Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 12:26:28
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Darkdragon a écrit : La vérité? Bien essayé, et j'avoue que ça correspondait pas trop mal, mais ce n'est pas ça._________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Tu peux remettre un indice pour la numéro 2?
![]() Y a personne qui trouve je crois... _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Darkdragon a écrit : Tu peux remettre un indice pour la numéro 2? En fait, je ne pensais pas qu'elle poserait tant de problème celle-là. ![]() Y a personne qui trouve je crois... ![]() Alors, si je récapitule un peu, quelqu'un avait proposé "esprit" comme réponse, ce à quoi je lui répondais qu'on se rapprochait. Mais j'ai précisé que cette remarque s'avérait juste surtout dans un contexte concret, autrement dit physique, si l'on considère le siège de l'esprit... Je pense que j'ai assez aidé là. Si personne ne trouve je serais obligé de donner la réponse ![]() _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Pour la numéro 2 :
Je sais pas...le corps (humain)? Et donne pas tt de suite la réponse, nous allons trouver ![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Darkdragon a écrit : Pour la numéro 2 :
Pas encore. N'oublie pas que j'ai dit que la ligne de cette énigme était directement issue d'une expression.Je sais pas...le corps (humain)? Et donne pas tt de suite la réponse, nous allons trouver ![]() _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
MilesTones Seigneur Messages: 172 |
lendraste a écrit : Pas encore. N'oublie pas que j'ai dit que la ligne de cette énigme était directement issue d'une expression. Bah, c'est pour ça que le rire, ça me plaisait bien en fait :
Donner à rire (pour nuire) Prêter à rire (pour un truc insensé) Plaisir ostensible - rire Armure - rire... En fait, ça colle tellement bien que je crois que je vais la garder comme ça... ![]() |
Ah oui pas mal...
Est ce ceci, maître lendraste? _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
MilesTones a écrit : lendraste a écrit : Pas encore. N'oublie pas que j'ai dit que la ligne de cette énigme était directement issue d'une expression. Bah, c'est pour ça que le rire, ça me plaisait bien en fait :
Donner à rire (pour nuire) Prêter à rire (pour un truc insensé) Plaisir ostensible - rire Armure - rire... En fait, ça colle tellement bien que je crois que je vais la garder comme ça... ![]() ![]() _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Bon la je sais pas, moi...un immeuble?
![]() Et donne pas la réponse je vais y arriver! _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
le crâne
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Childéric brule
![]() _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Un chapeau?
_________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
kiky.le.magnifique a écrit : Un chapeau? Ouais ! ![]() "L'on me donne pour nuire", faire porter le chapeau "Et l'on me prête pour les travaux insensé", travailler du chapeau pour les "immuables hauteurs" on parler des toitures en général et pour la "gracieux usages", la simple politesse ![]() _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
AAh oui fallait y penser...
Allez lendraste, une autre! ![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Darkdragon a écrit : AAh oui fallait y penser...
J'ai le temps, il y en reste une en lice Allez lendraste, une autre! ![]() ![]() _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Ah bon laquelle?
![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Darkdragon a écrit : Ah bon laquelle? L'énigme 5 sur ce post là![]() _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Numéro 5 :
L'âme? (on est des spirituels sur ce forum ![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Darkdragon a écrit : Numéro 5 :
Non, c'est pas ça (ça n'a pas déjà été proposé ?)L'âme? (on est des spirituels sur ce forum ![]() _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Proposé pour la numéro 2 je crois.
(plus de proposition) (je suis a court d'idée) _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
enigme 5 a écrit : J'ai raison quels que soient mes torts,
La justice?Tout en étant la justification de ceux-ci. J'illumine les esprits, je cerne les idées et je compte sur moi. _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Ah oui pas mal. Ca colle bien en plus
Roulement de tambour........est ce la réponse? EDIT : et ben non... ![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure Dernière édition par Darkdragon le 23/03/2004 09:11:41; édité 1 fois
|
kiky.le.magnifique a écrit : enigme 5 a écrit : J'ai raison quels que soient mes torts,
La justice?Tout en étant la justification de ceux-ci. J'illumine les esprits, je cerne les idées et je compte sur moi. ![]() _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
C'est un sentiment?
(bon tu vas peut être pas me le dire remarque ![]() Bon je dirais...le plaisir? _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Darkdragon a écrit : C'est un sentiment?
Non... Et puis à y réfléchir bien, cette énigme est un peu vache (bon tu vas peut être pas me le dire remarque ![]() Bon je dirais...le plaisir? ![]() _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |