La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 19:49:06


  Page 75 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2004 10:10:06 Sujet du message :

Troiz'. Bonjour tout le monde !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2004 10:50:29 Sujet du message :

A propos, elle sert à quoi exactement l'option voix dans XP? Parce qu'à part faire dire des trucs cons à l'utilitaire de config pour le tester je vois aps trop...
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2004 10:53:41 Sujet du message :

Bal>>>>> Je te présente mes excuses très cher, tu sais très bien que je ne suis pas méchante, simplement suspicieuse, et pour les raisons que tu connais....seulement je persiste à dire, que je veux bien que ce soit un bug et non moi qui ai appuyé sur le mauvais bouton d'accord? Car je sais très bien ne pas l'avoir fait! Et je sais fort bien ce que je fais.

Et pour les autres qui ont commenté leur avis sans qu'on leur demande quoi que ce soit, sachez que j'ai mes raisons pour avoir agis ainsi, et il n'y a que Bal et moi qui le savons, sans que je sois obligée de vous les dire, Bal sait parfaitement de quoi je parle et pourquoi j'ai réagis de la sorte.
Alors je vous pris, la prochaine fois, abstenez vous de commenter vos avis, sans savoir le fond des choses! (N'est-ce pas Titou? et d'autres par le fait même)
Les apparences sont parfois trompeuses....Mettez vous bien ça dans le crane!
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2004 11:20:50 Sujet du message :

Suscpicieuse ET susceptible... Confused
Je connais assez Bal pour comprendre pourquoi tu as pu adresser à lui sur ce ton alors je te prierais d'être un peu plus agréable silteuplaît. Smile
Sur ce, sans rancune.
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2004 11:29:38 Sujet du message :


Aghalia a écrit :
Bal>>>>> Je te présente mes excuses très cher, tu sais très bien que je ne suis pas méchante, simplement suspicieuse, et pour les raisons que tu connais....seulement je persiste à dire, que je veux bien que ce soit un bug et non moi qui ai appuyé sur le mauvais bouton d'accord? Car je sais très bien ne pas l'avoir fait! Et je sais fort bien ce que je fais.
C'est des excuses, ça ? Tu n'as pas mieux en magasin ? Smile


Citation :

Et pour les autres qui ont commenté leur avis sans qu'on leur demande quoi que ce soit, sachez que j'ai mes raisons pour avoir agis ainsi, et il n'y a que Bal et moi qui le savons, sans que je sois obligée de vous les dire, Bal sait parfaitement de quoi je parle et pourquoi j'ai réagis de la sorte.
Alors je vous pris, la prochaine fois, abstenez vous de commenter vos avis, sans savoir le fond des choses! (N'est-ce pas Titou? et d'autres par le fait même)
Les apparences sont parfois trompeuses....Mettez vous bien ça dans le crane!
D'un autre coté, tu es sur un forum public, où les gens sont libres de donner leur avis. Si tu voulais que les gens ne donnent pas leur avis, fallait adresser tes reproches à Bal par MP.
En outre, le rôle d'un modo, c'est souvent d'intervenir même quand on ne lui a rien demandé Smile

EDIT : au cas où il faudrait une motivation supplémentaire pour justifier mon intervention, je me permets de citer grigann :


grigann a écrit :
Non ce qui me rend assez triste ici, c'est que je viens de comprendre que pour faire parler de soi, pour être intéressant, pour faire remuer le monde, il faut faire des saloperies. Etre une ordure. Faire des trucs minables. Parce que les gens gentils, travailleurs et discrets n'auront jamais l'ombre d'une reconnaissance. Voilà ce qui me rend vraiment amer avec toutes cette histoire

_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2004 12:03:12 Sujet du message :

C’est bon, il vous faut quoi, les gens non concernés pour faire respecter la justice ? Un procès en place de Grève, avec séance exutoire du mécontentement de la foule pour une offense aussi impardonnable à la chose publique ? Il y a des excuses pour Bal en public, d’autres en MP sans aucun doute, ces gens là n’ont pas besoin de mouche du coche pour régler leurs affaires, alors arrêtez de faire les concierges et de remuer la merde, non ?
Moi, j’ai pas vu que j’étais ignoré, car la mailbox attachée à mon profil ici me sert jamais et peut être même que l’option ne marche pas.

