Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 12:56:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
non, pas cela
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Où etre cineaste amateur permet d'arrondir ses fins de mois ... et plus encore !
Indice 1 : Où il faut toujours regarder en l'air Indice 2 : A 10h, c'est l'heure du pastis (a 12 aussi, pis à 15 pis à 17, ....) Indice 3 : il y a du travail à faire donc on va faire ... un risk !!! Indice 4 : Ce film est "presque" un documentaire (faut pas non plus exagerer) (ceux qui l'ont vu devraient trouver) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
A tout hasard:
C'est arrivé près de chez vous? _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Marius et jeannette?
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
non et non ....
Indice du matin (chagrin) : " -dis moi Gottorp, c'est un code ? -non, c'est le titre ! " _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Ca n me semble coller qu'aux 2 derniers indices mais tentons "Z" de Costa Gavras
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
non, désolé
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
fanny ?
demmande d'indice : est-ce un marcel pagnol ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
MilesTones Seigneur Messages: 172 |
Me rappelle pas trop bien du film mais ce ne serait pas :
L627 ? |
Bingo ! L627 !
Je m'explique : le personnage principal, flic de son etat, film (au black) des mariages pour faire rentrer un peu plus de sous dans le foyer. Et il se sert de son talent de cameraman pour film des deals et coincer les mechants. Dans ce film, le grand jeu est de balancer un seau d'eau sur la tete de ceux qui entrent dans l'hotel de police (depuis le 3ème etage) Egalement, on y voit les flics commencer au ricard a 10h du matin, et ensuite poursuivre assidument la consommation de ce liquide (enfin, pas tous, mais un bon nombre) Les memes d'ailleurs preferent jouer a Risk que de partir arreter un groupe de dealers (apres manger, faut pas deconner, y'a autre chose a faire que bosser) Le tout est filmé de façon "simple" et fait terriblement réel ... Enfin, le titre a presque le nom d'une operation secrete ! Voila, un bon film a voir. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Euuuh MilesTones, tu relances?
![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Alors? Personne ne relance ?
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Bon il a pas l'air décidé a prendre la main, alors je me lance :
Ils sont sauvés mais tournent mal... _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Miles, si tu nous entends....
Enfin, je crois qu'on peut considérer qu'il passe son tour. Personnellement je n'ai pas d'idée là maintenant tout de suite... EDIT: Darkdragon a précédé mon post _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Generation perdue (The Lost Boys) ?
Ambre Liliou Melia Seigneur ![]() Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
Matrix?
![]() ![]() ![]() _________________ I need a better weapon! |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Sleepers.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ca pourrait être voyage au bout de l'enfer mais il a déjà été proposé par mes soins au tout début du jeu
![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Dans 4 heures darkdragon aura réussi son défi; laisser une énigme 24 heures sans indices, ni répondre aux propositions ni rien et surtout sans se faire pourrir la gueule; balaise le ptit
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
|
Oui, 20h sans indices, que quelqu'un d'autre pose !
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
...café! Parce que pause-café!
Quoi....non mais... ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Hum... Allons, arrêtez de vous plaindre. Si l'un de vous a trouvé, il a un flashpoint
![]() ![]() _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
bon, kisekikipose ? Miles si tu es là .... sinon Niko ? (apres tout, c'est ton topic) ?
Bon allez, puisque quelqu'un doit s'y coller, je vais tenter de vaincre mon manque d'inspiration...
Plus qu'un personnage, une philosophie de vie: Bonne chère, bonne chair, bons mots et surtout: Célibat! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |