La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 05:29:14


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Hakim
Voyageur
Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2004 12:32:24 Sujet du message : Guardian of the path

Comment battre "the guardian of the path" ? Il se régénère constamment, un veritable casse tête....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2004 12:36:29 Sujet du message :

C'est pas un gros golem-squelette ?

Il se regénère constamment ? Il récupère des points de vie en permanence ce qui t'empeche de le tuer OU si tu le tues il revient aussitot à la vie ? (ça fait longtemps que je l'ai fait alors ...)

Il ne me semble pas qu'il y ait une astuce particulière pour le vaincre autre que de l'huile de coude (si tu vois ce que je veux dire ! Wink )
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
axl bartleby
Grand Chevalier
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 129
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2004 12:59:53 Sujet du message :

je vois pas ou il est le gardian of the path
pourrais tu dire ou il se trouve
sinon vu que je ne vois de quel monstre tu parle c'est qu'il a pas du me poser de gros probleme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2004 14:51:14 Sujet du message :


axl bartleby a écrit :
je vois pas ou il est le gardian of the path
pourrais tu dire ou il se trouve
sinon vu que je ne vois de quel monstre tu parle c'est qu'il a pas du me poser de gros probleme
Après l'ange dormeur je pense ... lorsque tu recherches le "knower of the places" (juste avant les leviers)
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
axl bartleby
Grand Chevalier
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 129
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2004 17:55:41 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
si c'est celui qui te transmute en trois bestiole (un golem de feu, un pixies et un loup)
ma technique est de le laisser fair ces transmutations puis de l'attaquer (en gros tu frappes, il transmute, tu cours jusqu'a redevenir normal ) il ne fait que trois transmutation normalement ensuite c'est bon il y a plus qu'a le bourriner

si c'est pas ça je ne vois toujours pas duquel il s'agit
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Hakim
Voyageur
Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2004 12:12:26 Sujet du message :

C'est le gros monstre avant de rencontrer le knomer of je sais plus quoi. (fin du chapitre trois).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
axl bartleby
Grand Chevalier
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 129
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2004 13:09:11 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
bon pour lui il te faut une bonne résistante au sort, un bonus au dégat supérieur a 3 ,il me semble qu'il est sensible a un élément mais je ne sais plus lequel(fais un clique droit dessus pour savoir) et enfin une bonne dizaine de potion de guérison supreme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.421ms