S’il y a eu suspicion, c’est qu’il y avait antécédent, maintenant c’est réglé, on ne va peut être pas s’étaler pendant 107 ans, surtout de la part de gens qui ne viennent ici qu'une fois tous les 10 ans, si ? Marrant de voir combien la chasse aux anciens passionnent certrains modéros, qu’on ne voit pas autant sur Discu Géné par ailleurs : une vocation d’Inquisiteur ?
Le forum marche bien ces temps ci, c’est calme, et le problème basé sur un malentendu s’est solutionné, maintenant tout le monde rentre chez soi et peut reprendre ses occupations. Fin de la non-affaire, et on va retourner briquer son étoile de shérif en pensant qu’on a été drôlement bon, et que la loi a été respectée, merci pour elle Smile.
Au passage, j’ai moi même émis un soupçon à l'encontre de Bal, je ne m’en suis pas encore excusé publiquement, ce que je fais, sincèrement (et ai fait en privé, mais à Gorkk), pour mon étourderie avec ma mailbox.
C’est dommage de drainer autant d’énergie à régler ses comptes quand on est pas parti prenante. C’est peut être ça la définition d’un modéro, auquel cas je ne regrette pas de ne jamais y avoir postulé.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2004 13:11:46 Sujet du message :

Quart'z. chalut à tous
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2004 13:44:12 Sujet du message :

Smile Vous me faites rire.

@Niko : "faire respecter la justice" Smile Oh, moi tu sais la justice, je m'en fous un peu, et je ne vois pas ce qu'elle vient faire là-dedans. Je donne juste mon avis, comme d'autres, et je ne vois pas ce qui m'en empêcherait. Contrairement à uuvvww, ça n'a rien avoir avec le rôle de modéro, j'ai juste envie de parler, voilà tout. Smile Et, de nouveau, c'est bien marrant qu'on me dise ça. Smile

EDIT : "Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant" Wink
_________________
Victory is mine!
Dernière édition par Denis le 02/03/2004 13:48:26; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2004 13:47:30 Sujet du message :

hmmm....

c'est peut-etre paske Niko il est un peu amoureux, donc susceptible (ou suspicieux ? Very Happy) dès qu'on embete son Aghalia,

salut tous ! un belle et froide journée comme on les aime par chez nous pas vrai ? Cool
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2004 14:06:44 Sujet du message :


Denis a écrit :
Je donne juste mon avis, comme d'autres, et je ne vois pas ce qui m'en empêcherait. Contrairement à uuvvww, ça n'a rien avoir avec le rôle de modéro, j'ai juste envie de parler, voilà tout. Smile Et, de nouveau, c'est bien marrant qu'on me dise ça. Smile
Ah OK, pardon j'avais pas saisi que c'était juste pour faire la mouche à merde Smile. Au temps pour moi, toutes mes excuses pour avoir assimilé ça à de la justice de meute (je hurle, donc je suis) Smile. Promis : je ne referai plus pareille erreur, accepte donc mes excuses Smile.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2004 14:09:08 Sujet du message :

Je comprend mieux le :
Niko : Barbare déchainé
Laughing
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2004 14:12:32 Sujet du message :

oui, Niko MJ Sadik, cela le vexe !

(j'suis pas mechante, j'suis juste dessinée comme cela !)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2004 14:12:34 Sujet du message :


kiky.le.magnifique a écrit :
Je comprend mieux le :
Niko : Barbare déchainé
Laughing
Et c'est d'autant plus limpide si tu connais celui de feu Casus Belli Wink !
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2004 14:20:32 Sujet du message :


Niko a écrit :
...
Ah OK, pardon j'avais pas saisi que c'était juste pour faire la mouche à merde Smile. Au temps pour moi, toutes mes excuses pour avoir assimilé ça à de la justice de meute (je hurle, donc je suis) Smile. Promis : je ne referai plus pareille erreur, accepte donc mes excuses Smile.
Où est passée ta belle sérénité, ta belle maturité ? Envolée avec ton discours pacificateur style "aimons-nous les vieux les jeunes" ? Smile

Il ne t'aura pas fallu longtemps pour jeter le masque finalement. Aux oubliettes le diplomate ? Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2004 14:25:19 Sujet du message :


uuvvww a écrit :
Où est passée ta belle sérénité, ta belle maturité ? Envolée avec ton discours pacificateur style "aimons-nous les vieux les jeunes" ? Smile

Il ne t'aura pas fallu longtemps pour jeter le masque finalement. Aux oubliettes le diplomate ? Smile
Quel discours ? J'ai jamais prétendu qu'il fallait s'aimer pour se supporter. Moi pacificateur ? Non, je me contente de ne pas jeter de l'huile sur le feu, et j'ignore plus volontiers les Trolls, qu'est ce qui te fait croire que je me sens une âme de zélateur prosélyte de la paix ou apte à prendre une posture de missionnaire ?
Du reste, ça serait déjà fini sans relances et petits jappements de roquets intempestifs Smile.

Niko, The peacemaker (la bonne blague)
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
Dernière édition par Niko le 02/03/2004 14:27:28; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2004 14:26:02 Sujet du message :


Niko a écrit :

kiky.le.magnifique a écrit :
Je comprend mieux le :
Niko : Barbare déchainé
Laughing
Et c'est d'autant plus limpide si tu connais celui de feu Casus Belli Wink !
Ah c'est le même modèle? Embarassed
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2004 14:29:23 Sujet du message :


Xaviar a écrit :

Niko a écrit :

kiky.le.magnifique a écrit :
Je comprend mieux le :
Niko : Barbare déchainé
Laughing
Et c'est d'autant plus limpide si tu connais celui de feu Casus Belli Wink !
Ah c'est le même modèle? Embarassed
Of course : j’avais même mis en lien sur la taverne l’image scannée d’un des sketch du Barbare (qui disait à peu de choses devant un boy scout neuneu « Pas revenu depuis 5 mn que ça sent déjà le connard par ici » ! Smile) le jour où j'ai pris mon grade.
Faudrait que je le retrouve, il doit traîner sur mon site perso tout pourri Smile !
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2004 14:31:56 Sujet du message :


Niko a écrit :
apte à prendre une posture de missionnaire ?
tant que cela reste la posture, ça va ! (et encore)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2004 14:51:56 Sujet du message :

Je m'en vais de suite me flageller, tout jeune con que je suis... mea culpa
_________________
If you see a flash, duck and cover!
Dernière édition par Titou le 02/03/2004 15:25:11; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
MasterOfTheBisounours
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 106
Localisation: La Planète Bisounours
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2004 15:22:06 Sujet du message :

C'est marrant de voir que les seuls qui s'offusquent de la réaction d'Aghalia et de sa manière de s'excuser sont :

1) Toujours la même brochette de £%¨µ¨£% (la décence et l'auto-censure m'empêche de l'écrire Very Happy)
2) Des personnes qui ne sont absolument pas concernées.

Aux dernières nouvelles, cela ne concerne que Bal, Aghalia, Niko et Gorkk (qui s'est chargé de régler le problème).
Eux n'en font pas tout un foin, alors si vous pouviez VOUS la fermer et arrêter vos idioties, ça nous ferait des vacances....
Ils sont grands, laissez les régler leurs problèmes tous seuls (mais c'est vrai que cela nécessite un minimum de maturité que vous ne semblez pas posséder.....)!!

Au passage, salut Wood, comment va le petit monstre? Tu as fini par le maitriser ou il a eu votre peau? Smile Smile
_________________
Dans le Monde des Bisounours, tout est beau, tout le monde est gentil,
à part l'infâme sorcier, mais lui c'est normal il est bête à manger du foin......WinkWink
Calinours Courageux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2004 16:01:05 Sujet du message :

bon, il me semble que le débat est clôt, alors de l'amour, messieurs-dames, du calme, des boulets xxl mais pas de conflits !

