Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 10:55:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Gottorp a écrit : Johnny English ? Non._________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
MilesTones Seigneur Messages: 172 |
Aghalia a écrit : le jour où l’on comprendra qu’une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans les zoos et de les avoir humiliés par nos rires. Boris Cyrulnik, éthologue.
Cette idée est également présente dans la nouvelle "L'auteur des graines d'acacias", d'Ursula K. Le Guin. Ah, oui, sinon pour l'énigme (revenons à nos moutons), je propose : Forrest Gump, qui est sa propre monture ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
MilesTones a écrit : Forrest Gump, qui est sa propre monture Ce n'est pas ça.![]() _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Mad Max ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
uuvvww a écrit : Terminator 2 ? (mais c'est pas franchement cocasse) ![]() ![]() J'en profite pour publier un autre indice Récapitulation énigme et indices : La chevauchée ultime, quoique cocasse, d'un chevalier des temps modernes Indice 1 : Il émeut par sa complexe simplicité. Indice 2 : Il n'y a pas d'essieu sur ce cheval-là. Indice 3 : La quintessence du hasard peut-être ? _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
uuvvww a écrit : Film américain/anglais/français/autre ? (biffez la mention inutile) Français, m'sieur ![]() _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Highlander ? (c'est français au fait ?)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Highlander c'est plutôt britannique.
Et en plus c'est pas ça. C'est pas le Magnifique non plus. Aller hop, 4ième : La chevauchée ultime, quoique cocasse, d'un chevalier des temps modernes Indice 1 : Il émeut par sa complexe simplicité. Indice 2 : Il n'y a pas d'essieu sur ce cheval-là. Indice 3 : La quintessence du hasard peut-être ? Indice 4 : Il fuit quand il voit la mort. _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Bon, connaissant le brio du Lendraste pour les trucs compliqués, et après avoir vainement cherché un titre qui commencerait par IILI (Les initiales des indices
![]() Heureux qui comme Ulysse |
MilesTones a écrit : Bon, connaissant le brio du Lendraste pour les trucs compliqués, et après avoir vainement cherché un titre qui commencerait par IILI (Les initiales des indices 2 fois le même truc serait manquer d'originalité... Or je déteste manquer d'originalité ![]() Heureux qui comme Ulysse ![]() Ta proposition n'est pas bonne. Et j'ajoute un indice pour la peine ![]() La chevauchée ultime, quoique cocasse, d'un chevalier des temps modernes Indice 1 : Il émeut par sa complexe simplicité. Indice 2 : Il n'y a pas d'essieu sur ce cheval-là. Indice 3 : La quintessence du hasard peut-être ? Indice 4 : Il fuit quand il voit la mort. Indice 5 : Le poids de ce qui tombe du Paradis écrase aussi. _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Allez, on en remet une couche :
Tchao Pantin |
MilesTones a écrit : Allez, on en remet une couche :
Non... Mais par contre, je ne mets pas un indice à chaque propositions Tchao Pantin ![]() _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
c'est quand meme pas les dieux sont tombés sur la tete ?
Gottorp a écrit : c'est quand meme pas les dieux sont tombés sur la tete ? Non, en effet, ce n'est pas ça ![]() En plus, c'est pas français, c'est botswanais ![]() J'attends encore un poil avant de vous donner un autre indice. _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Allez, envoie un indice!
![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Darkdragon a écrit : Allez, envoie un indice! Hum...
![]() Bon d'accord ![]() La chevauchée ultime, quoique cocasse, d'un chevalier des temps modernes Indice 1 : Il émeut par sa complexe simplicité. Indice 2 : Il n'y a pas d'essieu sur ce cheval-là. Indice 3 : La quintessence du hasard peut-être ? Indice 4 : Il fuit quand il voit la mort. Indice 5 : Le poids de ce qui tombe du Paradis écrase aussi. Indice 6 : Il y a de plus terribles ennemis. _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
J'en ajoute un maintenant, car je vais devoir m'absenter un moment :
La chevauchée ultime, quoique cocasse, d'un chevalier des temps modernes Indice 1 : Il émeut par sa complexe simplicité. Indice 2 : Il n'y a pas d'essieu sur ce cheval-là. Indice 3 : La quintessence du hasard peut-être ? Indice 4 : Il fuit quand il voit la mort. Indice 5 : Le poids de ce qui tombe du Paradis écrase aussi. Indice 6 : Il y a de plus terribles ennemis. Indice 7 : La mélodie est maintenant fort connue. _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
à l'arrache.."Le professionnel"
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Le grand blond avec une chaussure noire...
|
Non, toujours pas... Allons-y pour un nouvel indice :
La chevauchée ultime, quoique cocasse, d'un chevalier des temps modernes Indice 1 : Il émeut par sa complexe simplicité. Indice 2 : Il n'y a pas d'essieu sur ce cheval-là. Indice 3 : La quintessence du hasard peut-être ? Indice 4 : Il fuit quand il voit la mort. Indice 5 : Le poids de ce qui tombe du Paradis écrase aussi. Indice 6 : Il y a de plus terribles ennemis. Indice 7 : La mélodie est maintenant fort connue. Indice 8 : Un grain de folie ouvre les esprits des petits comme des grands. _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine...
Et je cherche un peu plus louf, encore, histoire d'égayer. |
MilesTones a écrit : Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine...
Non.
Et je cherche un peu plus louf, encore, histoire d'égayer. Dernière ligne droite, il reste un peu moins de 3 heures pour trouver, voici donc un autre indice, mais j'ai peur que cela soit le dernier ![]() La chevauchée ultime, quoique cocasse, d'un chevalier des temps modernes Indice 1 : Il émeut par sa complexe simplicité. Indice 2 : Il n'y a pas d'essieu sur ce cheval-là. Indice 3 : La quintessence du hasard peut-être ? Indice 4 : Il fuit quand il voit la mort. Indice 5 : Le poids de ce qui tombe du Paradis écrase aussi. Indice 6 : Il y a de plus terribles ennemis. Indice 7 : La mélodie est maintenant fort connue. Indice 8 : Un grain de folie ouvre les esprits des petits comme des grands. Indice 9 : 01 36 23 23 25 : outre Paris, tout est dit. _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |