La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 05:13:45


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Siegfred
Acolyte
Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 06/04/2004 23:38:06 Sujet du message : Les extracteurs de cervelle...

J'ai bien récupéré le miroir pour le maitre cerveau mais pas moyen de revenir dans le cercle interieur car le téléporteur ne semble plus fonctionner...
J'espere que le faite d'avoir entierement décimé la population de cette charmante bourgade ne pose pas de problème pour la suite du scénario.
Nan mais c'est vrai quoi je ne vais pas laisser des sales esclavagistes s'en tirer ainsi!
Bon ok les esclaves y sont aussi passés, mais quand on les libère ils ne vous obeissent meme pas les ingrats, je ne vous parle meme pas de la femme esclave que vous payez une fortune et qui attaque comme seul remerciement!
Je vous jure à notre époque dur dur d'etre un héro!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2004 08:24:59 Sujet du message : Re: Les extracteurs de cervelle...


Siegfred a écrit :
...
je ne vous parle meme pas de la femme esclave que vous payez une fortune et qui attaque comme seul remerciement!
...
Il y a pourtant moyen de la sauver Wink

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Il faut lui faire porter un message au camps des rebelles pour qu'elle s'en sorte ! Smile

_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Siegfred
Acolyte
Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2004 10:11:24 Sujet du message :

Arff malheuresement je ne suis pas un grand sage comme toi...
Mes pulsions de chevalier noir ont pries le dessus, mais bon 3000 po pour 32 px sa fait un peu chère!lol
Moi un bourrin????
nan!! Very Happy

Bon j'ai toujours autant de mal a revoir le maitre cerveau par contre!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Joe Jinis
Grand Chevalier
Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 135
Localisation: Sur la magnifique et lointaine planète Jonia, à la tête de l'Empire galactique de la Lumière.
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2004 11:27:08 Sujet du message :

Il boude que tu lui ai tué tous ses esclaves il veut plus te parler Razz
_________________
Je braverais l'ombre et tous les ennemis qui se dressent encore devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et L'Oméga.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Siegfred
Acolyte
Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2004 12:05:36 Sujet du message :

Pourquoi tant de haine pour quelques misérables esclaves?lol
Bon je fais des efforts pour me rattraper quand meme! Very Happy

Et se télétransporteur qui ne marche plus!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2004 12:10:41 Sujet du message :

Ya parfois un bug qui empêche de prednre le téléporteur ...

Et heu hum ... En tant que chevalier noir, je vois pas trop pourquoi tu nous parles de bien Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Siegfred
Acolyte
Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2004 18:11:57 Sujet du message :

Ah oui tu m'inquietes un peu la avec le Bug, y a pas moyen de recuperer un patch?
Parce que sinon je suis bon pour recommencer!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2004 18:48:18 Sujet du message :

Bah tu serais pas le premier à te le manger ce bug, je l'ai eu à ma première partie, en VO.

Sinon pourquoi recommencer ? Tu n'allais quand même pas les sauver avec ton alignement ?!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Siegfred
Acolyte
Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 28
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2004 23:52:58 Sujet du message :

A vrai dire dans un premier temps j'ai sauvé les esclaves mais dans leur ingratitude coutumiere ils ne pouvaient pas me recompenser grassement, meme si le traffic d'organe n'est pas une mane financiere dans l'outre terre j'ai emmeneé des provisions après le festin...
La drow qui m'accompagne na pas du apprecier! Laughing
Mais je ne peux pas apporter le miroir au maitre cerveau pour qu'il annule l'alliance des illithids avec la mechante de l'histoire...
Il y a surement aussi un Bug dans mornegouffre car dans la salle electrifiée au fond de la crypte pas moyen d'ouvir les grilles! Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.903ms