Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 09/05/2025 23:44:28
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
uuvvww a écrit : Il est disponible si tu finis le jeu, je crois. Tu peux alors recommencer la partie avec un niveau de difficulté plus élevé (ce sont les mêmes ennemis, mais en plus fort !) euh un niveau de difficulté TRES TRES plus élévé et les mêmes enemis mais en TRES TRES plus forts ![]() Bref un plaisir immense à la fin de chaque combat..quand on est encore en vie ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
florn a écrit : [euh un niveau de difficulté TRES TRES plus élévé et les mêmes enemis mais en TRES TRES plus forts ![]() Bref un plaisir immense à la fin de chaque combat..quand on est encore en vie ![]() ![]() ![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
uuvvww a écrit : Il est disponible si tu finis le jeu, je crois. Non, ta une petite case a cocher dans le panneau de config du jeu._________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Ah ok.
Bon je vais peut etre finir le jeu en mode normal avant... ![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Darkdragon a écrit : Ah ok.
Je pense que c'est plus raisonnable.Bon je vais peut etre finir le jeu en mode normal avant... ![]() _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Y a pas un niveau intermédiaire avant le niveau difficile?
_________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
tu peux regler la difficulte en mode normal toujour dans le panneau de config.
Si mes souvenirs sont bons il y a 5 niveaux different. _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Sisi dans le menu optio tu choisis la difficulté: facile normal difficile très difficile et Heart of fury
![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Oui bonne idée je vais d'abord faire normal, difficile puis très difficile et ENFIN heart of Fury parce que sinon...(je laisse imaginer ce qui arrive a un débutant en mode Heart of Fury...
![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
ben en fait le débutant il a pas accès au mode alors.. faut avoir un lvl minimum
![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Ah oui comme ça ca règle pas mal de chose...
![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2