La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Alenn Tax
Seigneur
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Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu.
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Posté le : 30/03/2004 13:37:12 Sujet du message :


micka a écrit :
PS : forum CEP faut-il répondre?
Si tu veut ... C'est à toi de voir

micka a écrit :
PPS : Alex Tann < Tu en es où?
Toujours au créatures, mais je suis pas pressé.
_________________
"La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée."
- Vladimir Poutine
 
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micka
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Posté le : 30/03/2004 15:28:35 Sujet du message :

Oui, je vois, tu fais ça proprement Very Happy


Alenn Tax a écrit :

Si tu veut ... C'est à toi de voir
C'est un engagement sérieux, que je me vois mal faire, je le signalait surtout pour le cas où quelqu'un voulait vraiment s'engager.
Moi, je le fais en amateur, pour le fun, et ça se voit au résultat Embarassed

EDIT : nouvelle mise à jour de cep-fr.tlk
 
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matorel69
Acolyte
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Posté le : 02/04/2004 13:24:01 Sujet du message : heuuuu

ça sert uniquement pour les modules externes, on est d'accord... par contre, l'un d'entre vous a dis que l'on pouvait le lier au module existant.

- Comment fait on à ce moment là ?

- Dispose t on alors de nouvelles armes ou autre chose ?

Et pis tiens, dernière question : dans une module de monde persistant, j'ai vu des p'tits gars être tout beau avec leur cape, j'en achète une pour mon perso à moi et boum, pas de cape quand même pour mon perso, pkoi ça ?
 
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micka
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 02/04/2004 15:57:12 Sujet du message :

Il n'y a rien de magique, c'est un hak, qui par défaut, ne change rien quand on l'ajoute à un module (fût-ce une OC). Ah, si, un problème (?) avec les baguettes, qui deviennent équipables, et qu'il est obligatoire d'équiper pour utiliser (in-ad-mi-ssible Very Happy ).

Si tu ne fais qu'ajouter le hak à ton module, il ne se passe rien (sauf que tu devrais pouvoir utiliser les nouvelles têtes et portraits, mais j'ai lu que les haks n'étaient pas chargés à la création d'un perso). Il faut, pour que le contenu apparaisse dans le module, par exemple que tu ajoute une arme dans un coffre (ou dans les scripts de trésor aléatoire).


matorel69 a écrit :

Et pis tiens, dernière question : dans une module de monde
persistant, j'ai vu des p'tits gars être tout beau avec leur cape, j'en
achète une pour mon perso à moi et boum, pas de cape quand même pour
mon perso, pkoi ça ?
Hum... Là je vois pas. Si c'était un problème de hak, le module ne chargerait pas...
Un autre?

EDIT : une autre mise à jour de cep-fr.tlk . Je pense qu'avant de poursuivre, il faudra que je récupère le toolset en version 1.62 quelque part Sad
Pour vérifier ce que sont vraiment les objets. J'arrive à bricoler un peu avec la version 1.32 sur ma achine et la MÀJ 1.62b que j'ai sur ma machine, mais là il faut ajouter un .tlk, ce que 1.32 ne savait pas faire...
 
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kiky.le.magnifique
Homme très gay
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Posté le : 02/04/2004 17:45:23 Sujet du message :


matorel69 a écrit :

Et pis tiens, dernière question : dans une module de monde
persistant, j'ai vu des p'tits gars être tout beau avec leur cape, j'en
achète une pour mon perso à moi et boum, pas de cape quand même pour
mon perso, pkoi ça ?
Hum... Je répond peut être à coté, mais il faut savoir que pour avoir une cape dans le jeu en 3d sur son perso, ce n'est pas en s'équipant d'une cape dans l'inventaire! En effet, c'est un hak qui fait ça, et en fait la cape est directement lié à ton armure (ou robe ou habit), c'est donc elle qui détermine si tu aura une belle cape en 3D ou pas...
Donc si tu a acheter une cape, et ben ça te donne pas une cape dans le jeu : c'est une armure spécifique qu'il te faut. Le meilleur moyen était de tout simplement demander à l'un des joueur comment se la procurer. Voilà.
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Alenn Tax
Seigneur
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Posté le : 02/04/2004 17:57:09 Sujet du message :


micka a écrit :
Je pense qu'avant de poursuivre, il faudra que je récupère le toolset en version 1.62 quelque part Sad
Pour vérifier ce que sont vraiment les objets. J'arrive à bricoler un peu avec la version 1.32 sur ma achine et la MÀJ 1.62b que j'ai sur ma machine, mais là il faut ajouter un .tlk, ce que 1.32 ne savait pas faire...
Ca t'interessera de savoir que le toolset patché en 1.62 accepte les fichiers .tlks, même sans HotU d'installé ?
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Gorkk
Site Admin
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Posté le : 02/04/2004 18:58:40 Sujet du message :


