
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







La date/heure actuelle est 30/04/2025 20:38:02
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Semcatala Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 951 |
![]() Bonjour !
![]() Voila , je souhaiterais avec un script faire descendre la discretion d'un pj a 0 , et ensuite , un peu plus tard , encore sur commande la faire revenir a son niveau " normal " . Par exemple , un pj parles a un manequin de perte de discretion , et sa discretion passe a 0 . Il parles a un manequin de gain de discretion , sa discretion passe a la " normale " , il ne subit plu les pénalités. Donc , mon soucis c'est que si j'arrive bien a faire chuter la discretion a 0 , impossible pour moi de la faire remonter a son niveau normal . J'aimrais que ça fasse comme si le pj se reposais , que tout revienne a la normale lorsqu'il s'adresse au second manequin. Voici mes script : pour la perte de discretion : NWScript :
void main() { object oPC = GetLastUsedBy(); int discretion = GetSkillRank(SKILL_HIDE,oPC); effect eSkillDec = EffectSkillDecrease(SKILL_HIDE,discretion); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,eSkillDec,oPC); } quand au script pour regagner le niveau de discretion normal et effacer les pénalités , en parlant a un autre manequin , je n'arrive pas a le mettre en place! Vou auriez pas une idée ? Merci et @+ _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Pour dissiper un effet, utilises toujours la boucle magique :
NWScript : void main() { object oPC = GetLastUsedBy(); effect eEffect = GetFirstEffect(oPC); while(GetIsEffectValid(eEffect)==TRUE) { if(GetEffectType(eEffect)==EFFECT_TYPE_SKILL_DECREASE) { RemoveEffect(oPC, eEffect); } eEffect=GetNextEffect(oPC); } } _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Semcatala Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 951 |
Merci !
![]() ![]() _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |


Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum