Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 09/05/2025 23:17:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Niko a écrit : la pauvre Nintendo avec ses jeux pourris, mon dieu… Tu te reposes jamais hein ? ![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
(en même temps pour ceux que je fatigue, il y a une fonction ignore, si je ne m’abuse, non
![]() ![]() _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Niko a écrit : Ah ! Et à quoi servent les douze mille versions a, b, c…z des roms ? Je ne vois pas le changement sur un même jeu, c’est dans les menus cachés ou des personnages planqués qui ne se débloquent qu’à coup de croix-rond-carré de mes deux comme un vulgaire jeu console ou ça rajoute/enlève/corrige des bugs ? Pour le deuxième cas, c'est les fichiers graphique, son etc... du jeu. Sinon, c'est que ya plusieurs version du jeu: un prototype, une version vrai de vrai. Ya aussi des versions spécialement faite pour l'emulateur X ou Y je crois. Dans le cas des jeux CPS-1/2, les gens de chez Capcom ont fait plusieurs version de leur jeu: un pour le japon, l'autre pour US, l'autre pour l'Europe, et encore une version espagnole je crois. On peut lire la date de sortie en lisant les chiffres après le nom affiché dans l'emulateur (en tout cas sous kawaks): Street Fighter Alpha 3 (US 980904) => SFA3, version US, sortie le 04/09/98. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
[http]
<= On appelle ça un combo ![]() (oui, nécromancie, mais bon, voilà, na !) (j'aime m'exprimer pas clairement) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2