Alenn Tax a écrit :


micka a écrit :
PS :
forum
CEP
faut-il répondre?
Si tu veut ... C'est à toi de voir
Moi ça me parait une bonne idée que vous répondiez Wink
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Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
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micka
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 02/04/2004 22:38:00 Sujet du message :


Alenn Tax a écrit :

micka a écrit :
Je pense qu'avant de poursuivre, il faudra que je récupère le toolset en version 1.62 quelque part Sad
Pour vérifier ce que sont vraiment les objets. J'arrive à bricoler un peu avec la version 1.32 sur ma achine et la MÀJ 1.62b que j'ai sur ma machine, mais là il faut ajouter un .tlk, ce que 1.32 ne savait pas faire...
Ca t'interessera de savoir que le toolset patché en 1.62 accepte les fichiers .tlks, même sans HotU d'installé ?
Je suis au courant, mais je n'ai pas le toolset patché en 1.62.
Et même avec le patch SoU 1.62, je ne l'aurais pas! Parce que le nwtoolset n'est pas inclus dans les patchs Linux.
Quand j'aurais HotU la semaine prochaine, je pense même que je n'aurais toujours pas le toolset. Parce que je crois que tout est dans des .cab (rassurez moi, il y a bien des .tar.gz sur le CD? Confused ).
Il faudra que je trouve une machine windows pour installer nwn+hotu pour récupérer le toolset (la machine de mon frère devrait convenir).


Gorkk a écrit :


Alenn Tax a écrit :


micka a écrit :
PS :
forum
CEP
faut-il répondre?
Si tu veut ... C'est à toi de voir
Moi ça me parait une bonne idée que vous répondiez Wink
C'est moi ou le lien il est tout cassé?
 
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Alenn Tax
Seigneur
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Posté le : 03/04/2004 08:34:38 Sujet du message :

Autant pour moi, j'avais lu de travers (J'avais compris: il faudra que je récupère le toolset en version HotU quelque part) Confused Et le lien est toujours le même. Je crois que j'y répondrais quand je serait satisfait de ma traduction, si personne ne l'a fait avant.
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Ambroise
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Posté le : 05/04/2004 07:23:22 Sujet du message :

Falchion, vu l'apparence de l'arme et ces statistiques, je pense (j'en suis même sur) que c'est cimeterre à deux mains, la traduction ...
Autrement, vous trouvez ça normal que quand je "recompiles" le Prélude avec le CEP, il me retourne une centaine d'erreurs ? Si oui, pourquoi ?
 
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micka
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 05/04/2004 15:22:41 Sujet du message :

Ambroise < Ah exact, j'avais vu qu'il y avait des cimeterres à 2 mains,... oups, merci.
Et est-ce que tu as ces erreurs quand tu recompiles sans le cep?
Je vérifierais les scripts du CEP si j'ai le temps (nwunhak + nwnsscomp, c'est pas grand chose).
 
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Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
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Posté le : 06/04/2004 07:24:20 Sujet du message :

Micka >> En effet, mais c'est quoi ce bordel : pour les scripts c'est normal, mais il me trouve pas des fichiers .wav ... Surprised Seulement pour information, je suis le seul dans ce cas ?
 
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micka
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 06/04/2004 10:35:42 Sujet du message :

J'ai ça :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :

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Dialogue 'm0q01a05heww.dlg' ne comporte pas la ressource m3q2b07_shambye.nss
Dialogue 'm0q01a0bim.dlg' ne comporte pas la ressource m0q01a0bimsck2.nss
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Dialogue 'm0q01a23dest.dlg' ne comporte pas la ressource vs_nfenthim_051.wav
Dialogue 'm0q01a23dest.dlg' ne comporte pas la ressource vs_ndesthem_051.wav
Dialogue 'm0q01a23dest.dlg' ne comporte pas la ressource vs_ndesthem_052.wav
Dialogue 'm0q01a23dest.dlg' ne comporte pas la ressource vs_ndesthem_060.wav
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Dialogue 'm0q01a23fent.dlg' ne comporte pas la ressource vs_nfenthim_079.wav
Dialogue 'm0q01a23fent.dlg' ne comporte pas la ressource vs_nfenthim_075.wav
Dialogue 'm0q01a23fent.dlg' ne comporte pas la ressource vs_nfenthim_076.wav
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Dialogue 'm0q01a23fent.dlg' ne comporte pas la ressource vs_nfenthim_071.wav
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Dialogue 'm0q01a23fent.dlg' ne comporte pas la ressource vs_nfenthim_071.wav
Dialogue 'm0q01a23fent.dlg' ne comporte pas la ressource vs_nfenthim_071.wav
Dialogue 'm0q01a23fent.dlg' ne comporte pas la ressource vs_ndesthem_050.wav
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Dialogue 'm0q01a23dest.dlg' ne comporte pas la ressource vs_ndesthem_060.wav
vs_nfenthim_050.nss - Erreur de compilation
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Zone 'm0q1b.are' ne comporte pas la ressource script1.nss
Dialogue 'm0q01a05heww.dlg' ne comporte pas la ressource m3q2b07_shambye.nss
Dialogue 'm0q01a05heww.dlg' ne comporte pas la ressource m3q2b07_shambye.nss
Zone 'm0q1c.are' ne comporte pas la ressource script1.nss
Zone 'm0q1d.are' ne comporte pas la ressource script2.nss
Zone 'm0q1d.are' ne comporte pas la ressource script1.nss
Zone 'm0q1d.are' ne comporte pas la ressource script14.nss
Zone 'm0q1e.are' ne comporte pas la ressource script2.nss
Zone 'm0q1e.are' ne comporte pas la ressource script1.nss
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Dialogue 'm0q01a23fent.dlg' ne comporte pas la ressource vs_nfenthim_055.wav