Quand je pense que mes parents estiment que le retour du roi n'a pas mérité ses 11 oscars. ils ne savent pas apprécier un bon film.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2004 16:55:49 Sujet du message :

@Ashareth (l'autre ttruc c'est trop long à écrire) : A partir du moment où elle poste ça sur les forums, j'ai le droit de dire ce que j'en pense. De même que is j'ai envie de dire que c'est la dernière des c... pour directement, après avoir fait une erreur, accuser des autres, je le dirai. Tu ne te censures pas, je ne vois pas pourquoi je devrais le faire. Smile
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2004 17:27:05 Sujet du message :

Chouette, de l'ambiance, c'était vraiment trop calme ces temps-ci Very Happy Ah mince j'arrive après la bataille Razz



Niko a écrit :

Xaviar a écrit :

Niko a écrit :

kiky.le.magnifique a écrit :
Je comprend mieux le :
Niko : Barbare déchainé
Laughing
Et c'est d'autant plus limpide si tu connais celui de feu Casus Belli Wink !
Ah c'est le même modèle? Embarassed
Of course : j’avais même mis en lien sur la taverne l’image scannée d’un des sketch du Barbare (qui disait à peu de choses devant un boy scout neuneu « Pas revenu depuis 5 mn que ça sent déjà le connard par ici » ! Smile) le jour où j'ai pris mon grade.
Faudrait que je le retrouve, il doit traîner sur mon site perso tout pourri Smile !
Si tu retrouves l'image, mets la en signature, on n'aura plus à chercher comme ça Razz
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2004 17:32:06 Sujet du message :


Gorkk a écrit :
Chouette, de l'ambiance, c'était vraiment trop calme ces temps-ci Very Happy Ah mince j'arrive après la bataille Razz
Le pire, c'est que je ne vois même pas pourquoi ça a commencé. Confused J'ai juste dis ce que je pensais, sur un ton très correct et normal (en fait, je ne suis même plus sûr que c'est bien moi qui l'ai dit), et tout de suite certains sont montés sur leur grands chevaux. Smile
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2004 18:40:56 Sujet du message :


Aghalia a écrit :
Bal>>>>> Je te présente mes excuses très cher, tu sais très bien que je ne suis pas méchante, simplement suspicieuse, et pour les raisons que tu connais....seulement je persiste à dire, que je veux bien que ce soit un bug et non moi qui ai appuyé sur le mauvais bouton d'accord? Car je sais très bien ne pas l'avoir fait! Et je sais fort bien ce que je fais.
Si tu es méchante ! Tu veux pas admettre que tu as cliqué sur ce bouton car tu as péché comme Eve autrefois avec la pomme Wink (cf. PM, excuses acceptées, & si c'est un bug et ça vaut pour tout le monde prière de prendre screenshots, & expliquer correctement le problème (& penser aux screenshots)).

Aghalia a écrit :
Et pour les autres qui ont commenté leur avis sans qu'on leur demande quoi que ce soit, sachez que j'ai mes raisons pour avoir agis ainsi, et il n'y a que Bal et moi qui le savons, sans que je sois obligée de vous les dire, Bal sait parfaitement de quoi je parle et pourquoi j'ai réagis de la sorte.
cf. topic Cinéma.

Grigann a écrit :
Non ce qui me rend assez triste ici, c'est que je viens de comprendre que pour faire parler de soi, pour être intéressant, pour faire remuer le monde, il faut faire des saloperies. Etre une ordure. Faire des trucs minables. Parce que les gens gentils, travailleurs et discrets n'auront jamais l'ombre d'une reconnaissance. Voilà ce qui me rend vraiment amer avec toutes cette histoire
Je sais pas d'où ça vient (uuvvww) mais j'adore :>

Niko a écrit :
Moi, j’ai pas vu que j’étais ignoré, car la mailbox attachée à mon profil ici me sert jamais et peut être même que l’option ne marche pas.
Je n'ai pas tout compris (mailbox?) , en tout cas juste comme cela : quand t'es ignoré, on t'envoie pas de message, c'est juste affiché là [http]

pour Gorkk > prière de me PM-iser pour me donner un compte rendu de tes actions histoire que je sache ce qui s'est passé.

(pour le reste, heu,... suchi?)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 75 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 89.825ms