Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 21:20:30
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
simba Invité |
Bonjour a tous je me présente lame noire du forum de la revanche pour ce ki connaissent voila voila joli site bald encor une fois que du bon travail
![]() |
simba Novice Messages: 9 Localisation: la savane |
![]() ![]() _________________ c moi simba c moi le roi le roi des animals !!! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
L'erreur du débutant : Ton post n'est pas au bon endroit
![]() Cela dit : WELLCOME ![]() Hallo ? les modo ? faut dépalcer ce sujet... ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Stop !
Je retire ce que j'ai dis ! Il a fait une suggestion : "C'est le bordel pour s'inscrire !" ![]() Bien que je ne soit pas d'accord... ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Invité |
en fait oui mais j'ais du m'inscrire sur sur un truc avant d'accéder a l'inscription sur le formum. je sais plus comment ca s'appel mais bon en fait ce que je voulais dire par la c que ce n'est pas compliqué mes assez ennuyeu a faire voila ... alors bal c definitivement fini la revanche ?
|
oupps j'ais oublié de me connecter
![]() _________________ c moi simba c moi le roi le roi des animals !!! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
ben j'y ferais plus de retouches si c'est ça que tu veux savoir
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
SlipKnot - 34 Invité |
Salut
Merci pour les tutoriaux que vous mettez à disposition. ![]() Juste un truc pour le tutorial de script il faudrait rendre son accès plus facile, Merci. ![]() Baldurien si tu veux un coup de main pour la mise en page des tutoriaux contactes moi, je bosse dans la PAO. Ps : je te ferai parvenir des corrections de fautes que j'ai pu remarquer. ![]() |
bah alors bal tu perd ton latin
![]() _________________ c moi simba c moi le roi le roi des animals !!! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
enfin Konrad toi qui n'est plus un débutant
![]() ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
ah le tutorial scripts va bientôt sortir hein
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Thorgal Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Il est pas déjà sorti ???
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
version HTML pas Word, et la version Word est une beta
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ah ok, je savais pas, merci
![]() |
|
Je lis, je lis, mais peut-être pas les bonnes choses non plus
![]() |
florn a écrit : enfin Konrad toi qui n'est plus un débutant rooolala ! ![]() ![]() ![]() Ce qui est fait et fait et pis c'est tout ! ![]() -------------------- Edit : Tiens !? c'est marrant j'ai fais une citation et il a mis "florn" au lieu de "Thorgal" en citation !? ![]() C'est quoi ce binz !? ![]() _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben quoi ? Tu as bien cité le message de Florn ? Donc oui c'est normal qu'il mette Florn
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
|
Konrad > C'est pas moi qui a dit ça non ???
![]() ![]() En fait, c'est donc normal, et le contraire serait anormal. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