La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/05/2024 13:34:34


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
acropole
Acolyte
Inscrit le: 09 Avr 2003
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2004 21:03:46 Sujet du message : Tiles Forêt des ombres

Il s'agit de 49 tiles ajoutés au tileset foret. Le hak est dipsonnible ici : [http]

Le hak est complet, c'est a dire qu'il suffit de l'installer dans le répertoire hak (loadscreen.2da et areag.ini vont dans l'override).

Si vous avez déjà des tiles ajoutés au tileset foret, ça se complique Very Happy
Mes tiles sont nommés FDO01_XXX_XX et commencent au numéro 168 dans le FDO01.set
Pour les groupes ça commence au 28
il y'a aussi deux terrains supplémentaires.

De nouveaux tiles seront ajoutés dans un avenir proche.

[Edit::Gorkk] Juste pour préciser aux gens que le hak fait en gros 1,1 MO, c'est vraiment minime vu la qualité du travail (y a qu'à voir les screenshots Smile)
PS : acropole >> si jamais ton site n'est pas encore dans l'annuaire de liens de la biblio, inscris-le Wink Sinon tu as donné pas mal d'explications dans les discussions récentes sur les haks, et je me dis que ça pourrais être pas mal que je les réunissent dans une "fiche technique" ou assimilé sur le site, si tu es d'accord bien sûr Smile (et puis si j'ai le temps aussi, mais ça je devrais trouver). Bon jamais j'aurais du mettre tout ça dans un edit, j'aurais du faire un post, tant pis Very Happy
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
acropole
Acolyte
Inscrit le: 09 Avr 2003
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 10/03/2004 12:46:34 Sujet du message :

Bien sûr que tu peu regrouper les infos, c'est même recommandé Very Happy J'aime bien trouver un site en français avec tout plein d'infos quand je commence a bosser sur un jeu (mais ça n'arrive jamais évidemment Surprised )
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 10/03/2004 14:47:29 Sujet du message :

Les tilesets sont excellents, mais les screenshots de la forêt sont tellement sombres qu'on n'y vous goutte (et non ce n'est pas mon écran qui est mal réglé Wink ). Est-ce normal ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 10/03/2004 15:36:11 Sujet du message :

Hum, hum...

Joli travail effectivement... Il m'aurait bien aidé pour Myth Drannor...

Tu pourrais peut-être modifier ou rajouter 2-3 tilesets où la forêt et les plates-formes cohabiteraient pour renforcer l'impression d'être vraiment à la cime des arbres. (branches à côté et sous les plateformes)

Mais c'est effectivement un Hak intéressant
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
acropole
Acolyte
Inscrit le: 09 Avr 2003
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 10/03/2004 16:31:44 Sujet du message :


Citation :
Les tilesets sont excellents, mais les screenshots de la forêt sont tellement sombres qu'on n'y vous goutte (et non ce n'est pas mon écran qui est mal réglé Wink ). Est-ce normal ?
tu es sûr ? moi j'y vois trés bien, ce n'est pas sombre dutout Confused


Citation :
Tu pourrais peut-être modifier ou rajouter 2-3 tilesets où la forêt et les plates-formes cohabiteraient pour renforcer l'impression d'être vraiment à la cime des arbres. (branches à côté et sous les plateformes)
un peu de patience, que diable Razz
au vu de toutes les combinaisons possible pour chaque terrain (haute foret, plate-forme, fosse, promontoire, foret...) ça va faire beaucoup de tiles... donc ça va prendre un peu de temps
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
acropole
Acolyte
Inscrit le: 09 Avr 2003
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 10/03/2004 17:45:16 Sujet du message :


Longbow a écrit :
Hum, hum...

Joli travail effectivement... Il m'aurait bien aidé pour Myth Drannor...
je viens d'y jeter un oeil, effectivement... fallait s'en douter, des cabannes dans les arbres c'est pas un thème trés original Confused Désolé, j'étais pas au courant.
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
acropole
Acolyte
Inscrit le: 09 Avr 2003
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2004 11:56:24 Sujet du message :

mise a jour.
2 nouveaux éléments
1 nouveau groupe
jonctions haute-foret/plateforme

[http]

Nouveau nom du hak : acropole_fdo_v0.2 , a renommer acropole_fdo_v0.1 ou sous le nom que vous utilisez.
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2004 15:26:54 Sujet du message :

Hum, hum...

Je viens d'essayer cette nouvelle mouture... très impressionant... vraiment !! J'apprécie notamment la liaison Haute forêt/Plate-forme qui donne bien plus l'impression d'être au dessus d'une sombre fôrêt.

J'en profite pour placer quelques remarques...
1. Lorsque je débloque la caméra, le pilier central sous la petite maison (fdo01_w10_01) n'arrive pas jusqu'à la plate-forme... mais laisse un vide.

2. La tour (fdo01_w04_01) impossible de la relier à un pont ni de placer de la haute forêt autour... dommage.

Mais encore une fois, un boulot de grande qualité.
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
acropole
Acolyte
Inscrit le: 09 Avr 2003
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2004 17:00:02 Sujet du message :


Longbow a écrit :
Hum, hum...
1. Lorsque je débloque la caméra, le pilier central sous la petite maison (fdo01_w10_01) n'arrive pas jusqu'à la plate-forme... mais laisse un vide.
Ca c'est la question que je me pose a chaque fois. NwN a la base n'est pas prévu pour le débloquage de la caméra, et les polygones du dessous sont donc suprimés puisse qu'on ne peux pas les voir. Mais avec le débloquage de la camera on voit tout ça. Du coup faut rajouter des polygones et ça pèse sur le processeur.
Alors faut il faire des tiles pour l'unlockcamera ou non ?


Longbow a écrit :
2. La tour (fdo01_w04_01) impossible de la relier à un pont ni de placer de la haute forêt autour... dommage.
Pff, pire que des esclavagistes, je viens a peine de finir la première mise a jour qu'il faudrait déjà que je mette en ligne la suivante Very Happy
Y'a la même tour qui est reliée a la plateforme (exactement la même, c'est du copier coller Very Happy )
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.409ms