La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 05:28:52


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2004 22:28:50 Sujet du message : Hakpak du jour, le retour ! (part I)

Tout d'abord, bonjour !
Hé oui, je suis un nouveau rédacteur. Les membres du forum me connaissent sûrement, mais pour le reste, veuillez vous référer à la section Webmaster du site. Mais bon, c'est pas tout, j'ai du boulot à faire

Mardi 20 Janvier

Ce mardi là, on pourra noter un excellent pack de placeable, comprenant notamment des jolies tableau (parcque voir des tableaux tiré de la cinématique de SoU, ça gave à force) et des portails stylé (qui semblent plus "magique" que les portails machin livré de base avec le toolset).

Dans un autre registre, on trouve des succubes volantes dans un autre hakpak. De nouvelles animations ont été crée pour ce hakpak, dingue non ?

Les héros-animaux vous intéressent ? Voilà deux models de renards sur deux pattes hallucinant.

Les amateurs de mangas et de nipponeries sont au anges: tout d'abord, un pack de tête manga-isante, avec tout plein de styles de coiffure demandant des tonnes de gel et de brushing intensif si on veut les faire dans la vraie vie. Ensuite, une espèce de bêbête-dragon dans le plus pur style qu'on-sait-pas-d'où-il-vient-mais-c'est-super-mignon (pensez Chu-Chu de Xenogears, vous aurez sa version poilue). J'en connais plus d'un qui le voudront comme familier...
Pour finir, un hak d'habit de Simon Belmon. Pour rappel, les Belmont sont une famille de chasseur de vampire sévissant principalement sur les consoles Nintendo. Apparemment le mec créateur de ce hak veut faire un module basé sur Castlevania. J'espère qu'il va faire un hakpak "Alucard" pour ma part :) .

On notera aussi des nouvelles routes et de murs, permettant de varier les sempiternelles mur/barricade et route du tileset de base.


Chose rare dans le NWVault, un module français "Les Mages de Brume". Chose encore plus rare, il a été créé avec une version 1.61, donc VO du jeu. Chose moins rare, il couvre le niveau 1 jusqu'au niveau 20. Le module promet 30-70 heures de jeu. Ca m'a l'air bien =).

Pour revenir à la langue de John Ronald Reuel Tolkien, on à un "prefabs" (element préfabriqué) fichtrement utile: un magasin de tailleurs d'habit utilisant les dernières fonctionnalités HotU. En d'autre termes, vous serez libre de modifier les habits comme vous voulez.
Pour continuer dans les choses utiles, notons un fichier excel listant tout les objets NWN+SoU+HotU, avec leur prix, leur resrefs etc...

Niveau script, on a un [rul=http://nwvault.ign.com/Files/other/data/1074520703413.shtml]système d'encombrance de l'argent[/rul] plutôt bien pensé: il vous place des bourses d'or dans votre inventaire avec un poids. Fini les transactions rivalisant avec la fortune de Bill Gates !

Pour finir avec ce mardi, voici deux portraits qui ont attiré mon oeil: un portrait de viellard rappelant un portrait de base de NWN, mais en (beaucoup) mieux. J'ai remarqué aussi un autre viel homme, qui pourrait tout à fait être un nain.


_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.164ms