Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 02/05/2025 12:06:01
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
installe le patch de l'add-on et réessaye
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Norhad Novice ![]() Messages: 17 Localisation: Nantes (44) |
Moi, ToSC (l'add-on) n'est pas installé, j'ai imoen, khalid, jahera, xan et Kivan dans mon équippe, mon plus bas niveau est 4 (multiclasse) et mon plus haut 6. Je ne leur ai pas encore parlé, j'ai l'armure en ma posession. Voila, en gros c'est tout.
Enfait il faudrait des gens qui ont reussit a l'avoir pour comparer Ce qui m'étonne c'est que je suis partis du donjon histoire de prendre l'air et j'ai fait un tour du côté de Beregost. Je suis allé à Feldpost et, une fois à l'étage, ai apperçut Algernon. Je me suis souvenu qu'il avait une cape magique et ai décidé de tenter de lui voler ; et là, surprise : ca marchait comme sur des roullettes ! Jamais cette p***in de phrase : "la cible ne possède pas bla,bla,bla ..." Par contre, sur l'aubergiste, oui. Ca faisait comme avec les chevaliers. Donc il va bien faloir admettre qu'ils ne l'ont pas cet arc ![]() Non, mais franchement, il doit bien y avoir un truck !!! _________________ "Ce groupe est particulièrement lamentable aujourd'hui !" - Xan - |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gros doute tout d'un coup qui rejoint la supposition de Childéric :
Ceux qui l'ont eu avait-ils instalés les derniers patch ??? En ce qui me concerne, oui (v.1.1.4315) _________________ "Ce groupe est particulièrement lamentable aujourd'hui !" - Xan - |
Tranche-Mollets Novice ![]() Messages: 11 |
Ah....
pas le moindre patch installé pour moi (avec ma connection à la gomme ça met 3 plombes à downloader un truc). Bon avant de vous embêter avec 3000 questions sur les patchs, je vais essayer de voir ce que ça apporte... Finalement ça fait causer cette histoire d'arc ! _________________ Thorin et NoNo sont sur un bateau... |
Faut dire, pour ce que ca rapporte
![]() Petite info : dans le chapitre 2, les mine de nashkel, dans la mine il faut tuer TOUS les kobolts pour finir et non pas simplement le "boss". C'est ce qui me bloquait dans ce chapitre et qui m'enmpechait d'aller au camp des voleur. Je suppose que beaucoup doivent deja le savoir mais pour les noobs (comme moi par exemple ![]() _________________ "Ce groupe est particulièrement lamentable aujourd'hui !" - Xan - |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Norhad : tu es bien sûr ?
![]() Le chapitre suivant se déclenche quand on prend la lettre dans le coffre de Mulahey, je ne pense pas que les kobolds aient quelquechose à avoir là-dedans (d'autant plus qu'ils respawnent, donc s'il faut les tuer tous...). (par ailleurs, on dévie du sujet initial. Si tu veux continue cette conversation, ouvre un autre sujet) _________________ Victory is mine! |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Désolé je continu la il a pas ouvert de nouveau sujet le vilain
![]() Moi je crois pas qu'il faille tuer tous les kobolds! Non j'en suis même sur vu que moi je les ai pas tous tués...Si tu suis le bon chemin pour aller a chaque porte qui mène au niveau suivant, tu n'as qu'a balayer ceux qui sont devant toi, pas besoin d'aller plus loin. Tu prends ensuite la lettre de Mulahey après l'avoir tuer et c'est bon normalement. _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Desolé
![]() En fait ce que j'ai dit n'était qu'une supposition parceque je ne l'avait pas encore testée. Et c'est bien ce foutu parchemin que j'avais oublier dans le grand coffre ![]() Je vais réessayer de voler ces chevaliers une fois le camp des bandits nettoyé car j'ai recupéré une potion de perception qui auguemente de 20 % toutes les caractéristiques d'un voleur (crochetage de serrure, vol à la tire, se cacher dans l'ombre) ![]() _________________ "Ce groupe est particulièrement lamentable aujourd'hui !" - Xan - |
Mon vol a la tire est monté à 89 % et le resultat reste le même !
Je vais tester sur Drizzt _________________ "Ce groupe est particulièrement lamentable aujourd'hui !" - Xan - |
Grrrrrrr ! C'est pareil !
"La cible ne possède pas d'objets valables." "La cible ne possède pas d'objets valables." "La cible ne possède pas d'objets valables." "La cible ne possède pas d'objets valables." ... _________________ "Ce groupe est particulièrement lamentable aujourd'hui !" - Xan - |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Ah ah enfin un comme moi!(le pauvre
![]() ![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Il doit y avoir un truck qui nous echappe et qui doit paraitre si evident aux autres pour qu'ils n'en parlent pas
![]() ![]() Je sent que je vais finir par utiliser la console magique ! _________________ "Ce groupe est particulièrement lamentable aujourd'hui !" - Xan - |
Allons allons reprend toi mon ami! Tu ne vas pas tomber si bas tout de même!
![]() ![]() Il doit bien y avoir une solution non? ![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
En tout cas, c'est pas à moi qu'il faut la demander...
Y a pas un pro qui pourrait passer par ici pour nous aider ![]() _________________ "Ce groupe est particulièrement lamentable aujourd'hui !" - Xan - |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
je n'ai jamais essayé de voler drizzt. je pense que ça dépend des patch. je sait qu'une fois le patch bg ou l'add-on installé, certains objets cachés disparaissent. une fois le patch de l'add-on installé, tout revient à la normale
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
hmmmm....
Ouai, je vais installer l'add-on plus son patch pour voir, en espérant que cela ne foutra pas en l'air mes sauvegardes ![]() Merci ! _________________ "Ce groupe est particulièrement lamentable aujourd'hui !" - Xan - |
Rien à faire, Drizzt est toujours aussi reticent, bien que grace à l'add-on, mes chances de vol à la tire sont passées à 99%...
_________________ "Ce groupe est particulièrement lamentable aujourd'hui !" - Xan - |
*censuré*
![]() _________________ "Ce groupe est particulièrement lamentable aujourd'hui !" - Xan - |
Haha ! Je vient de reussir à voler le chevalier spectral !!!!!
![]() ![]() ![]() Lui n'a pas pu resister à mes 99 % !!! Trop cool ![]() Mais bon, chez Drizzt ca marche pas encore. Mais je pense que je vais attendre un petit peu. EDIT : Je vient de reussir avec 90 %... EDIT² : Avec 79 %... _________________ "Ce groupe est particulièrement lamentable aujourd'hui !" - Xan - Dernière édition par Norhad le 20/03/2004 12:08:27; édité 1 fois
|
![]() _________________ "Ce groupe est particulièrement lamentable aujourd'hui !" - Xan - |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
euh l'option edit ça marche bien tu sais
![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
pour Drizzt je suis sur que çà marche et pas forcément avec beaucoup : 65% ça m'a suffit pour les 2 cimeterres mais par contre j'ai tout les patchs, donc je sais pas si c'est pas dû à ça
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
florn a écrit : euh l'option edit ça marche bien tu sais ![]() Norhad a écrit : ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
@ macteyss : Ouai, c'est vrais mais en général je le fais uniquement lorseque c'est réellement utile.
Bon, c'est vrais que ça fais un peu monologue... @ Thorin : moi aussi j'ai tout les patchs, mais l'add-on est installé aussi... pas chez toi ? @ heuu...moi ![]() _________________ "Ce groupe est particulièrement lamentable aujourd'hui !" - Xan - |