La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/05/2024 11:06:06


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Redgar
Grand Chevalier
Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 107
Localisation: Dans une lointaine contrée appelée Cantal
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2003 15:18:54 Sujet du message : Qui s'y connais en D&D 3°Edition

Je recherche des personnes connaisant les roublards à D&D!

Cool J'aurai besoin que l'on me dise dans quelles conditins ils sont optimals (Donjons, cambriolages, renseignements...)


Embarassed A propos si quelqu'un a une petite idée de senar dans lequel il y aurait un bon cambriolage (pour 1 roublard, 1 ensorceleur, 2 guerriers et malheuresement Crying or Very sad1 paladin)
_________________
Je cite :

"Visitez l'Ile du Baldurien et inscrivez-vous ! Very Happy "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 25/12/2003 14:20:20 Sujet du message :

un roublard me semble très indiqué pour un cambriolage discret ou un règlement de compte. pour, l'histoire, c'est pas compliqué : imagine une guilde de voleur qui veut faire la peau d'un riche noble de la ville qui veut se venger des roublards pour une raison ou une autre.
par contre, un paladin me semble contre-indiqué Niark
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lévia
Seigneur
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 206
Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon
Répondre en citant
Posté le : 26/12/2003 14:49:46 Sujet du message :

Juste une question tu vas demandé a chaque sous forum si quelqu'un si connait en D&D3 ??
_________________
La vie n'appartient qu'a eux qui la désire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Redgar
Grand Chevalier
Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 107
Localisation: Dans une lointaine contrée appelée Cantal
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2003 11:55:12 Sujet du message :

Gné ?
Lévia a écrit :

Juste une question tu vas demandé a chaque sous forum si quelqu'un si connait en D&D3 ??
Mad Bon alors commançont bien commançont fort :

1°) cela fait au maximum 3 fois que je demande ça (moi je dit 2 mais je suis pas sûr alors)!!!

2°) c'est pas ma faute si pour le moment je cherche une idée pour mon sénario (et pu.... ce paladin me fait ch... Crying or Very sad )!!!

3°) Mais rassure toi Surprised j'ai presque fini mon sénar, et je risque de ne plus parler autant de ça avant un bon moment (1 semaine minimum).

4°) Et au fait, je crois que cette même question posée dans un autre forum (auquel tu fait réference ?) a obtenue un certain succé. Very Happy
_________________
Je cite :

"Visitez l'Ile du Baldurien et inscrivez-vous ! Very Happy "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Redgar
Grand Chevalier
Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 107
Localisation: Dans une lointaine contrée appelée Cantal
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2003 12:05:36 Sujet du message :


Childéric a écrit :

Pour l'histoire, c'est pas compliqué : imagine une guilde de voleur qui veut faire la peau d'un riche noble de la ville qui veut se venger des roublards pour une raison ou une autre.
par contre, un paladin me semble contre-indiqué Niark
Merci pour tes conseils Childéric ça m'a enlevé une petite épine du pied. C'est top !

Et pour le paladin Mad (que je ne peut pas suprimer) j'ai trouvé une solution. Il suffit de le faire faire prisonnier du noble qui (même si c'est faux; un paladin tu pense) le soupsonne d'être lié a la guilde Laughing . Bon ok j'ai un joueur qui va faire la gueule mais bon c'est ça ou la destitution. Cool
_________________
Je cite :

"Visitez l'Ile du Baldurien et inscrivez-vous ! Very Happy "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2003 14:26:07 Sujet du message :

Tiens, ça me rappelle ma première partie de Vamp: je suis resté prisonnier pendant 2 heures sur une table d'opération à rien faire. C'est vraiment chiant en partant, mais pour une première partie, c'est pas fort.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Redgar
Grand Chevalier
Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 107
Localisation: Dans une lointaine contrée appelée Cantal
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2003 15:33:42 Sujet du message :

Embarassed A propos j'ai oublié, si quelqu'un a une idée pour le paladin un peu plus interressente

Fumeur (moi aussi, j'ai un jour été capturé par des orcs et attendre de se faire liberer par ses compagnons pendant 3 heure c'est pas la joie, on a le temps de relire toutes les régles 2 fois !!!)

Fumeur à chapeau Donc si quelqu'un a une idée j'ai jusqu'au 5 janvier pour modifier mon sénar, aprés c'est trop tard.


S'il vous plait ??????? Crying or Very sad
_________________
Je cite :

"Visitez l'Ile du Baldurien et inscrivez-vous ! Very Happy "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2003 17:49:30 Sujet du message :

je vois mal un pal commettre un cambriolage .... franchement ! (mais alors pas du tout)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
haldébaran
Novice
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 13
Localisation: tours
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2004 13:56:52 Sujet du message :

salut a tous bon redgar je sais que ma réponse vient un peu tard mais un cambriolage n est pas forcément un acte mauvais je suis sur qu un paladin peut aider a faire ce genre de chose il suffit juste que se soit par exemple contre un etre mauvais ou pour dérober un objet préalablement volé par un autre et q un pretre voudrait récuperer pour éviter qu il ne tombe entre de mauvaise main enfin il y a plein d exemple par contre il est vrai qu il est tres dur de jouer avec un paladin dans son groupe surtout si il sait bien joué (et oui je posséde un pj paladin Embarassed je sais ce que c est)mais avec un peu de bonne volonté de la npart de tous et un bon mj on s en sort parfois j aai pas dit tjrs un au faite ton scénar c est bien passé?
_________________
tuez les tous dieux reconnaitra les siens
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 36.615ms