sa ne me plairais pas! comme sa ne me plais pas d'etre mis dans la categorie des mauvais posteur sous pretexte d'avoir enfrain une regle bien moins nessessaire que celle du code du la route.
Moins nécessaire ? C'est sur, il est pas question de vie humaine mais bon, tu crois qu'un forum avec que des topics s'appelant "Au secour !!" et avec des posts où chacun a écrit dans sa langue, en espérant que des personnes prennent du temps pour déchiffrer un message et aider la personne serait viable et répondrait à la vocation première du forum, à savoir discuter, partager des idées et se venir en aide ? Surprised Et dans ce cas là, les règles sont là pour veiller au bon fonctionnement du forum


Citation :
Et oui bien sur c'est un drame que de penser comme sa deja a ton age , et oui je crache sur les regles , a partir du moment ou elle ne son pas nessesaire a la protection de la liberté , et oui je mange dans la soupe dans laquelle je crache car malheureusement c'est la seule soupe, rien ne m'empeche pourtant de la trouvé degeulasse.
C'est vrai PP doit penser comme 99% de la population. c'est vraiment grave. Il y a des règles qui existent et si elles existent, c'est qu'il y a une raison. Si tu craches sur les règles qui protègent pas ta liberté, le code de la route en fait pas partie pour toi? tu es libre de tuer nimporte qui, de violer nimporte qui, de voler nimporte qui parce que ça correspondrait pas à la tienne ? A te lire, tu n'as aucun respect pour quoique ce soit. Crache dans ta soupe, crache dans la main des gens qui te la tende, continue comme ça, ton ambition dans la vie, c'est de faire la manche dans le metro? De dormir sous un pont ? Tu as le droit d'avoir les opinions que tu veux mais n'oublie pas qui te nourrit et te fait vivre !
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2004 11:47:44 Sujet du message :

(juste parce que je suis Admin, et que c'est mes règles après tout)



Si ça pa cosé à toa, moa v me fl1gR
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 28.326ms