Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 02/05/2025 13:20:15
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
c'est ce que je disais, il n'y a qu'un seul type d'arc d'adresse au tir et il est +2
sinon j'ai aussi installé ToSC |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Non non non! Il y a l'arc de Flammevin : arc long d'adresse au tir +2 et celui du camp des bandits : arc long d'adresse au tir tout court!
(enfin peut être me tromp je mais je crois pas) Quelqu'un peut il rétablir la vérité??? _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Frost37 Novice Messages: 7 Localisation: Montréal, Québec |
Thorin a raison, il n'y a qu'un seul arc de ce type et il est +2. Allez voir ici:
[http] (en anglais) Je n'ai jamais réussi à voler un tel arc sur un chevalier spectral... Je joue avec la version anglaise + TosC + la dernière mise à jour. |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Je sais pas alors moi je croyais que celui du camp était différent de celui de flammevin mais bon
![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Darkdragon a écrit : Je sais pas alors moi je croyais que celui du camp était différent de celui de flammevin mais bon Oui, et il parle de l'arc +2. S'il y a vraiment un arc caché à Flammevin, alors il est moins fort que celui que l'on retrouve dans le camp des bandits (ou il est similaire).![]() |
Hum...tu ne crois pas que quand il met + 2, il parle d'un arc long (vu que c'est fait sous forme de tableau)?
_________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Lucien Légende vivante ![]() Messages: 328 |
Salut,
je me refais une petite saga BG complète avec un g/m elfe n'ayant jamais joué cette classe auparavent dans bg, ce topic ayant attisé ma curiosité et comme justement je me trouvais dans le coin de flamevin je suis allé voir cet arc. ------------------------------------------------------------- pour info baldur gate en francais avec tosc non patché ------------------------------------------------------------- Donc on peut bien piquer un arc sur un des chevaliers spectraux et c'est le mème que celui qu'on trouve dans le camp des bandits + 3 au toucher et + 2 aux dégats |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
ouai donc c'est bien ça, c'est un arc +2, pour celui du camps des bandits je suis à peu près sur qu'il est +2 aussi
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Darkdragon a écrit : Hum...tu ne crois pas que quand il met + 2, il parle d'un arc long (vu que c'est fait sous forme de tableau)? Il n'y a pas "d'arc long +2" proprement dit, seulement le "Long Bow of Marksmanship" (merde j'ai oublié le foutu nom en français ![]() |
C'est arc long d'adresse au tir si ça peut t'aider
![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Et ben! J'ai effectivement réussi à voler un arc long d'adresse au tir à un chevalier spectral en utilisant une potion de maître voleur... J'ai également en ma possession le même arc provenant du camp des bandits. Bref, j'ai le meilleur arc du jeu en deux exemplaires
![]() |
NoNo-touffe Légende vivante ![]() Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
1)premiere reponse:
Frost37 a écrit : J'ai effectivement réussi à voler un arc long d'adresse au tir à un chevalier spectral J'ai également en ma possession le même arc provenant du camp des bandits arc ![]() ![]() _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |