La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/05/2024 04:44:26


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
axl bartleby
Grand Chevalier
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 129
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2003 17:30:16 Sujet du message : [Spellforce] : Votre avis nous intéresse ...

salut a tous
quequ'un aurait il essayé ce jeu ?
ou une demo peut etre
les tests ont l'air motivant
quand pensez vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2003 18:25:01 Sujet du message : Re: spellforce


axl bartleby a écrit :
quand pensez vous
Oh, moi, tout le temps... Very Happy Laughing Laughing Laughing




Désolé Embarassed
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
axl bartleby
Grand Chevalier
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 129
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2003 08:47:35 Sujet du message :

bon ok désolé je rectifie
qu'en pensez vous
bon je vais ecrire 100 fois tu ne feras pas de faute d'orthographe sur le forum
sinon sérieusement quelqu'un a essayé ce jeu ou pas??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 30/11/2003 13:08:23 Sujet du message :

Non j'ai pas encore essayé mais j'ai vu la démo non-jouable... c'est impressionnant mais je me demande quelle est la config minimale... parce que sur le site ils donnent une config moyenne alors que sur les screenshots t'as 50 monstres en 3D qui se tapent dessus ... je suis sceptique! Very Happy
Mais il a l'air bien ce jeu! J'y penserai quand je gagnerai au loto Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
axl bartleby
Grand Chevalier
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 129
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2003 09:17:07 Sujet du message :

salut,
voilà je l'ai acheté donc :
attention ce jeu est bugger à mort
pour ma part je ne peut tout simplement pas y jouer
il présenterait de grave incompatibilité avec win 98, les cartes vidéo ati
donc avant de l'acheter je vous conseil d'aller faire un tour sur le forum officiel
ici
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2003 10:56:46 Sujet du message :

C'est vrai que ça fait peur c.f. l'extrait du changelog du patch 1.02 sorti avant le jeu.


Citation :
“Incompatible System Configuration” error messages during the game installation process and game start appeared on systems with Intel-Chip Sets with the Intel Application Accelerator (Intel Busmaster IDE-Driver) installed and on nforce2-chipsets with ForceWare 3.13. In order to install the game anyway, please start the v1.02 Update-Program – this program will execute the game-installation program and thus, solve the compatibility problem.
The error message “Incompatible System Configuration” is also triggered when the “RMPS-Emulations Options” in virtual drives are turned on. These options must be deactivated.

* The side quest character Goran did not give the player the promised reward. Now he does.
* All multiplayer speech-versions have been brought up-to-date. The patch is necessary in order to play against other players with different speech-versions.
* Altogether, multiplayer parties run much smoother.
* Performance breakdowns sometimes occurred when ordering a direct attack command on a long-distance target with several units. This has been fixed.
* Occasionally, the characters’ Hitbars were still shown during dialogs and were visually disturbing. Now the Hitbars are turned off during dialogs.
* At times, the shadows of the trees tended to flicker. This has been fixed.
* When formations including fast and slow units were made, the faster units always moved a bit ahead of the slower units, and then they would stop and wait. Now, the fast units adjust their speed according to the slow units.
* A possible crash in multiplayer mode after long parties has been fixe
(Pour ceux qui auraient du mal avec l'anglais, sur certaines configurations matérielles, en particulier les cartes mères NForce 2 et Intel il faut utiliser le patch pour pouvoir installer le jeu)
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
axl bartleby
Grand Chevalier
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 129
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2003 11:47:55 Sujet du message :

oui je sais je l'avais vu.
Mais ce qu'il y a c'est que j'avais vérifier ceci et que apparement je n'etais pas concerné par ces bugs
de plus, plusieurs messages sur le forum relatent des problemes de fluidité et des demande en ressource assez énorme
je n'aurais donc qu'un seul conseil attendez un peu avant d'acheter ce jeu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
axl bartleby
Grand Chevalier
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 129
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2003 10:18:50 Sujet du message :

bon
Après les problèmes d'installation cités plus haut, j'ai enfin pu commençer à tester ce jeu.
premier point, les graphismes :
ils sont sublimes. les screendhots présenter d
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2003 11:03:43 Sujet du message :

