La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/05/2024 13:05:21


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
klams
Acolyte
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 29/01/2004 17:50:51 Sujet du message : bad streff

je vais vous demander un truc tout bete : ou on peut trouver des bad strref?et comment les mettres sur les armes?

c'est trés important car j'ai envie de me battre dans les arènes et ils en ont tous la dedant!!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
axl bartleby
Grand Chevalier
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 129
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2004 10:59:22 Sujet du message :

qu'est ce que tu appelle bad streff (désolé j'ai la vf)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
klams
Acolyte
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2004 11:10:17 Sujet du message :

que tu ais la version française ou anglaise ça change rien car un bad streef ou bad strref ça depend du serveur c'est une modif des degats (mais genre lourd )des cheaters avec ils peuvent faire + de 1000 de degats par coups le probleme c'est que dans les arènes les gas ils n'ont que ça et c'est pour ça que j'en veux (donc pour me battre dans les arènes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
axl bartleby
Grand Chevalier
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 129
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2004 11:20:38 Sujet du message :

bon le probleme me dépasse mais je pense qu'il s'agit plus de code
il te faudrait un habituer des arenes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
klams
Acolyte
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2004 11:52:39 Sujet du message :

merci quand meme et si tu trouve un habituer des arènes demande lui de venir lire la question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2004 12:04:15 Sujet du message :

je vais passer pour un rabat-joie mais c'est quoi l'interêt de jouer dans des arènes ou la règle de base est qu'il faut tricher (et pas un peu) pour avoir une chance de bien figurer?
Si je comprend bien on gagne parce qu'on a réussi à créer un PJ plus grosbill et cheaté que son voisin, c'est ça?

C'est une vraie question, hein, je me la pose vraiment. Quel plaisir y trouve t-on?
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2004 12:08:01 Sujet du message :

Heu... En gros, tu veux un ajout de dégat méga balèze pour rivaliser avec les cheaters qui squattent les arènes, c'est ça?
(G essayé de comprendre, mais c'est pas facile! ^^' )

Pourquoi tu cheat pas, toi aussi?
C'est pt'ête même ça que tu nous demandes : comment cheater sur les arenes?

La cheatation, c'est cheatatoirement pas mon truc,
mais j'ai eu vent de deux possibilités :
LETO -> [http]
pour cheater tes perso sauvegardés sur ton PC
(valable que dans les arenes qui te permette d'utilisé tes propres perso, je sais pas si c'est la cas)

Les cheat codes -> [http]

J'espere t'avoir aidé... Embarassed
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
klams
Acolyte
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2004 12:08:51 Sujet du message :

tu passe pas du tout pour un rabat joua.Dans les arènes(pas toute)c'est plein de cheater qui te font de ses dommages(entre 1000 et 15000).Et après ils se ventent(il n'y a pas de mérite)moi ce n'est pas pour faire pareil c'est pour les épatées et qu'il me prenne au serieux(lol)

le truc c'est que j'ai leto et que j'ai modifier mes rames et mon armure avec aurora mais le probleme c'est que avec leto tu peut que augmenter ta force (et les autres char)et j'arrive a faire 500 de dommages (contre le minimum de 1000 pour les cheater
Dernière édition par klams le 30/01/2004 12:12:25; édité 3 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2004 12:11:16 Sujet du message :


klams a écrit :
Dans les arènes(pas toute)c'est plein de cheater ...
Excuse la candeur de cette question mais ça ne serait pas plus simple de n'aller que dans les arènes réglo? Wink
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2004 12:12:26 Sujet du message :


klams a écrit :
Et après ils se ventent(...) moi ce n'est pas pour faire pareil c'est pour les épatées
Laughing Désolé, je vois pas la différence! En gros, c'est pour être kalif à la place du kalif, et se la péter pasqu'on a sû cheater encore plus que les autres... Laughing
J'espère ne pas t'avoir vexé, mais là, ça me dépasse! Laughing Embarassed
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
klams
Acolyte
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2004 12:16:56 Sujet du message :

je vais repondre au 2 questions

1:il y a 1arènes sur 10 qui est reglo et encore je suis généreux

2:non tu ne pas vexer Laughing mais le truc c'est que lescheater y sont partout en plus dans les serveur action que s'y tu tues une fois y vienne plus ce frotter a toi .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2004 12:18:44 Sujet du message :

Et pour information, les bad strrefs, ce n'est pas une histoire d'arme-super-puissante-de-la-mort-qui-tue, c'est juste un code d'erreur.

Dans nwn, les chaînes de caractères officielles (noms de monstres, descriptions, armes, dons, certaines parties de deialogues...) sont indexées dans dialog*.tlk. C'est à dire qu'à un numéro est assciée une chaîne. Quand on construit un module, on n'inclut que le nombre. nwn fait l'opération inverse de façon dynamique. Ça permet entre autre d'internationaliser ou de gérer les genres facilement.
La chaîne associée au nombre 0 est "bad strref", et c'est le résultat renvoyé quand on demande une chaîne qui n'existe pas. C'est juste un code d'erreur!

Je vois deux possibilités : soit ces tricheurs ont trouvé un exploit permettant d'utiliser ce retour d'erreur pour faire ce qu'il veulent, soit ils utilisent juste un objet local (chez eux) que ton nwn ne connaît pas (mais que le serveur connaît). Quand ton nwn à toi essaie de t'expliquer ce qui se passe, il te sort des "bad strref".
Sans plus d'explications, je ne peux rien dire de plus.

EDIT : et c'est vrai aussi que ces histoires d'arènes, ça me dépasse. Surtout si tu triches.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
klams
Acolyte
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 33
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2004 12:24:46 Sujet du message :

opu encore ils ont inventer ue novelle sorte de degat (comme contendant, de feu ou encore d'acide)qu'ils ont appeler bad streff car quand je suis aller sur les arenes ,dans le shop ils y avait des armes et quand on regarde les effets il y a sur a peu pres 70 lignes 2d6 de degat bad strref et a la fin ça fait beaucoup (ce qui ont leto peuvent meme aller voir le manuel de leto qui ce trouve dans help et ils explique les bad streef mais ils disent pas comment on les met
Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2004 12:35:28 Sujet du message :


klams a écrit :

opu encore ils ont inventer ue novelle sorte de degat (comme
contendant, de feu ou encore d'acide)qu'ils ont appeler bad streff car
quand je suis aller sur les arenes ,dans le shop ils y avait des armes
et quand on regarde les effets il y a sur a peu pres 70 lignes 2d6 de
degat bad strref et a la fin ça fait beaucoup (ce qui ont leto peuvent
meme aller voir le manuel de leto qui ce trouve dans help et ils
explique les bad streef mais ils disent pas comment on les met
Laughing
Non, je répète : il n'ont rien appelé "bad strref". C'est Bioware qui dit : « quand on ne connaît pas, c'est "Bad strref" ». Point.
Si tu vas dans un magasin (merci), et que tu ouvres la description de l'arme, s'il y a des types de dégâts non connus par ta version de nwn, ton nwn affiche « 2d6 de dégâts "bad strref" » ou un truc comme ça.
Soit le serveur tourne sur une version supérieure à la tienne, avec des choses nouvelles (peu probable, incompatibilités obligent), soit le serveur utilise des haks que tu n'as pas (normalement, tu ne doit pas pouvoir te connecter), soit ... je ne sais pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 27.389ms