Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 02/05/2025 22:29:00
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
emy Novice ![]() Messages: 7 |
la barre marche (espace+ctrl) mais lorsque je fait mon cote pour creer un item voila ce qui s'ecrit:
[u]lua;syntax error; >last token read "$" at line 1 in file (dostring)>>CLUAConsole$CreateIt _________________ EmE-----)en periode sombre il y a toujours une sortie une lumiere |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Elle a des problèmes en utilisant la console CLLUA. Mais dans quel jeu ? BG ou BG2 ?
_________________ Victory is mine! |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
fait une plombe que j'ai plu utilisé la clua console. quand il te dit quelque chose du genre syntax error, c'est qu'il y a une faute de frappe. attention, la clua console utilise le clavier américain.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Puisque la discussion semble se poursuivre ici, et pour éviter que l'on se disperse, je locke ce topic.
_________________ ![]() |
Page 1 sur 1 ¤