Attention, ton clavier s'est blo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
axl bartleby
Grand Chevalier
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 129
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2003 12:05:31 Sujet du message :

oui j'ai vu
il ne sais pas bloqué j'ai juste déraper du a vers le tab
je vousprépare un joli récapitulatif et je le postes dans la journée encore mille excuses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
axl bartleby
Grand Chevalier
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 129
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2003 13:51:21 Sujet du message :

bon
Après les problèmes d'installation cités plus haut, j'ai enfin pu commençer à tester ce jeu.
premier point, les graphismes :
ils sont sublimes. les screendhots présentés dans les différents tests sont bien du niveau du jeu. Seul petit défaut,il faut une configuration assez musclé (personnellement je suis avec une ati 9100 128mo en 1024*768 niveau de détail respectable et j'arrive à avoir quelques ralenttissements (raisonnable quand meme))
l'interface est très conviviale et on s'y fait très vite (le didacticiel obligatoire y aide pas mal)
on ne peut pas zapper le didacticielle, je trouve ça assez dommage.
Le jeu ressemble quand meme beaucoup à du rts mais votre avatar se dévelloppe comme dans un rpg.
Les quetes, pour ce que j'en ai vu pour l'instant, sont assez intéressante même si dans la plupart des cas cela ressemble à du "va tuer pour recuperer objet"
Au final, pour moi, à part les problèmes d'installation et de bug qui sont assez nombreux (je n'ai pas eu de bug une fois que j'ai réussi a l'installer correctement) le bilan est plutot positif
je vous conseil quand meme d'attendre les prochains patchs
j'avais oublier: il n'y pas de mode escarmouche et le mode multijoueur semble difficilement jouable( je n'ai pas pu le tester je n'ai pas internet chez moi)
cet avis n'est que le mien et forçement discutable
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
haldébaran
Novice
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 13
Localisation: tours
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2004 14:08:40 Sujet du message :

salut mon avis va etre des plus court étant donné que je ne peux pas y jouer et bien il faut dépenser 50 euros et ensuite acheter toute une config adéquat merci jowood les voleurs si j avais vu avant les sites forum officiel avec tous les problème qu a ce jeux je l aurrais jamais acheté voila cela ne concerne que moi (sans compter tous ceux dans mon cas) mais j avais envie de le faire partager
_________________
tuez les tous dieux reconnaitra les siens
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2004 15:26:07 Sujet du message :

Pourquoi ne peux-tu pas y jouer ? Sur la boite, il y a bien une configuration minimum recommandée ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
haldébaran
Novice
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 13
Localisation: tours
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2004 15:35:01 Sujet du message :

j ai la config mini mais aparament je suis pas le seul a etre enmerdé il doit y avoir un pb avec ma carte graphique ou ma config graphique car j ai ce message d érreur D3D ERR INVALIDCALL (4603) voila si ca te dit qlq chose n hésite pas je pourrais put etre revoir mon jugement et joué a ce jeu un jour ki sait
_________________
tuez les tous dieux reconnaitra les siens
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2004 16:44:13 Sujet du message :

Ca m'évoque seulement une mauvaise utilisation d'une fonction Direct3D. Ca m'a l'air plus d'être un bug de programmation qu'une incompatibilité matérielle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
haldébaran
Novice
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 13
Localisation: tours
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2004 22:21:43 Sujet du message :

merci de t interresser a mon probleme et ne m y connaissant pas plus que ca j avoue que si quelqu un pouvait m aider a régler ce bug cela m arrangerais grandement en attendant j ai essayer de reconfigurer mon control panel et ca n a toujours rien donné par contre je peux vous dire que les graphismes de démo sont superbe c est déja ca non!!
_________________
tuez les tous dieux reconnaitra les siens
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
axl bartleby
Grand Chevalier
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 129
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2004 09:10:18 Sujet du message :

pour commencer pourrais tu dire dans quel version tu es
et le détail de ta config
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2004 12:30:56 Sujet du message :

