La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 07:49:25


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Non Compos Mentis
Novice
Inscrit le: 19 Déc 2003
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2004 17:33:22 Sujet du message : Shaori / mirroir

Coucou,

Je suis dans shaori fell (la ville perdue) avec les gens ailés.
J'ai trouvé le morceau de miroir dans la tour de l'archmage, dans la librairie
J'ai tué le monsieur dans le temple avant qu'il me propose ses combats

Je fais quoi maintenant ? Razz
Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2004 19:56:27 Sujet du message :

ya un marchand qui te dit qu'il avait un bout de mirroir me semble-t-il. Mais 'faut lui donner quelque chose qui vaut moins que rien (dans la librairie ya un truc je crois)
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Non Compos Mentis
Novice
Inscrit le: 19 Déc 2003
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2004 20:55:11 Sujet du message :

Le marchand il m'a filé le compas pour detecter si je suis pres d un bout de miroir
et dans la librairie j ai tué la meduse et j ai recupere un bout de mirroir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2004 21:07:00 Sujet du message :

Il y en a un autre près de la librairie.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Shazam
Voyageur
Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 29/03/2004 01:05:28 Sujet du message :

Je suis en gros dans la même situation mais c'est bizarre :
- j'ai les morceaux du temple, du mage et de la bibliothèque
- j'ai ramassé le libre brûlé à la bibli (c'est bien marqué qu'il ne sert à rien)
- et le marchand ne veut pas me parler (il dit qu'il est pas un syndicat d'initiative)
résultat : aucun moyen d'avoir le dernier morceau...
le pire c'est que même quand je l'attaque il y a rien sur son cadavre, et pourtant le journal me dit que le marchand m'a donné un compas...y'a pas un bug ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
samshir
Voyageur
Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 29/03/2004 16:59:22 Sujet du message :

Voilà ce que j'ai compris, le vendeur n'a pas le morceau de miroir et il donne la boussole afin qu'on le retrouve mais ce n'est pas lui qui le donne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cyanur
Novice
Inscrit le: 19 Nov 2003
Messages: 17
Répondre en citant
Posté le : 29/03/2004 17:54:06 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Pour ma part j'ai eu du mal à cette quete, j'etait au meme stade que toi, à la droite de la bibliotheque il y a une porte, en tentant de l'ouvrir j'ai detecté un objet deriere la biblio (coincidence de la detection au moment ou je tente d'ouvrir la porte ou le fiat qu'il faut tenter d'ouvrir la porte pour le trouver ?)donc voila, si ca ne marche pas, je te conseille de passer deriere le batiments de la biblio en mode detection.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Joe Jinis
Grand Chevalier
Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 135
Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière.
Répondre en citant
Posté le : 29/03/2004 19:35:56 Sujet du message :

Nan ya aucun rapport avec la porte Razz
_________________
Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
armoncel
Voyageur
Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2004 17:25:59 Sujet du message :

Solution idéale :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Si vous avez la boussole du marchand :

Activez la, plus vous vous rapprocherez du morceau de miroir qui se trouve quelque part dans toute la ville, faut juste chercher un peu, plus vous clignoterez. Le clignotement est assez visible vous étes carrement jaune. Le morceau est à l'exterieur pas dans un batiment.

Pour pouvoir récuperer la boussole, il faut en fait donner quelque chose qui ne vaut rien (le livre brulé de la bibliothèque) au marchand.
Car en fait il a planqué le morceau de miroir quelque part.

Après avoir eu les 4 premiers morceaux,vous devrez retourner voir le bouffon...Le dernier morceau est tout simplement en possession de la drow (dont je ne me rappelle plus le nom) qui n'arrète pas de s'enfuir lors des embuscades menées en differents points de l'ile (par exemple devant le chateau); elle l'a récupérée avec la reine des Avariels.


_________________
Un simple rêve est plus puissant qu'un millier de réalités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.849ms