La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 11:01:23


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Prince Nexus
Voyageur
Inscrit le: 03 Déc 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2003 18:55:10 Sujet du message : [Recrute] un mappeur/scénariste pour module très travaillé

Salut à vous, membre de la bibliothèque de Nwn

Etant sur un module en solo depuis 5 mois dans sa réalisation, je cherche pour sa finalisation un mappeur et/ou un scénariste afin de m'épauler et de partager cette belle aventure qu'est la conception d'un monde.

Je présente rapidement mon jeu donc. Son nom, Les Royaumes frontaliers, serveur FR - AVALON en persistant scénario, est une reconstitution la plus fidèle possible de ces terres des Royaumes Oubliés, ravagées par les guerres et les changements politiques violents. Le joueur doit choisir son pays (ainsi que son dieu - Système de Déité de Jaha Effect) au début suivant son propre goût (aucun manichéisme, trop réducteur selon moi) puis évoluer.

Tout le travail sur les scripts est achevé : il comprend le CNR optimisé par mes soins, HCR à ma sauce aussi, des possibilités de rivalités entre nations dynamiques (déclaration de guerre et signature de traité paix OnLine). Le joueur peut naturellement entrer dans une guilde (des avantages lui sont alors concédés), devenir noble (privilèges suivant ses titres de noblesse) et un tas d'autres petits systèmes bien sympas... Le tout rendu persistant, grâce à NWN-MySQL de FastFrench. Donc pour le technique, je suis compétent.

Le module est aussi souvent que je le peux en alpha test et des joueurs me menacent si je ne le termine pas avant la Noël, d'où ma démarche ! Venez donc y faire un tour, et si cela vous tente, lancez vous et écrivez moi !

En ce moment, il comporte 150 zones de faites et pèse 30Mo. J'espère en lancer une bêta avec ses 200 zones et pas mal de quêtes (pour leurs réalisations techniques, pas de panique, j'ai fait mon propre système dispo sur NWVault et il ne me faut pas plus de 5 minutes pour en faire une avec !). Le serveur hébergera en phase finale jusqu'à 60 joueurs et tout a été pensé pour les accueillir.

Voila, je pense n'avoir rien dit tant la passion me ronge !

A très bientôt donc,

Prince Nexus.
Concepteur des Royaumes frontaliers

P.S. : Pour trouver le serveur, passez par la démarche habituelle, GameSpy forever. Si vous ne le trouvez pas, ne désespérez pas, je l'ouvre quand je peux être dessus aussi souvent que possible.

R.P.S. : Pas de site web / url pour l'instant : je me concentre à fond sur la réalisation (en plus je touche pas trop ma bille en php donc...)

F.PS. : Nécessite SoU et pas de Hak Packs prévus (a encore le goût amer du passage en 1.30 dans la bouche, et puis pas besoin de HP, HotU + SoU sera assez complet et très satisfaisant selon moi).


__________________

Up !! Voila, j'ai eu quelques réponses dont une définitive (merci à toi Tulkas). Or, vu l'ampleur du projet, un deuxième scénariste/mappeur ne serait pas de refus...

Donc pour vous faire une idée, le module est en ligne, section Persistant - Rôle.

Le mot de passe joueur est 0 (pas plus simple !)
Donc faites-y un tour et si vous êtes emballé, contactez moi ! (Je vous conseille de choisir Beldargan comme Nation de départ, elle est plus aboutie que Derlusk).

A très bientôt je le souhaite !

Prince Nexus
_________________
Les Royaumes frontaliers Serveur FR - AVALON
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
urza57
Novice
Inscrit le: 22 Jan 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2004 17:10:54 Sujet du message :

Ben sa ma l'air trés bien...
Je pense que je pourrai voir...
Dernière édition par urza57 le 22/01/2004 17:11:43; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 22/01/2004 17:11:33 Sujet du message :


urza57 a écrit :
Ben sa ma l'a
Je pense aussi Smile

EDIT : tricheur ! mauvais joueur ! ( Embarassed Very Happy )
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Prince Nexus
Voyageur
Inscrit le: 03 Déc 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2004 12:39:26 Sujet du message :

Le module se dote d'un site Les RF
Il est actuellement en phase de développement donc patience ....

Prince Nexus
_________________
Les Royaumes frontaliers Serveur FR - AVALON
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tulkas
Novice
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2004 11:35:33 Sujet du message :

Le serveur [FR] Avalon (persistant rôle) "Les Royaumes frontaliers" a désormais un nouveau site. Le serveur tourne normalement en quasi permanence.

Le module a bien grandit et est pratiquement terminé. Tout ce qui est script est achevé, les différents systèmes (guildes, noblesse, nations, justice) sont testés et fonctionnels. Reportez vous aux différents forums pour avoir plus d'infos spécifiques.

Voici l'url : Les RF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.604ms