La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 09:58:00


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baccata
Ecuyer
Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 69
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2004 19:53:00 Sujet du message : [BG2] Anomen

Bon,dsl de faire plusieurs topics que j'aurais pu regrouper.

Je sais pas si vous avez remarqué mais ça manque cruellement de Mauvais dans BG2...on est obligé de se créer d'autres personnages pour ne pas avoir de tensions ou alors de prendre Jan(CN) ou autres PNJ neutres pour éviter de trop rapides tensions tout en ayant des dialogues inter-PNJ(ce qu'on a pas en créant un perso)...Comme vous le savez peut être,Anomen change d'alignement lors de son adoubement: Loyal Neutre==>Loyal Bon...je me demandais ce qui arrive s'il venge sa soeur et donc qu'il ne se fait pas adouber?Devient il mauvais dans ce cas?
_________________
C'est en explorant les ténèbres que l'on découvre la lumière.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lavok
Légende vivante
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2004 19:56:57 Sujet du message :

Chaotique Neutre, si je me souviens bien...
_________________
ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2004 20:24:42 Sujet du message :

Moi je veux bien faire le mauvais, mon palouf est mort de toute façon (me suis fait viré de l'ordre). C'est vrai que les campagnes de Biouware sont surtout pour les gentils (NWN la campagne principale par exemple), les réponses mauvaises étant surtout des pièges que l'on doit à tout prix éviter ! C'est bien domage d'ailleur, le méchant à toujours été une optique interessante et peu exploité dans les jeux de rôle.
_________________
"Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Redgar
Grand Chevalier
Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 107
Localisation: Dans une lointaine contrée appelée Cantal
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2004 20:56:41 Sujet du message :

Dark Smile Dans les régles de D&D il est bien précisé que les classes mauvaises sont là mais sont destinée aux PNJ et qu'il n'est en aucun cas souhaitable que les PJ soient mauvais.

Et puis bon faut les comprendrent les pauvre ça leur fait du boulot chez "Biouware" de faire les campagne pours tout les types de perso et tout les alignements. Very Happy

Bon c'est pas tout ça mais je vous laisse, j'ai du paladin a casser. Embarassed
_________________
Je cite :

"Visitez l'Ile du Baldurien et inscrivez-vous ! Very Happy "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2004 21:07:37 Sujet du message :


Citation :
ça leur fait du boulot chez "Biouware" de faire les campagne pours tout les types de perso et tout les alignements
Justement ! C'EST leur boulot Wink
_________________
"Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2004 22:21:45 Sujet du message :

Temple of Elemental Evil utilise bien la version "mauvaise" du jeu, paraît-il.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baccata
Ecuyer
Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 69
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2004 14:21:54 Sujet du message :

Si c pas conseillé de faire des méchants,pourquoi il y a Korgan?J'ai fait un NM et je m'en tire très bien pour l'instant...sauf Jan qui veut se barrer parfois...Perso,je trouve qu'ils ont pas trop mal foutu leur bordel chez Bioware
_________________
C'est en explorant les ténèbres que l'on découvre la lumière.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Elrakihon
Héros
Inscrit le: 15 Sep 2002
Messages: 251
Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . .
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2004 18:33:11 Sujet du message :

Moi je leur reprocherai plutot le manque de pnj varié, au niveau des classes je veux dire.
Si on veut un moine, il faut le faire par exemple.
Pareil pour les demi orcs.
Si on veut un voleur, et bien il n'y a que Jan etc . . .

Mais c'est vrai que si on veut une équipe 100% mauvaise on tombe toujours sur la même.
_________________
L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Redgar
Grand Chevalier
Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 107
Localisation: Dans une lointaine contrée appelée Cantal
Répondre en citant
Posté le : 04/01/2004 20:09:40 Sujet du message :

Fumeur à chapeau J'ai bien dit qu'il n'est pas souhaitable que les PJ soit mauvais, mais il est aussi écrit que cela est possible car D&D n'a en aucun cas pour but de restrindre la façon de penser des joueurs Shocked (c'est même tout le contraire).
j'en déduit donc que tout les jeux videos utilisant les régles D&D s'y conforment (le strict minimum Cool ).


Citation :

Justement ! C'EST leur boulot Wink
Surprised Ouais mais y a des délais de sortie pour les jeux.


Ak Darkster a écrit :

Temple of Elemental Evil utilise bien la version "mauvaise" du jeu, paraît-il.
C'est vrai en effet il l'utilise mais c'est un choix des développeurs qui misent plus sur l'aspect liberté/respect des régles que sur l'intrigue et la longueur du jeu.
Combat jedi

Baccata a écrit :

Si c pas conseillé de faire des méchants,pourquoi il y a Korgan?J'ai fait un NM et je m'en tire très bien pour l'instant...sauf Jan qui veut se barrer parfois...Perso,je trouve qu'ils ont pas trop mal foutu leur bordel chez Bioware
C'est ce que j'essaye de dire (en gros Embarassed ).
Un peu mais pas trop ! Very Happy
_________________
Je cite :

"Visitez l'Ile du Baldurien et inscrivez-vous ! Very Happy "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2004 21:57:27 Sujet du message :

moi j'ai tendance à penser que les mauvais ont des stats plus intéréssantes que les bons
est ce que Minsc accepte de rester dans une équipe de mauvais ( surtout qu'avec Jan et Edwin çà à l'air assez chaud) parce que sinon faut que je trouve un guerrier en sup
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2004 13:05:45 Sujet du message :

les mauvais sont les plus puissants PNJ du jeu car ils sont mono-classés et avec des bonnes carac. Cela dit, je doute que ceux qui jouent mauvais jouent VRAIMENT mauvais (rien a carer d'aider telle ou telle personne, leur quete m'interesse pas !). Un groupe avec viconia, edwin, kogan et jan est tres bien.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2004 13:14:57 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
... Cela dit, je doute que ceux qui jouent mauvais jouent VRAIMENT mauvais (rien a carer d'aider telle ou telle personne, leur quete m'interesse pas !).
Tu peux aussi faire leurs quêtes en espérant une récompense. Etre mauvais n'empeche pas d'être pragmatique Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2004 19:52:54 Sujet du message :

sa dépen se ke tapel joué movai, mai moi jaime bien massacré tou ceu ki me fon chié, de plus certaine kète on dvoi simpa pour lé movai ( kidnapping ... ) é el son bien amusante, même si on per souven de la réput
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2004 20:04:39 Sujet du message :


Thorin a écrit :
sa dépen se ke tapel joué movai, mai moi jaime bien massacré tou ceu ki me fon chié, de plus certaine kète on dvoi simpa pour lé movai ( kidnapping ... ) é el son bien amusante, même si on per souven de la réput
ce que je tapel movai ? moi y'en a parler français ....moi y'en a pas comprendre ....
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 11/02/2004 21:14:21 Sujet du message :

Merci d'aller faire un tour ici, je crois que ça t'éviteras des problèmes à l'avenir Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2004 20:35:19 Sujet du message :

j'suis désolé j'avais pas lu les règles, à l'avenir j'essayerai de taper en français Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.864ms