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Dialogue 'm0q01a23fent.dlg' ne comporte pas la ressource vs_nfenthim_064.wav
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Dialogue 'm0q01a23fent.dlg' ne comporte pas la ressource vs_nfenthim_062.wav
Dialogue 'm0q01a23fent.dlg' ne comporte pas la ressource vs_ndesthem_050.wav
Dialogue 'm0q01a23fent.dlg' ne comporte pas la ressource vs_nfenthim_051.wav
Dialogue 'm0q01a23fent.dlg' ne comporte pas la ressource vs_ndesthem_051.wav
Dialogue 'm0q01a23fent.dlg' ne comporte pas la ressource vs_ndesthem_052.wav
Dialogue 'm0q01a23fent.dlg' ne comporte pas la ressource vs_nfenthim_065.wav
Dialogue 'm0q01a23fent.dlg' ne comporte pas la ressource vs_nfenthim_055.wav
Dialogue 'm0q01a23fent.dlg' ne comporte pas la ressource vs_nfenthim_055.wav
Dialogue 'm0q01a23fent.dlg' ne comporte pas la ressource vs_nfenthim_056.wav
Dialogue 'm0q01a23fent.dlg' ne comporte pas la ressource vs_nfenthim_058.wav
Dialogue 'm0q01a23fent.dlg' ne comporte pas la ressource vs_nfenthim_085.wav
Dialogue 'm0q01a23fent.dlg' ne comporte pas la ressource vs_nfenthim_058.wav
Dialogue 'm0q01a23fent.dlg' ne comporte pas la ressource vs_nfenthim_058.wav
Dialogue 'm0q01a23fent.dlg' ne comporte pas la ressource vs_nfenthim_060.wav
Dialogue 'm0q01a23fent.dlg' ne comporte pas la ressource vs_nfenthim_065.wav
Dialogue 'm0q01a23fent.dlg' ne comporte pas la ressource vs_nfenthim_063.wav
Dialogue 'm0q01a23fent.dlg' ne comporte pas la ressource vs_nfenthim_061.wav
Dialogue 'm0q01a23fent.dlg' ne comporte pas la ressource vs_nfenthim_084.wav
Dialogue 'm0q01a23fent.dlg' ne comporte pas la ressource vs_nfenthim_074.wav
Dialogue 'm0q01a23fent.dlg' ne comporte pas la ressource vs_nfenthim_083.wav
Dialogue 'm0q01a23fent.dlg' ne comporte pas la ressource vs_nfenthim_080.wav
Dialogue 'm0q01a23fent.dlg' ne comporte pas la ressource vs_nfenthim_079.wav
Dialogue 'm0q01a23fent.dlg' ne comporte pas la ressource vs_nfenthim_075.wav
Dialogue 'm0q01a23fent.dlg' ne comporte pas la ressource vs_nfenthim_076.wav
Dialogue 'm0q01a23fent.dlg' ne comporte pas la ressource vs_nfenthim_077.wav
Dialogue 'm0q01a23fent.dlg' ne comporte pas la ressource vs_nfenthim_067.wav
Dialogue 'm0q01a23fent.dlg' ne comporte pas la ressource vs_nfenthim_071.wav
Dialogue 'm0q01a23fent.dlg' ne comporte pas la ressource vs_nfenthim_070.wav
Dialogue 'm0q01a23fent.dlg' ne comporte pas la ressource vs_nfenthim_071.wav
Dialogue 'm0q01a23fent.dlg' ne comporte pas la ressource vs_nfenthim_071.wav
Dialogue 'm0q01a23fent.dlg' ne comporte pas la ressource vs_ndesthem_050.wav
Dialogue 'm0q01a23dest.dlg' ne comporte pas la ressource vs_nfenthim_051.wav
Dialogue 'm0q01a23dest.dlg' ne comporte pas la ressource vs_ndesthem_051.wav
Dialogue 'm0q01a23dest.dlg' ne comporte pas la ressource vs_ndesthem_052.wav
Dialogue 'm0q01a23dest.dlg' ne comporte pas la ressource vs_ndesthem_060.wav


Il n'y a pas que des .wav apparemment. Et effectivement, je n'ai pas trouvé m3q2b07_shambye.nss, mais je n'ai pas non plus trouvé de référence à ce fichier dans le 1e .dlg cité.
 
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Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
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Posté le : 06/04/2004 12:45:14 Sujet du message :

Hé bien, merci beaucoup micka, c'est donc pareil partout ... Surprised
Bon bah je devrais pouvoir passer outre alors. Smile
 
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micka
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 09/04/2004 16:14:20 Sujet du message :

Bon, HotU d'installé, CEP idem, j'ai fini par réussir à étudier ça.
Les traduction n'apparaissent pas dans le toolset, dans l'arbre d'objets. Ce n'est pas le tlk qui décident de ça, mais les .itp (d'après ce que j'ai lu). Soit. Mais c'est décevant.

J'ai repéré dans mon tlk un gros nombre de mauvaise traductions (je m'y attendait, énormement de mots ont plusieurs sens).
Je retravaille un peu les descriptions d'armes et des wemics. Et je règle leur compte un par un aux traductions difficiles.
Blossum est inconnu de [http] ... épatant.
 
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micka
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 12/04/2004 12:57:16 Sujet du message :

Encore une mise à jour, c'est presque tout fait, avec des maladresses.
Le plus dur reste. Par exemple, les engins de siège (sauf mangonneau, trébuchet...), les "skulk", "skullbearer".
Et toute la partie rokugan
 
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Starkanas
Grand Chevalier
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Posté le : 14/05/2004 09:25:27 Sujet du message :

Il n'y a pas de nouvelles ?
 
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micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
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Posté le : 14/05/2004 11:01:01 Sujet du message :

Ben, en fait de nouvelles, ...
Alors que j'étais en train de finir peu à peu les chaînes qui restaient (peut être en restait-il une cinquantaine, plus des corrections), est sorti le patch 1.01 du CEP.
Pas de modifs de chaînes (enfin si, 6 chaînes ont été modifiées), mais 3800 chaînes ont été rajoutées !
Ces chaînes permettent aux traductions d'apparaître dans le toolset, et sont essentiellement des reprises d'autres chaînes existantes.
Mais bon, ça fait un peu l'effet de repartir du début Confused

Je ne sais pas non plus où en est Alenn Tax

Je peux toujours uploader ma version la plus récente.

EDIT : c'est fait. Ce fichier est peut-être inutilisable avec la version 1.01 dans le toolset (il ne devrait pas poser de problème dans le jeu, les changements ne concernant que le toolset). Mais ça peut être réglé rapidement (même si ça veut dire recopier les versions en anglais)

EDIT 2 : Ça aussi c'est fait
 
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Starkanas
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 110
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Posté le : 14/05/2004 19:05:06 Sujet du message :

Ou est-ce que je peut le trouver car le lien est mort il me semble
 
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micka
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 14/05/2004 21:09:14 Sujet du message :

Toujours à cep-fr.tlk.
Mais il faut faire "enregistrer le lien sous", en général après un clic droit.
 
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Typhus
Voyageur
Inscrit le: 18 Mai 2004
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Posté le : 18/05/2004 10:32:11 Sujet du message :

j'utilise DAP donc je peut pas faire sa et sa marche pas Sad
 
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micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
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Posté le : 19/05/2004 09:34:54 Sujet du message :

C'est quoi DAP?
Bon, je vais voir ce que je peux faire...

EDIT : je donnerais un lien demain ou après demain
 
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PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
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Posté le : 19/05/2004 12:19:14 Sujet du message :

DAP => Download Accelerator Plus, assistant de téléchargement
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
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micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
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Posté le : 19/05/2004 12:32:38 Sujet du message :

Ah, un truc comme wget
 
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micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
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Posté le : 20/05/2004 09:50:43 Sujet du message :

Bon, un lien direct (la page n'a pas encore apparu sur la vault).
http://vnfiles.ign.com/nwn/other/micka1084957494194cepfr.zip

Page sur la vault :
http://nwvault.ign.com/Files/other/data/1084957367000.shtml
 
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