La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 07:48:32


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Joe Jinis
Grand Chevalier
Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 135
Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière.
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2004 01:19:40 Sujet du message : Chapitre III Mercenaire-Cruel Dilemme

Coucou j'ai retrouvé une vieille connaissance que j'adorais et la se pose le cruel dilemme qui est ce que je garde?
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Aribet ou pas? OO

Y a t'il qqchose de plus grace a ce merco dans la suitede l'aventure? Smile
_________________
Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Raistlin Majere
Acolyte
Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 22
Localisation: Liège , Belgique
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2004 09:20:17 Sujet du message :

CECI EST UN TOUT GROS SPOILER , DONC NE PAS LIRE SI VOUS VOULEZ GARDER DU MYSTERE POUR LA FIN Cool


Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
ben pour être franc , j'ai terminé le jeu hier soir en gardant Deekins et Nathyna , cependant un de ces deux là risque te jouer un tour de cochon avant la fin (je te dis pas le/laquel(le)) je ne sais pas si Aribeth aurait une réaction différente (mais étant donné que c'est pour sa rédemption , ce n'est pas impossible que cela soit interressant de la prendre avec toi au dernier moment juste avant de sortir des enfers)

Si tu veux un autre truc interressant à savoir (ça m'a couté deux morts au final de m'en rendre compte) lis plus bas














-Seuls les sorts à base d'acide et les armes au delà du +5 avec des dégats d'acide semble géner Méphisto.
-De plus garde la main de démon (elle est très utile même après les enfers)
-Garde 300 000 po sur toi pour aller voir l'oracle
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Joe Jinis
Grand Chevalier
Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 135
Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière.
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2004 12:09:19 Sujet du message :

Bon j'ai pris une dur décision je garde Nathalya et Aribeth avec moi , après tout Valen a dis qu'il aurait du mal a se controler envers les diables Very Happy
Merchi quand même Razz
_________________
Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
Répondre en citant
Posté le : 01/04/2004 13:14:20 Sujet du message :

@Raistlin : la réaction potentielle de tous les membres est pareille je pense. La fourberie de Big M est sans limite Wink Suffit d'être persuasif et ca passe tout seul Smile

Et effectivement, je conseille fortement de garder des sous (plein) pour la fin de l'acte 2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 186.477ms