La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 18:47:27


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Fzoul
Novice
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 01/02/2004 17:20:44 Sujet du message : Quelques questions aux spécialistes

Bonjour à tous.
Voilà, j'ai quelques questions en vrac :
1) Comment fait-on dire aux personnages les phrases qui s'affichent au-dessus de leur tête mais sans que ça entre dans le cadre d'un dialogue ?
2) Comment décider des objets précis qu'un joueur trouvera dans tel ou tel contenant ?
3) Je voudrais faire une sorte de "fantôme" d'un NPC, comme une sorte d'hologramme. Des idées ou des conseils à me donner ?
Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 01/02/2004 18:00:06 Sujet du message :

1.
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

3.
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

<= met un script du genre Smile
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lavok
Légende vivante
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
Répondre en citant
Posté le : 01/02/2004 18:01:34 Sujet du message :

1) Utilise les fonctions 'SpeakString()' et 'ActionSpeakString()'.
2) Enlever le script générique de Bioware sur le 'OnOpen' et le 'OnDeath' du contenant, puis ajouter les objets que tu désires en cliquant sur 'Inventaire...'
3) Donne l'effet visuel 'VFX_DUR_INVISIBILITY' ou 'VFX_DUR_GHOSTLY_VISAGE' à le pnj.

EDIT : PP a posté juste avant moi...
_________________
ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Fzoul
Novice
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 01/02/2004 21:22:21 Sujet du message :

Merci les gars ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.202ms