La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 05:13:00


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Mash7
Acolyte
Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2004 21:24:56 Sujet du message : un truc marrant, l'avez vous -trouvé?

Au chapitre 2:
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :

si vous insérez la "perle de coup" ou "perle d'attaque" (je sais plus du tout ou je l'ai trouvée.... en revanche) dans le portail d'ombre du camp des noeinoeils.... vous obtenez : une adresse E-mail!
sisi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2004 10:45:58 Sujet du message :

Screenshot ? Surprised
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mash7
Acolyte
Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2004 22:12:14 Sujet du message :

ouaip

Mais je met ça comment ici, le screen ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2004 10:48:08 Sujet du message :

Tu fais un lien, genre ceci
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2004 11:44:42 Sujet du message :

2 possibilités pour ça :

-> soit le screen est déjà sur le net,
et là, pas de probleme, tu fais bouton droit dessus,
tu copies l'adresse url et tu nous fais un lien comme t'as dit uuvvww...

-> soit c'est sur ton disque dur, et là,
il te faut un compte pour y stocker l'image...

ça peut être offert par ton fournisseur d'acces internet,
ou encore par lycos-multimania par exemple.

Pour multimania, clik ici.
Choisi toi un nom et un mot de pass, remplit le formulaire (de façon bidon si tu veux, c pas grave, mais avec une adresse Email valide, genre hotmail ou caramail ou autres yahoo)
En effet, il vont t'envoyer un mail pour que tu confirme. Une fois celà fait, utilise un log FTp (comme FTPExpert ou SmartFTP ou encore LeechFTP) pour te connecter sur ton compte.
Tu y mettra comme nom de serveur :
Code :
ftp.membres.lycos.fr

comme ID d'utilisateur : le nom que tu aura mis chez multimania
comme pass : le mot de pass que tu aura choisi chez multimania

Petit tuto sur FTP Expert : ici.

Petit tuto sur : leechFTP (gratuit)

Petit tuto sur Smart FTP (gratuit) : là...

De là, tu pourra y mettre ton image à partir de ton disque dur, vers le compte internet.
Cette image sera alors accesible sur le Net à l'adresse :
Code :
http://membres.lycos.fr/ton nom de compte/le nom de ton image


si il y a des espace dans le nom du fichier image par exemple, il faut remplacer chaque espace par %20 sinon ça marche pas.
Par exemple, si ton image s'apelle Mon image perso.jpg, il faudra mettre Mon%20image%20perso.jpg pour que ça fonctionne...

Voilà! Very Happy
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2004 22:22:59 Sujet du message :

=> [http]
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2004 08:29:29 Sujet du message :

Ah, y parlais du chap2 de Hordes of the Underdark!
Je comprend mieux là... Embarassed
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2004 17:41:32 Sujet du message :


PetitPrince a écrit :"In order to do this you need to be logged in !"
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mash7
Acolyte
Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 29/02/2004 03:32:38 Sujet du message :

okidac

Alors voila:

http

Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez, hein Wink
bye
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mash7
Acolyte
Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 29/02/2004 03:48:09 Sujet du message :

Confused
ok petit prince, c'est pas une adresse email en fait, j'ai cru au premier coup d'oeil, .... c'est une vanne pour programmeur
Embarassed

Mais c marrant à trouver quand même Very Happy

explication (game secret sur bioware, le lien de petit prince) :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Just in case you forgot that, deep down, BioWare is really just a collection of huge nerds...

Thanks to Andrew Gardner and Georg Zoeller.

If you are carrying the Pearl of Bashing and are trying to translate the language on the Bridge Control in "Underdark: West of Lith My'athar", there will be a dialog option allowing you to insert the Pearl. If you do this, you get some dialog that looks like a Linux command line in a Perl comment (although there are some formatting issues when this displays in game) indicating that you just received "administrative" rights on a Linux machine (root is equivalent to "administrator" on Linux) followed by: "You stare blankly at the panel. You have no idea how anyone could understand what this means. You pop the pearl back out in frustration." This may be funny by Linux standards, but, like, not really. (See Dennis Miller Quotient, Simpsons episode AABF18.)

For those who are still not rolling on the floor laughing some further explanation:

Perl - A programming language, commonly used in UNIX (or Linux) for string-parsing applications. [http]

BASH (Bourne Again Shell) - A popular shell for Linux. A shell is kind of like the MS-DOS Command Prompt (although you should never describe it like that to a Linux user). <<WARNING, start holding your sides now in preparation for the following pun.>> The name BASH is a play on BSH (Bourne Shell) which is a UNIX shell. [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.615ms