La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 07:06:40


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
oby
Voyageur
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2004 21:08:18 Sujet du message : [Chap 3] Femme gelée et énigme des 3 statues

Bonjour

Je suis passée en enfer donc, premier problème: je n'arrive pas à trouver quelles pierres actionner pour dégeler la femme gelée dans sa grotte, je ne comprend pas du tout l'enigme du petit....
ça n'a pas l'air primordial puisqu'on peut passer sans , mais tout de même...

Par contre je suis vraiment bloquée dans le sanctuaire du connaisseur des places, impossible de passer la porte gardée par les trois statues: je les oriente vers la porte, j'actionne le levier,rien ne se passe..? je tourne dans tous les sens et rien ne se passe....
Donc si quelqu'un a trouvé la solution pour désationner le champ électrique....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2004 21:24:05 Sujet du message :

Le petit caniche-bidule te donne une enigme, la réponse est le nom d'un des piliers. Si jamais tu peux tous les essayer, ça marche aussi ^^.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
AJP64
Voyageur
Inscrit le: 12 Jan 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2004 08:57:27 Sujet du message :

Bonjour,

Il faut que les 3 leviers soient sur la couleur bleue, puis activer le levier à côté des statues.

Bonne suite
AJP
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
bekettt
Voyageur
Inscrit le: 14 Fév 2004
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 14/02/2004 23:45:15 Sujet du message : horde chap 3 les leviers


AJP64 a écrit :
Bonjour,

Il faut que les 3 leviers soient sur la couleur bleue, puis activer le levier à côté des statues.

Bonne suite
AJP
Heu j'ai ce probléme, j'ai essayé ta proposition avec les couleurs bleu ca ne marche pas chez moi.
Faut-il une orientation particulière pour chaque statue puisqu'elles bougent???

Merci de si tu peu me donner plus de détails car j'avoue que je commence à criser à sauter de plate forme en plate forme et à essayer toutes les couleurs disponibles.

Beket
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
axl bartleby
Grand Chevalier
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 129
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2004 09:15:57 Sujet du message :

pour les statut si c'est bien celle que je pense (precise ou elle sont cla facilitera )
il faut les positionner vers la porte puis les bloquer a l'aide du levier situer a coté ensuite la prote est debloqué
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.31ms