La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/05/2024 00:26:55


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
aerendir
Novice
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2004 09:34:11 Sujet du message : dsl c'est mon prmier blem aec les haks !

Salut tout le monde !
alors c'est mon tot premier message sur le forum .j'ai deja cre des contenaires ,des armes et des armures tout seul.

jus que la tout va bien !
ensuite j'ai vu un hak monstrueux avec plein d'armes : http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1076804144000.shtml

après je dézip le tout et je le copie dans le dossier hak.
après j'ouvre l'editeur,je ais dans edition / propriétés du module / avancées / je selectionne le hak et je fais ok (aucune erreur)
bon comme j'ai lu dans d'autres post,j'ai enregistré et j'ai réouvert l'editeur .
je cherche partout et aucune arme ou aucun bouclier !

comme cela se fait-il ?le hak ne comporte que un fichier .ha (enfin je crois Very Happy )

Bref pouvez m'aider svp Crying or Very sad ? je vous est donner le line correspendant pour que vous puissiez tester le pack vous meme !merci d'avance !

Momo
_________________
Vive le pain de Morrowind !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aerendir
Novice
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2004 10:17:19 Sujet du message :

alors ya
_________________
Vive le pain de Morrowind !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aerendir
Novice
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2004 10:17:43 Sujet du message :

dsl faute de frappe !
il n'ya donc personne pour m'aider ?
_________________
Vive le pain de Morrowind !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aerendir
Novice
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2004 10:39:36 Sujet du message :

allez svp !!!!!
_________________
Vive le pain de Morrowind !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aerendir
Novice
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2004 11:24:01 Sujet du message :

j'attends des réponses !
merci de me répondre !
sans rancune !
merci pour la fonction editer !

Je vous remercie pour tous et je m'excuse auprès de vous.
le hak marche a merveille et c'est grace a vous !merci
_________________
Vive le pain de Morrowind !
Dernière édition par aerendir le 29/02/2004 09:21:14; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2004 11:28:31 Sujet du message :

Il est Samedi matin, donc activité restreinte ...
Ensuite, un quadruple post, on a fait mieux comme arrivée dans une communauté ...
Pour ta question :
Le hakpack, je pense, doit rajouter des apparences aux armes, c'est-à-dire que lorsque tu creeras une nouvelle arme tu auras plus d'apparences possibles pour tes armes, voilà, et bienvenu tout de même ! Smile

EDIT : Un conseil, va faire un tour par ici. Et tu as une fonction "éditer" en haut à droite de chacun de tes posts. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Alenn Tax
Seigneur
Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 170
Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu.
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2004 15:06:40 Sujet du message :

Hum , hum ...
Je sais bien que ce forum à reputation de donner des réponses rapides, mais quand même ...
Passer trois quarts d'heure aprés avoir posté un message et raler parce qui'il n'y a pas de réponses, c'est comment dire ... abusé. MP les modérateurs pour qu'ils te répondent est une mauvais idée, parce je pense qu'étant modérateur, ils ont surement vu ton post et ont surement une bonne raison pour ne pas répondre ... au hasard :
Parce qu'ils ne savent pas ?
De maniére générale, si tu a quelquechose à rajouter dans un de tes posts et que personne n'a encore répondu, il est bien vu d'utiliser la fonction éditer. Et comme l'a dit Ambroise, il y a des régles sur ce forum, et elle sont là pour étre respectées ... A bon entendeur ...

Chez moi, ce hak marche trés bien. Tu as essayé de créer des nouvelles armes (dagues, epées courtes & longues, ect ...) ?


Parce que :

Citation :
All items are meant to not overwrite existing models – they start on model 1 and colour 9. Currently there are: 10 Daggers 16 Short Swords 12 Long Swords 2 Rapiers 3 Katanas 3 Bastard Swords 6 Great swords 6 Large Shields 4 Small Shields 7 Tower Shields 4 Maces 1 War hammer 1 Spear 1 Halberd 3 Battle Axes 1 Kama Check the readme for more info.
Ce qui veut dire :

Tous les objets sont prévus pour ne pas écraser les modèles existants - Ils commencent au modéle 1, couleur 9 (En fait, 7 ou 8 Wink ) Actuellement il y a 10 dagues, 16 epées courtes, 12 epées longues, 2 rapiéres, 3 katanas, 3 epées batardes, 6 epées à deux mains, 6 boucliers "normaux", 6 petits boucliers, 6 pavois, 4 maces d'armes, 1 marteau de guerre, 1 lance, 1 hallebardes, 3 haches de guerre, 1 kama. Voir le fichier readme pour de plus amples informations
_________________
"La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée."
- Vladimir Poutine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kehldarin
Novice
Inscrit le: 10 Juin 2003
Messages: 7
Localisation: Tours
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2004 16:00:47 Sujet du message :

J'utilise ce hak, qui est effectivement bien (quoiqu'il y en ait au moins un de mieux, que je suis en train de combiner), et il ne rajoute aucune arme, il ne rajoute effectivement que des apparences d'armes.

Va dans les options des armes, dans l'onglet apparence, et change l'apparence de l'arme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 38.596ms