La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 07:06:13


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Targ de Gandri
Novice
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2004 13:10:26 Sujet du message : [chapitre 3] second veilleur

Bonjour à tous,
j'ai quelques problèmes pour passer ce maudit slaad qui fait office de 2eme veilleur. Y a t'il une arme particulière à avoir ? ou faut il qque chose de particulier ? (j'ai un guerrier lvl 24 + aribeth).

Au niveau des compagnons, j'ai perdu deekin et valen au debut du chapitre 3. Poutant certains post disent qu'ils sont encore présents au ch 3. Ou les retrouvent on ?

Thx pour votre aide

Targ
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2004 16:21:43 Sujet du message :

parle au Faucheur pour Deekin, il y a une option quelque part dans les dialogues pour qu'il amène tes copains là où tu es Wink

sinon pour le Slaad je regarde dans l'éditeur


Alors pour le Slaad : il a une résistance de 45/+7 (donc les 45 premiers points de dégâts sont ignorés s'ils sont fait par une arme dont le bonus d'alteration n'est pas au moins +7), 20 de résistance à l'acide, au froid, au feu, au son et à l'électricité
il a aussi une résistance magique de 10

donc faut le bourriner Very Happy
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Targ de Gandri
Novice
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2004 17:19:30 Sujet du message :

thx pour ton post

J'ai enfin réussi à le buter aprés 10 mn de baston, c'est de loin le plus coriace des trois veilleurs (même mephistophéles je l'ai eu plus facilement).
Quant à mes potes, je les ai retrouvés en quittant les enfers... que j'ai donc fait sans eux. ca m'apprendra à vouloir aller vite Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Joe Jinis
Grand Chevalier
Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 135
Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière.
Répondre en citant
Posté le : 06/04/2004 00:25:05 Sujet du message :

LOL moi qui ai trouvé que c'était le plus facile Laughing
Jlai bourriné comme un malade i la rien eut le temps de dire , ha si *Gasp* Razz
_________________
Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 16.543ms