La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 12:31:14


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
musclor
Voyageur
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2004 15:49:48 Sujet du message : aider moi svp

bonjour je viens d acheter neverwinternights en version gold j installe le premier cd je fait update tout se passe bien j arrive au patch 1.32 j installe apres l extension je vois d abort que mon patch est revenu a la version 1.30 donc je fait update et la ca ne marche plus il me dit qu il faut critical rebulte que dois je faire pour avoir le dernier patch alors ????? merci de me répondre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
siegfried
Légende vivante
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2004 20:14:08 Sujet du message :

1) La ponctuation ça existe.

2) Les apostrophes aussi ...

3) Y a des règles de bienséance ici tu as le droit de les lires. Elles se trouvent ici.

4)
Citation :
merci de me répondre
On répond si on veut et si la personne fait l'effort de bien poster et de lire les règles avant.

Bref tu vas lire les règles, tu edit ton post et ensuite tu auras surement des réponses surtout que la réponse n'est pas compliquée à trouver ...

Je te signal en passant qu'ici personne n'est payé pour répondre au question, que nous n'avons pas que ça à faire non plus, et que pour que quelqu'un veuille bien prendre de son temps pour t'aider tu peux bien prendre un peu du tient pour faire un post correct ...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2004 20:55:26 Sujet du message :

Je vais pas rajouter une couche par dessus celle de Siegfried (dans mes bras!), même si je pense que tu le vaux bien.

Réponse à ta question : désinstalle tout, et au lieu de patcher nwn avant d'installer SoU, fais le contraire : installe SoU, puis patche en 1.32.
Sinon tu peux trouver le critical rebuild sur le site de bioware.
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
musclor
Voyageur
Inscrit le: 28 Fév 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 29/02/2004 00:04:41 Sujet du message :

merci ben oui vous etes la pour que je puisse jouer a mon jeux qui ma couter du fric les gens du net j en ai rien a foutre j ai trouver se qui n allait pas maintenant ton forum tu te le met dans ton cul byeeeeee
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 29/02/2004 02:02:37 Sujet du message :

Non, là t'as rien pigé ...

Les gens du net, comme tu dis, ils ont la gentillesse de bien vouloir t'aider à resoudre ton problème bénévolement : ils n'ont en rien un devoir de t'aider.
Donc, à moins que tu ne reviennes sur tes propos, je serais pour qu'aux prochains messages d'appel à l'aide que tu posteras sur ce forum, je propose qu'on te réponde par la citation de ton dernier post et que nous t'invitons à en faire de même avec ton problème !

(Ce n'est pas une aide technique de Bioware, et même si ça l'était, je trouverais ça très limite ...)

'fin bon, je devrais même pas m'attarder sur ce genre de posteur, j'ai mille choses plus importantes et interressantes à faire !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 29/02/2004 10:19:23 Sujet du message :


musclor a écrit :
merci ben oui vous etes la pour que je puisse jouer a mon jeux qui ma couter du fric
On est pas payé.
Si tu nous paye le temps passé à te déchiffrer,
à rechercher la solution, et à te répondre,
alors y'aura p'tête moyende moyenner...

Mais va falloir payé cher,
pasqueux même mes patrons les plus chiant
ne m'ont jamais parler comme ça...

Alors la prochaine fois, tu va chez bioware,
c'est eux qu'ont fait le jeux,
c'est eux qui touche du pognon avec ton achat, pas nous.

Merci.
Cool
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
GottferDamnt
Grand Chevalier
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 144
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2004 09:16:46 Sujet du message :


kiky.le.magnifique a écrit :

musclor a écrit :
merci ben oui vous etes la pour que je puisse jouer a mon jeux qui ma couter du fric
On est pas payé.
Si tu nous paye le temps passé à te déchiffrer,
à rechercher la solution, et à te répondre,
alors y'aura p'tête moyende moyenner...

Mais va falloir payé cher,
pasqueux même mes patrons les plus chiant
ne m'ont jamais parler comme ça...

Alors la prochaine fois, tu va chez bioware,
c'est eux qu'ont fait le jeux,
c'est eux qui touche du pognon avec ton achat, pas nous.

Merci.
Cool
On est pas en cours de français non plus donc tes ponctuations tu les mets ou jpense Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2004 10:03:40 Sujet du message :

Je rêve ...... GottferDamnt :
1°) Tu devrais lire les règles, et remarquer que les deux premières personnes qui lui ont fait cette remarque sont des modéros ... (et non la personne que tu as citée)
2°) Ensuite "Tu les mets ou jpense" comme le "ton forum tu te le met dans ton cul", c'est limite ... non, c'est insultant et faire preuve d'agressivité gratuite, donc là encore => règles (et puis bon sens aussi).
3°) Si il y'a un modo qui passe par là, je pense que ce serait une bonne chose de clore, et franchement, il y a des bans qui se perdent parce que remonter un sujet pour ça : flood + citation à côté de la plaque + agressivité gratuite ...

EDIT : Et une image de 39Ko comme avatar, de mieux en mieux; bon je mets le lien : Un sujet très utile

Passages choisis :

Citation :
Un avatar ne doit pas dépasser les 10 Ko de volume.

Citation :
La ponctuation : écrire un message ponctué c'est très payant pour vous, car vous facilitez sa lecture aux autres. Notez bien qu'en terme de lecture orale, un texte sans ponctuations équivaut à un texte sans pause : essayez donc de lire un texte sans ponctuation à haute voix en vous retenant de respirer !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.966ms