Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 02/05/2025 15:11:41
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
NoNo-touffe Légende vivante ![]() Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
c'est pas que j'ai rien compris a ton message c'est que niveau sorts, Xan ( niveau 5 ) est assez reduit ou alos je ne cherche pas au bon endroit!en ce qui concerne les armes magiques, tous mes perso en ont, ca touche les bestioles mai elles ont l'air infatigables!
alors si tu peux etre plus explicite m'indiquer LE truc qui marchera ca pourra m'aider! et puis si quelqu'un connait la reponse ce serai cool de la faire savoir aussi merci NoNo _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
NoNo-touffe Légende vivante ![]() Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
oups desolé j'avai pas vu que j'avai lancé un nouveau message
![]() ![]() bah sinon le mien il est 2 etages plus bas!! encore dsl et au fait le jeu c'est Baldur 1 ! ah au fait le mail s'adressait en partie a Bojoman mais si quelqu'un connait la reponse merci ![]() NoNo _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
ElminsterSpirit Novice Messages: 19 |
Attend un petit peu et revient avec Branwen armée du marteau de Bassilus ça devrait bien se passer...
Je pense que c'est un des endroit ou pas mal de joueur sont resté longtemps,mais avec deux guerriers et Branwen ça passe. |
merci c'est bon j'y suis arrivé!j'avai deja le marteau mais je l'avais mis sur Kagain ! j'ai dit tout ac deux messages plus haut!!
![]() ![]() bon jeu ![]() NoNo _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Page 1 sur 1 ¤