La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 30/04/2024 23:45:24

WoW

  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Qui jouera a WoW ?
Moi! 14% [ 5 ]
pas Moi! 44% [ 15 ]
peut etre... 41% [ 14 ]
Total des votes : 34
Auteur Message
lamia16
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 102
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2004 11:35:05 Sujet du message :

@ Gorkk : non, si je jour à WoW je n'acheterai aucun autre jeu, j'aurai tellemnt a faire deja...
8 race, des 8 classes... des millier de QUEST, des mondes enormes, des potes avec qui s'amuser...
des trades-skill, du commerce, des patch/update avec des event chaque mois, des concours...

C’est pas juste un jeu, c’est un monde. Un univers dans cette vie banale et insignifiante...
Ou l’on travail pour manger, mange pour vivre et dormir, dormir pour trouver la force d’aller travailler.

où l’on a pas d’aventure, pas de danger, pas d’exploit a faire...
une vie manufacturé.

je l’aime cette vie pauvre en aventure... je suis pas dépressif.

et c’est justement par le jeux que je vie mes aventures... lorsque je ressort d’un beau combat,
ou quand j’ai fini une grosse quest, et je j’éteint mon ordi.
je me sent fier de moi, fatigué par le stress et heureux. biensur j’ai d’autre sources de plaisir,
mais c’est ma drogue.

un jeu comme NwN que l’on a fini 3 fois avec différente classe,
où les mondes persistants son surchargé et laggé, où ils tombe clossed.
et pourquoi ça ? parce que c’est gratuit justement. donc pas de services.

quand tu compares WoW et NwN, c’est comme si tu comparais un resto avec des serveurs,
de l’animations, des personnes qui veille à ce que ce que tu a commandé arrive chaud et soit bon.
alors que NwN c’est un peut une auberge de jeunesse, ou y’a un cuisine ou chacun peut faire ça tambouille,
ou l’on est jamais sur ni de la propreté, ni du goût que l’on aura parce que c’est pas fait par des pro,
parce chaque personne est libre de dire «j’en ai marre de faire le server, j’arrête.»
ou encore tien, «aujourd’hui, tout les mec qui se connect apparaîtront direct dans le 3eme sous-sol du tel donjon»
et du coup, les petit lvl comme moi se font killer direct, et perde de nombreux point d’exp connement, sans avoir fait d’erreur, juste pour amuser un ******** de MJ lunatique.

alors chacun son tripe... juste que quand tu achètes un tel ou un mobile on paye pas la suite,
Pareil pour une voiture ou un scooter, c’est la vie, c’est un luxe de pouvoir jouer.

mais de toute façon, le fait que ce soit payant va bloquer tout les «KEVIN»
qui on 14 ans et que ça amuse de tuer/emmerder les autres. ceux qui font du PK, qui loot et autre...
parce que leurs parent payeront pas pour eux. du coup, seul ceux qui on un minimum de maturité (pour économiser ou travail pour gagner cette argent)
seront dans le jeux. y’aura peut-etre des kevin, mais beaucoup moins que sur les server free de NwN.

et puis l’espere de maitre du jeu qui se la raconte
«fait ce que je veux sinon je te ban. je suis le mettre mouahahaha» tres peut pour moi.

j’ai déjà trop ecris... désolé pour le pavé mais il fallait que ça sorte Razz

bonne journée a tous Wink
_________________
Toute lumière crée forcément une ombre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.876ms