Est ce que tu as bien le dernier DirectX? Surprised
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
haldébaran
Novice
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 13
Localisation: tours
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2004 15:20:09 Sujet du message :

salut ma config est :
atx 250w
pentium3 800 fcpga 2
dimm sdram 128 mo pc 133
geforce2 mx 32m sgram
20.4 go 7200t/m
sblive 1024
win 98

je posséde donc la config mini requise j ai installé le patch 1.05 et pour ma geforce j ai comme driver asus agp-v7100 sdram v5.33a
je vous remercie d avance pour votre aide depuis que j ai réinstaller directx v9 j ai un nouveau message d érreur qui est:
TERMINATION:EXCEPTION CAUGHT
CODE:EXCEPTION-ACCESS-VIOLATION
info:the thread tried to read from or write to a virtual address for which it does not have the appropriate access
flags:0x00000000 addr:0x008371a5 eax:0x00f6a128 ebx:0x00f6a4f0 ecx:0x4e6f4e6f edx:0x00000000
ebp:0x00f6a4fc edi:0x044559e4 esp:0x00f6a0fc eip:0x008371a5 esi:0x044559e4
segc:0x016f segd:0x0177 sege:0x0177 segf:0x2cd7 segg:0x0000 segs:0x0177
_________________
tuez les tous dieux reconnaitra les siens
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2004 16:16:20 Sujet du message :

M'est avis que c'est un bug du jeu. Tu devrais attendre le prochain patch...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2004 16:20:32 Sujet du message :

- Y'a le même prob que toi ici : [http]

- 128Mo de ram, c'est vraiment juste je trouve...

- As tu le dernier drivers pour ta Gforce? -> [http]

Courage! Cool
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
axl bartleby
Grand Chevalier
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 129
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2004 17:39:47 Sujet du message :

pour comencer 128 mo c'est plus que juste a mon avis (a ta place j'aurais meme pas essayer)
ensuite tu peux essayer avec d'autre driver pour la carte graphique (perso j'ai du redescendre à une ancien version pour ma carte ati pour ne pas avoir de problème)
pour finir essaye de réinstaller directx et lance dxdiag et tous les test vidéo pour verifier que ton directx est correctement installé
ps : a part la la memoire qui est plus que limite je pense (désolé) que ta config general est juste et cela risque de ramer severement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
haldébaran
Novice
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 13
Localisation: tours
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2004 23:01:20 Sujet du message :

Smile j ai peut etre une réponse que un mec m a envoyé je sais meme pas si j espere vraiment que ce soit ca mais au moin c est une réponse
""Il semblerait que ce soit du a une erreur de programmation de jeu lui meme, qui fait que le jeu cherche a acceder a une zone de la memoire qui ne lui a pas ete allouée (et qu'il ne peut donc pas toucher...)

Il faut juste attendre que Phenomic corrige le code responsable de l'erreur (ce qui doit pas etre simple)""
et en ce qui concerne ma config c est clair ca doit etre un ptit peu lent ca je le sais d avance mais pas au point qu il y est ce message d érreur j arrive a lire la démo et tout et j ai pas mal de jeux avec un bon niveau graphique et y pas trop de problème (a part la vitesse)bon et puis merci de vous interresser autant a mon problème
_________________
tuez les tous dieux reconnaitra les siens
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
haldébaran
Novice
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 13
Localisation: tours
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2004 12:29:44 Sujet du message :

YYYYYYYYYYYAAAAAOOOOOOOOUUUHHHHHHHH

kiky.le.magnifique ce pseudo te vas a merveille grace a toi j ai enfin pu jouer c etait le pilote qui n allait Very Happy pas encore merci Very Happy
alors pour ce qui est du jeu je n en suis que au prélude mais il est tout bonnement magnifique pour l instant le seul petit truc déconcertant c est le mode caméra un peu dur de prise en main a mon gout mais je pense qu avec l habitude ca vient tout seul je vous en dirais plus plus tard et bien encore merci Razz
_________________
tuez les tous dieux reconnaitra les siens
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 29.229ms