Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 02/05/2025 05:11:59
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Bon je dois admettre que c'est stupide de poster pour ça mais je ne voulais ni faire de nécromencie ni détouner un sujet alors j'ai du faire un nouveau sujet désolé
![]() Bon alors voila ma question : Kivan a-t-il une quête a faire losqu'on l'engage??? Parce que moi je pensais pas mais voila qu'un jour il me dit que je devais l'aider a tuer des bandits, que je ne le fais pas et qu'il faut que je me dépêche! Je comprends pas la! _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
Je crois que ce sont les bandits qui sont ta cible dans le chapitre 3 (ceux qui rapportent des scalps).
Sinon : bêtement tout individu armé qui t'attaque peut être appelé bandit, cela correspond donc à la quête de Kivan ![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
j'ai fini bg1 et ToSC avec Kivan et il m'a jamais parlé d'une quête, à mon avis t'a pas de soucis à te faire
![]() |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
En fait je crois que je comprends: quand il m'a dit ça, j'étais en train de "m'amuser" a tuer tous les passants de Bérégost (bon ça va, on s'amuse comme on peut
![]() Voila ça doit être parce qu'il était pas content après moi Merci a tous!! _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
NoNo-touffe Légende vivante ![]() Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
non kivan n'a pas de quete et il en te lache pas il veux seulement tuer quelques bandits avec toi c'est un personnage qui ne et lachera jamais ( j'en suis sur a 99% ) sauf exeption! moi, ca fait la deuxieme fois que je fais baldur's gate et la premiere il ne m'avait pas laché ( remarque je me suis arreté aux portes de baldur ) et j'ai des copains qui l'ont toujours gardé donc je penses que non kivan est fidele!de toute maniere il dit qu'il veux juste tuer du bandit a tes cotés donc voila!!......
NoNo _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Ouais moi je trouve que c'est un super bon perso:
il est fidèle, réplique pas trop horrible, et surtout super fort!(en tous cas moi je l'ai mis en archer et c'est super il est trop balèze!!) ![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
MasterOfTheBisounours Grand Chevalier ![]() Messages: 106 Localisation: La Planète Bisounours |
C'est surtout de TRES loin le meilleur PNJ de BG1!
Il est d'une redoutable efficacité avec un arc, et y a des arcs mimi. Le premier pnj à récupérer, et à ne jamais lacher. _________________ Dans le Monde des Bisounours, tout est beau, tout le monde est gentil, à part l'infâme sorcier, mais lui c'est normal il est bête à manger du foin...... ![]() ![]() Calinours Courageux |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Juste pour faire plaisir à Saelis (
![]() ![]() _________________ ![]() |
Pourquoi c'est quoi sa zone a Coran déja??
_________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Ah vi je comprends
![]() ![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
e fait il faut faire rapidement l'histoire jusqu'à ariver à bois manteau, on récupère Coran (le meileur archer du jeu na!, pour masterofthebizounours
![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Hum...
Coran c'est vraiment le meilleur archer du jeu?? _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Regarde le nb d'étoiles qu'il a à l'arc
![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Ah oui en effet....
![]() mais c'est vraiment pas un bon voleur??(quand meme 20 en dextérité, carac principale du voleur....) _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Perso je le trouve très bon comme voleur, si tu le récupère niv 3 tu peux l'arranger à ta sauce
Ouai je me rapelle que c'est un bon perso. (bon je l'ai pas encore mais ça va venir..)
![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
le problème de Coran c'est qu'il monte très lentement en voleur, moi je l'ai récupéré tard et il détectais que dalle les pièges et à la Tour de Durlag c'est chiant ( déja qu'il y a des pièges indésamorcçables
![]() |
Ouais c'est clair : Kivan et Coran font un duo monstrueux en archer:
Je me rapelle moi je les avait mis tous les deux en archer, ils défonçaient les monstres avant que les autres arrivent au corps a corps ![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
NoNo-touffe Légende vivante ![]() Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
on le trouve ou Coran?? c'est pas que je manque de persos mais a la limite, pour deux archers sur puissants ( j'ai deja kivan ) il peux y avoir une place non?
NoNo _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Dans bois manteau 1ére région je crois
_________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
ouai sur un pont après avoir tué les druides, puis le mec qui te demande de le protégé et qui a l'épée +1 +3 contre les dopplegangers
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Page 1 sur 1 ¤