Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 02/05/2025 11:31:24
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Tranche-Mollets Novice ![]() Messages: 11 |
Bonjour,
Je me replonge dans BG1 et je m'aperçois que je n'ai jamais su quoi faire de l'anneau de néphrite de Joseph que l'on trouve par terre dans les mines de Nashkel. Y-a-t-il une utilisation quelconque à faire de cet anneau ? Merci |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Il faut le ramener a une femme qui habite dans la maison a bas a droite de la carte de Nashkel.
_________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Ouais celle près du moulin.Dedans y a une femme qui nous demande de retrouver son mari (Joseph) et qui se met a pleurer quand on lui rapporte l'anneau (enfin je crois)
Par contre je sais plus si ça rapporte autre chose qu'un peu d'xp _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Tranche-Mollets Novice ![]() Messages: 11 |
Merci,
ça ne fera qu'une petite quête de rien du tout mais c'est bien sympa de savoir où doit aller cet anneau ! ![]() |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
De rien
![]() C a t'a rapporter quoi alors? _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Page 1 sur 1 ¤